Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Bloodborne  / 

Topic J’ai acheter blodborne goty mais rien ni le thème ni le dlc sur ma console

Sujet : J’ai acheter blodborne goty mais rien ni le thème ni le dlc sur ma console

1
mkenzie
mkenzie
MP
23 octobre 2019 à 00:31:00

Bonjour ou bonsoir , voilà sa fais 2 mois que je joue à bloodborn j’ai acheté la version game of the year édition est j’ai fais la mie à jour jusqu’à la tout va bien je fini le jeux mais je remarque que j’ai ni Patches l’areigner ni l’oeil Après la cinematique du deuxième boss du coup je recommence est toujour pas d’accès Pour le dlc ni pour le thème que je suis sanser avoir avec la boîte . Désoler pour le paver mais j’en peux pu

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
MP
23 octobre 2019 à 12:48:52

Bonjour mkenzie,

Pour avoir accès au DLC, il faut que tu aies tué Amelia, le boss du Faubourg de la Cathédrale. Tu trouveras alors l'objet te permettant d'y accéder, au rêve, pas très loin de l'endroit de spawn.

mkenzie
mkenzie
MP
23 octobre 2019 à 14:12:26

Je l’ai déjà fait sa va faire la deuxième que je la tue est pour le thème je fais quoi

mkenzie
mkenzie
MP
24 octobre 2019 à 16:03:34

Pas d’autre idée : :-(

Fragueur76245
Fragueur76245
MP
31 octobre 2019 à 09:40:24

Le 23 octobre 2019 à 14:12:26 mkenzie a écrit :
Je l’ai déjà fait sa va faire la deuxième que je la tue est pour le thème je fais quoi

:d) est-ce que tu as trouvé l'objet déjà ? Il se situe dans le rêve du chasseur, une fois Amelia morte.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer