J’ai fait une bonne partie du jeu avec l’arme du début (le couperet scie si je me souviens bien du nom), mais ensuite j’ai utilisé la hache (version 2 mains) en raison de sa portée et de sa version chargée complètement op, et qui peut même stunt certains boss (je pense notamment au premier boss du calice vicié , l’espèce de chasseur, que tout le monde dit qu’il faut contrer au pistolet, mais perso j’ai réussi à l’avoir en le stunt avec la hache à 2 mains, après avoir trouvé la distance et à quel moment faire le coup). C’est une arme assez lente, mais sa grande portée est super efficace. Après avoir pris l’habitude de jouer avec, j’ai essayé de repasser au couperet scie pour sa rapidité, mais rien à faire, je préfère définitivement la grande portée de la hache (et surtout dans sa version 2 mains), et ses dégâts qui me semblent supérieurs. Son seul défaut p, c’est qu’il en faut pas être trop gourmand car arme lente (sur Amygdala par exemple, après son saut je faisais un seul coup R2 dans la tête et demi tour, sinon R2 suivi de R1 elle pouvait m’avoir parfois)
Message édité le 21 mai 2020 à 21:07:21 par sowsowsow