CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help calice maudit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2019 à 20:17:34

Salut jsp si j’aurais une reponse mais j’aurais besoin de quelqu’un pour m’aider a vaincre amygdala version calice maudit. Il me reste le dernier trophée de Yarnham a faire mais je galere de fou pourtant je suis niveau 130 et je joue pas trop mal (je pense mais vu comment j’arrive pas a la battre) enfaite je lui ai trouvé une tactique mais des qu’il lui reste 25% de sante j’arrive plus j’en ai marre.

Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
24 février 2019 à 20:57:30

Vains le tout seul. Tu verra que la victoire n'en sera que plus belle :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2019 à 22:00:22

Le 24 février 2019 à 20:57:30 Totodu35YT a écrit :
Vains le tout seul. Tu verra que la victoire n'en sera que plus belle :oui:

D’habitude j’aurais dit la meme vraiment mais la jpp je suis reste coince jsp cmb de temps avec le chien mais la je pete les plombs on parle de 30 tentatives la meme si j’aime bien les challenges diminuer la sante pour un boss comme ca c'est juste inutile

Cookiecandy
Cookiecandy
Niveau 10
24 février 2019 à 23:00:30

Bonjour.

Faute de pouvoir aider en multi, voilà une méthode de cheesing du boss :

-Jusqu'à la 3ème phase (arrachage de bras toussa toussa) : contourner le boss par la droite (peut-être que ça fonctionne par la gauche mais je n'ai pas testé) et se concentrer seulement sur les deux bras arrières (si tu es avec un bon angle sur le côté d'Amygdala, elle aura juste tendance à faire des pas de côtés pour se tourner : frapper les bras, ajuster son angle quand le boss bouge et refrapper)
-Pour la dernière phase : se mettre dans ses jambes (elle a tendance à sauter systématiquement dans ce cas et de façon très prévisible : cours dans la direction vers laquelle pointe sa queue et tu pourras éviter de te prendre une coup, et tu auras en prime la tête pas trop loin histoire de lui faire bien mal)

Le pouvoir du fromage n'est pas à sous-estimer ! :hap: /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2019 à 23:08:21

Le 24 février 2019 à 23:00:30 Cookiecandy a écrit :
Bonjour.

Faute de pouvoir aider en multi, voilà une méthode de cheesing du boss :

-Jusqu'à la 3ème phase (arrachage de bras toussa toussa) : contourner le boss par la droite (peut-être que ça fonctionne par la gauche mais je n'ai pas testé) et se concentrer seulement sur les deux bras arrières (si tu es avec un bon angle sur le côté d'Amygdala, elle aura juste tendance à faire des pas de côtés pour se tourner : frapper les bras, ajuster son angle quand le boss bouge et refrapper)
-Pour la dernière phase : se mettre dans ses jambes (elle a tendance à sauter systématiquement dans ce cas et de façon très prévisible : cours dans la direction vers laquelle pointe sa queue et tu pourras éviter de te prendre une coup, et tu auras en prime la tête pas trop loin histoire de lui faire bien mal)

Le pouvoir du fromage n'est pas à sous-estimer ! :hap: /

Je vais essayer j’avoue que je me suis vraiment concentré sur sa tete a chaque fois qu’elle faisait ses attaques bleu qui one shot je fonçais lui mettre pour lui mettre deux coup jusqu’à pouvoir placer des viscérales mais les jambes je savais pas on avait le temps je vais essayer merci bcp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2019 à 22:26:11

Le 25 février 2019 à 13:03:53 Miyazaki66 a écrit :
Salut mon Khey si tu a toujours besoin d'aide pour Amygdala je pourrais te prêter main forte ce soir vers environ 20h00.

Mon id psn : Fatih-1983

Merci mon kheyou je l’ai battu la j’essaye de faire le dernier donjon d’ihyl si tu veux m’aider je cracherai pas dessus haha

anna_cash
anna_cash
Niveau 6
04 mars 2019 à 09:17:24

Noob

La vidéo du moment