CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment affronter Yharnam ?

Mesrineee
Mesrineee
Niveau 7
20 février 2019 à 08:02:21

Donc je m'explique j'ai envie d'avoir le trophée platine et il manque juste ce trophée.
J'ai tout fait dans le jeu sauf les calices , je comprends rien à rien avec les mot de passes etc...
Bref j'ai juste envie de faire ce boss pour obtenir le Platine , comment y accéder ?

Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
20 février 2019 à 08:20:11

Tu obtiens ton premier calice en battant je ne sais plus quel boss (tes calice se trouvent dans la dernière partie de ton inventaire (celle la plus à droite)). Tu as juste à l'invoquer sur les tombes de gauches pour les commencer.

Mesrineee
Mesrineee
Niveau 7
20 février 2019 à 09:20:11

J'en ai plusieurs , je commence par lequel ?

AveLukasBaldini
AveLukasBaldini
Niveau 29
20 février 2019 à 11:11:37

Il te faut aussi faire le premier donjon Loran il me semble pour avoir une arme nécessaire pour le platine

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
20 février 2019 à 13:30:43

Ce n'est pas très malin d'avoir attendu la toute fin du jeu pour commencer les calices... Maintenant, tu vas te taper 10 étages à explorer sans aucune opposition. Bon courage pour ne pas t'y ennuyer.

PS : Il y a un topic épinglé qui s'appelle "Liste des liens utiles" dans le lequel tu trouveras toutes les réponses tes questions.

Message édité le 20 février 2019 à 13:31:02 par Henrietta_Croce
GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
20 février 2019 à 14:54:29

Je tiens à remercier l'idiot qui a fait supprimer ma réponse. Son pois chiche qui lui sert de cerveau a sûrement dû considérer que je me faisais de la pub. Cependant, il n'a pas eu la jugeote de remarquer que malgré tout, j'avais au préalable fourni une démonstration plus que conséquente, en finissant par proposer mes liens en dernier recours :hap: . Je les avais par ailleurs masqués, via une balise spoil.

CashRoyal
CashRoyal
Niveau 10
20 février 2019 à 16:14:31

Le 20 février 2019 à 13:30:43 Henrietta_Croce a écrit :
Ce n'est pas très malin d'avoir attendu la toute fin du jeu pour commencer les calices... Maintenant, tu vas te taper 10 étages à explorer sans aucune opposition. Bon courage pour ne pas t'y ennuyer.

PS : Il y a un topic épinglé qui s'appelle "Liste des liens utiles" dans le lequel tu trouveras toutes les réponses tes questions.

+1, j’ai fait l’erreur d’effectuer les calices dés le bl130, quelque chose comme ça, aucun challenge, hyper linéaire et ennuyeux, et ce pendant 5-6 voire 7h je crois. Par contre dés que t’arrives aux FRC. :bave:

Le 20 février 2019 à 14:54:29 GuiDaFunkyMan a écrit :
Je tiens à remercier l'idiot qui a fait supprimer ma réponse. Son pois chiche qui lui sert de cerveau a sûrement dû considérer que je me faisais de la pub. Cependant, il n'a pas eu la jugeote de remarquer que malgré tout, j'avais au préalable fourni une démonstration plus que conséquente, en finissant par proposer mes liens en dernier recours :hap: . Je les avais par ailleurs masqués, via une balise spoil.

Ils sont partout. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510267818-410nazi.png

Mesrineee
Mesrineee
Niveau 7
20 février 2019 à 16:16:54

Henrietta Croce j'ai l'habitude de privilégié les quêtes principales ensuite de faire les quêtes secondaire.
Oh et ça veut dire quoi FRC ?

Sinon merci de vos réponses

Message édité le 20 février 2019 à 16:18:09 par Mesrineee
CashRoyal
CashRoyal
Niveau 10
20 février 2019 à 18:36:22

Le 20 février 2019 à 16:16:54 Mesrineee a écrit :
Henrietta Croce j'ai l'habitude de privilégié les quêtes principales ensuite de faire les quêtes secondaire.
Oh et ça veut dire quoi FRC ?

Sinon merci de vos réponses

LEs FRC c’est « Fetid Rotted Cursed » qui correspondent à’toutes les offrandes possibles des donjons. En gros c’est le top du top des donjons, avec les meilleurs gemmes et générés aléatoirement. Mais faut s’accrocher car c’est clairement un cran au dessus la difficulté. :ouch:
Je laisse les forumers ou une vidéo t’expliquaient plus en détail. :ok:

Whiisky-003
Whiisky-003
Niveau 23
21 février 2019 à 18:18:40

Ce guide est très bien foutu est te donnera la démarche à suivre pour arriver à obtenir et faire le rituel du dernier Calice de Ptuméru, avec la Reine Yharnam à la fin :oui:

https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/422494/yharnam-reine-pthumerienne.htm

En plus ça te permettra de chopper les griffes de monstre en même temps (2ème niveau du premier Calice de Loran), que tu ne dois pas avoir je pense ?

Message édité le 21 février 2019 à 18:18:57 par Whiisky-003
Mesrineee
Mesrineee
Niveau 7
21 février 2019 à 21:29:42

Aucune idée de quoi tu parles mais merci :ok:

LonesomeCrow
LonesomeCrow
Niveau 10
22 février 2019 à 08:30:11

Mais comment se fait-il qu’il te reste un seul trophée à débloquer avant le platine si t’as aucune idée de ce qu’est la griffe de monstre et que tu n’as jamais foutu les pieds dans les calices ? :fou:

Il doit te manquer le trophée « Essence du Chasseur » aussi normalement...

Mesrineee
Mesrineee
Niveau 7
22 février 2019 à 10:48:38

Le 22 février 2019 à 08:30:11 LonesomeCrow a écrit :
Mais comment se fait-il qu’il te reste un seul trophée à débloquer avant le platine si t’as aucune idée de ce qu’est la griffe de monstre et que tu n’as jamais foutu les pieds dans les calices ? :fou:

Il doit te manquer le trophée « Essence du Chasseur » aussi normalement...

Bah non :(
Après khey quand je te parles de Bloodborne faut savoir que je l'ai pas toucher depuis longtemps de memoir y'a que la moonlight et saw cleaver que je jouais

AveLukasBaldini
AveLukasBaldini
Niveau 29
22 février 2019 à 12:43:52

Bah y'a l'arme "Griffe de Monstre" qui se trouve dans un donjon dont tu as besoin pour avoir le trophée "Essence du Chasseur"

Du coup si t'as le trophée tu as déjà testé les donjons, après vu que c'était y'a longtemps tu t'en souviens sûrement pas

Cookiecandy
Cookiecandy
Niveau 10
23 février 2019 à 19:23:31

Le 22 février 2019 à 12:43:52 AveLukasBaldini a écrit :
Bah y'a l'arme "Griffe de Monstre" qui se trouve dans un donjon dont tu as besoin pour avoir le trophée "Essence du Chasseur"

Du coup si t'as le trophée tu as déjà testé les donjons, après vu que c'était y'a longtemps tu t'en souviens sûrement pas

Il y avait à une période un glitch qui permettait d'obtenir les griffes sans mettre un pied dans les donjons, en faisant du multi avec un autre joueur les possédant, il me semble.

Message édité le 23 février 2019 à 19:24:48 par Cookiecandy
anna_cash
anna_cash
Niveau 6
04 mars 2019 à 09:18:23

Noob

La vidéo du moment