Bonjour à tous, je me suis remis un petit peu sur Bloodborne ça faisait longtemps, et je suis sur un build esoterique avec l'épée de Ludwig. Seulement je ne me souviens plus comment on met les gemmes élémentaires, Je pensais que ça se débloquerait près avoir battu la sorcière mais même pas. Pour l'instant je ne peux mettre que deux gemmes... Quelqu'un pourrait m'aiguiller svp. Merci
_tiptup_
Niveau 15
07 septembre 2019 à 18:32:55
Faut qu'elle soit +7 ou +8 pour la 3e gemme il me semble comme toutes les armes
shiiriiu
Niveau 9
07 septembre 2019 à 18:34:34
Ah ! Mais alors du coup on ne peut pas mettre de gemme élémentaire avant +7 ou +8 ? Ca me paraît bizarre
badfurman
Niveau 62
07 septembre 2019 à 18:38:31
hello,pour pouvoir utiliser les trois emplacements de gemme d'une arme, il faut l'améliorer jusqu'a +6
pour cela il te faut des fragments jumeaux de sang, tu pourrais commencer par le village invisible pour te rendre la bas,il faut te faire kidnapper un un grand mob qui porte un sac a coté de la chapelle d'oedon, les mobs qui rampent au sol en lootent,et tu pourras farmer les kidnappeur si il t'en manque, fouille bien toute la zone avant
shiiriiu
Niveau 9
07 septembre 2019 à 19:51:27
Je vous remercie pour vos réponses, j'ai fait le jeu 4 fois mais j'avais un trou pour ce build là. Donc j'imagine que le mieux que j'ai à faire c'est chercher des gemmes de feu au deuxième étage du premier calice ?
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
08 septembre 2019 à 11:20:52
Bonjour shiiriiu,
Voici un guide qui t'aidera dans ta quête du build ésotérique https://guidafunkyman.com/category/jeux-video/univers-fromsoftware/bloodborne/guide_build_esoterique/
NB : Les articles sont présentés de manière antichronologique.
Message édité le 08 septembre 2019 à 11:22:38 par GuiDaFunkyMan
shiiriiu
Niveau 9
09 septembre 2019 à 13:07:01
Salut, merci beaucoup pour ton guide, je suis à la fin du jeu, avec une Ludwig + 10, donc si j'ai bien compris sans compter les donjons calice, juste dans le jeu principal voilà environ le mieux que je peux obtenir ? ( j'ai un peu triché je suis allé chercher les deux premières gemmes au deuxième niveau du premier donjon calice)