CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rom?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Wikkeid
Wikkeid
Niveau 5
30 juin 2019 à 20:06:09

Oui bon promis j’arrête de faire des topic après celui là... je ne suis pas encore à Rom mais j’étais chez un ami et on jouait à son Bloodborne. Il était à Rom et je me demande comment je vais faire? Le boss a l’air vraiment très simple mais la difficulté viendrait de mon arachnophobie. Il y a des gens dans le même cas que moi qui avaient des tips pour le passer sans problèmes? J’ai pas envie de buter sur ce boss juste parce que je suis une petite flippette quoi... le boss en lui même ne me fait rien mais les araignées qui pop elles me font vraiment froid dans le dos. Et vous vous doutez bien que je ne vais pas fermer les yeux durant tout le fight ce serait impossible :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2019 à 03:04:54

Bonjour/Bonsoir (à vous de voir :hap: )

Alors pour le coup, je comprends tout à fait ta phobie mais je ne saura te conseiller vu que tu es obligé d'affronter ce boss si ce n'est de jouer en multijoueur .

J'aurais bien voulu t'aider mais je n'ai pas de PlayStation plus malheureusement.

Tu comptes faire le platine ?

Wikkeid
Wikkeid
Niveau 5
01 juillet 2019 à 04:50:58

Ce n’est rien, je vais juste me forcer en essayant de pas trop regarder les mob :/

Pour le platine je n’en sais rien, si j’aime beaucoup le jeu jusqu’au bout je le ferai mais en tout cas c’est bien parti pour

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
01 juillet 2019 à 10:04:05

Bonjour,

La peur vient de l'inconnu. Tape "araignée" sur Google, et commence par fixer ces photos droit dans les yeux. Quand à la prochaine étape, ce sera d'aller t'enfermer dans une cave et d'aller faire un combat de regard avec une grosse, noire, et velue. ^^

PS : Anatomiquement parlant, il n'y aucune araignée dans le jeu au fait. Ce sont juste des mobs zarbis avec bcp de pattes. XD

Message édité le 01 juillet 2019 à 10:04:48 par Henrietta_Croce
Wikkeid
Wikkeid
Niveau 5
01 juillet 2019 à 10:14:14

Finalement je suis arrivé à Rom plutôt rapidement. Comment dire... le boss est vraiment trop simple, la seule difficulté réside dans le fait que c’est rempli d’araignées :snif:

Je veux bien me rentrer dans la tête que ce ne sont pas vraiment des araignées mais ça y ressemble fortement, j’y arrive pas :snif: et je n’ai pas envie de demander de l’aide pour un boss aussi nul...

goodguy56
goodguy56
Niveau 23
01 juillet 2019 à 18:34:08

Salut

Si tu veut faire le platine tu devras encore combattre rom dans le donjon calice pthmumerien inférieur et il est un peut plus chiant car les araignées de saute dessus en plus si tu veut je peut aider si besoin :ok:

Mon id: Thibzh_

Message édité le 01 juillet 2019 à 18:38:13 par goodguy56
Wikkeid
Wikkeid
Niveau 5
01 juillet 2019 à 18:39:44

Ça va finalement je l’ai eu plutôt facilement, même si j’ai pas eu mes échos de sang à la fin comme j’ai greed comme un porc et je suis mort en même temps que lui... après je n’ai pas encore ce calice donc Rom devra attendre ^^

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
07 juillet 2019 à 03:53:28

Le 01 juillet 2019 à 10:04:05 Henrietta_Croce a écrit :
Bonjour,

La peur vient de l'inconnu. Tape "araignée" sur Google, et commence par fixer ces photos droit dans les yeux. Quand à la prochaine étape, ce sera d'aller t'enfermer dans une cave et d'aller faire un combat de regard avec une grosse, noire, et velue. ^^

PS : Anatomiquement parlant, il n'y aucune araignée dans le jeu au fait. Ce sont juste des mobs zarbis avec bcp de pattes. XD

Dans le cauchemar de Mensis... c'est pas des araignees "normales" qui pendouilles au plafond et qui t'atterissent sur la tronche des que tu es trop proche? :noel:
Y en a meme une tres grosse dans le tas :)

_Kuranes_
_Kuranes_
Niveau 54
07 juillet 2019 à 12:56:57

Henrietta aime bien répéter qu'il n'y a pas d'araignée dans le jeu (parce qu'une paire de pattes supplémentaires).
Mais ce sont bien des araignées, ce sont des araignées monstrueuses.

Knifos
Knifos
Niveau 83
08 juillet 2019 à 17:47:53

Je vois donc que je n'étais pas le seul à être très mal à l'aise face au boss, mentalement parlant. Je suis également arachnophobe, quelques fois je ne sais pas dormir de la nuit car j'imagine qu'il y en a autour de moi. :hap:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
08 juillet 2019 à 21:45:14

Mais il y en a autour de toi. ^^
Crois-tu réellement qu'il n'y a aucune araignée dans ta maison ? Il y a en partout, tout le temps. Ce n'est pas parce qu'on ne les voit pas qu'elles ne sont pas là.

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
08 juillet 2019 à 23:00:30

https://youtu.be/QGQr5hCpzr8?t=178

Message édité le 08 juillet 2019 à 23:00:56 par GuiDaFunkyMan
_tiptup_
_tiptup_
Niveau 15
08 juillet 2019 à 23:11:38

https://youtu.be/aK1d8CjrTgM

Spiders all over the shop :peur:

Knifos
Knifos
Niveau 83
10 juillet 2019 à 00:36:55

Oui bon je sais Henrietta. Mais j'essaye de ne pas y penser, car quand j'y pense, ça me fait peur et me poursuit toute la nuit.
D'ailleurs je viens de lire ça maintenant, à 00:36 dans le noir dans mon lit. Maintenant je suis pas bien. Mais bon, ça va aller. :hap:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
11 juillet 2019 à 12:54:08

Comme disait mon grand père : "T'inquiète, c'est pas la petite bête qui va manger la grosse."

MetaRath
MetaRath
Niveau 10
12 juillet 2019 à 11:58:35

Une phobie c'est par nature irrationnel, donc malheureusement, c'est pas ce genre de conseils qui va y changer grand chose. :(

Sinon, il reste encore quelques ennemis ressemblant à des araignées mais ça devrait aller. Le seul passage qui risque de vraiment t'effrayer est une salle remplie d'araignées pendues à leur toile dans le Cauchemar de Mensis, qui pour le coup ressemble vraiment à des araignées.