CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donjon coop comment procéder ?

elbouzeu2
elbouzeu2
Niveau 7
24 février 2020 à 17:14:12

Bonjour à vous mes amis les chasseurs. Comme l'indique le titre je n'ai pas la moindre idée de comment procéder pour faire un donjon en coop avec mon frère. Pour la coop classic tout va bien cloche/Carillon + mot de passe identique dans les options. Mais pour les donjons impossible. J'ai cherché Sur le forum et sur le net mais impossible de trouver la bonne démarche à effectuer. Je sais qu'il fait se servir du calice court.. si quelqu'un sais comment l'on doit faire. Merci d'avance 😎

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
24 février 2020 à 17:43:10

Bonjour,

Dans l'absolu, l'idéal pour vous trouver est que vous soyez tous les deux dans le même donjon (même glyphe), chacun de votre côté. A partir de là, fixez-vous rendez-vous dans le 1er sous-sol, à la deuxième lanterne de ce dernier.

NB : La 1ère lanterne, celle du sceau, est située dans une zone neutre, dans laquelle il est impossible de s'invoquer, tout comme les salles avec les ascenseurs.

Ensuite, vous progressez alternativement, sous-sol après sous-sol, de lanterne en lanterne, en fonction de celui qui a son boss en vie. L'un aidant l'autre et vice versa. Il s'agit de la solution la plus efficace, car le rite court :o)) court sur 3 pattes, si tu vois ce que je veux dire. Il a été optimisé après un patch, mais ça n'est pas la fête non plus. Encore un truc que FS aurait dû arranger, une fois n'est pas coutume...

En tout cas, vous risquez de poireauter plus longtemps qu'avec la méthode progressive que je t'ai proposée plus haut, surtout si l'un d'entre vous deux est amené à mourir. Il y a toujours un gros laps de temps avant de se retrouver via le rite court, lorsqu'un drame survient. Ça peut parfois être pénible.

A vous de voir. ;^)

Message édité le 24 février 2020 à 17:46:05 par GuiDaFunkyMan
elbouzeu2
elbouzeu2
Niveau 7
24 février 2020 à 17:49:45

Daccord très bien, j'essaie ta méthode des se soir ! Merci pour ta réponse l'ami !

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
24 février 2020 à 17:58:36

De rien !

Autre chose : ne portez surtout pas de runes de serment antagonistes, du genre l'un avec celle des Bourreaux et l'autre avec celle des Vilsangs, ou vous deux avec chasseur de chasseurs. D'une part, vous allez mettre 10 plombes à vous trouver et d'autre part, celui qui est supposé apparaître en tant que collaborateur (couleur bleue), pourrait arriver en tant que vengeur (couleur violette) et là, il ne pourra pas aider qui que ce soit, bien au contraire. ^^'

Il s'agit en fait d'une autre méthode pour faire du PvP, qui court sur une patte et demie (encore une feature en bois xD), parce que c'est hyper galère de mettre en place des rencontres avec ce système à la con, mais qui pourrait malgré tout venir pourrir votre tentative de coop.

Privilégiez la rune de la Ligue ou des runes neutres.

Message édité le 24 février 2020 à 18:00:12 par GuiDaFunkyMan