CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque question("débutant")

Macross_escuro
Macross_escuro
Niveau 15
12 janvier 2019 à 19:28:08

Salut tout le monde je viens de finir mon 1er run de bloodborne et j'ai raté pas mal de chose :

Notamment avec les cordon ombilicale pour invoqué le true last boss,mais j'ai peur aussi de faire d'autre erreur par exemple j'avais oublié de parlé à la prostitué avant de tué l'araignée...du coup celle-ci une fois morte impossible de reparlé au pnj qui se cache dans les maisons...en new game+ j'ai peur de raté certaines autres choses importantes y a t 'il quelque eratum à ne pas manqué?

Et j'aimerai aussi savoir ou trouver une liste de pnj invocable en français svp.

Merci :)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
12 janvier 2019 à 20:15:25

Bonsoir,

Parmi les choses annexes ayant une réelle importance et qu'on peut manquer :
- La quête d'Eileen est la plus compliquée, mais Guida a fait un guide pour ça
- Le Château de Cainhurst et la reine des Vilsangs
- Le Faubourg supérieur dont il faut récupérer la clé cachée dans Yahar'gul
- Ebrietas et le calice d'Isz, après le boss Émissaire céleste au Faubourg supérieur
- Les 3 cordons ombilicaux pour le dernier boss caché
- Le DLC

En ce qui concerne les PNJs à secourir :
- La vieille dame du Centre Ville
- La nonne de Yahar'gul (il faut se faire kidnapper avant de tuer Amélia)
- La prostituée du Faubourg (avant la lune rouge)
- Le vieux ronchon du Faubourg qui fera l'inverse de ce qu'on lui conseille (avant la lune rouge)
- Le cannibale sur un toit du moulin dans le Bois interdit (dès notre premier passage)

Macross_escuro
Macross_escuro
Niveau 15
13 janvier 2019 à 04:41:28

Merci beaucoup pour tout ces conseil mais j'ai aussi entendu dire que si on met la prostituée dans la chapelle la nonne la tuera ainsi que le canibale,en tout cas je prend note de tout sa et n'a tu pas une liste des PNJ invocable avant chaque boss ?

Merci en tout cas de m'avoir répondu.

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
13 janvier 2019 à 10:11:41

Salut.

Voici la liste des PNJ que tu peux invoquer dans le jeu : https://www.bloodborne-wiki.com/2015/11/old-hunter-summons.html

Le cannibale tue tout le monde de toute manière. Sinon oui, la nonne fait preuve de jalousie face à la file de joie et je crois qu'elle la bute à un moment ou à un autre, à partir du moment où tu acceptes régulièrement les fioles de sang de la prostituée.

Message édité le 13 janvier 2019 à 10:15:51 par GuiDaFunkyMan
Macross_escuro
Macross_escuro
Niveau 15
16 janvier 2019 à 16:11:32

Re/Salut

merci pour cette liste :)

J'ai réussi à avoir les quatre cordons(un de plus on sait jamais :p ) il me reste plus qu'a attaqué le DLC,qui d'ailleurs je ne sais pas du tout comment l'activé j'ai achété la version goty qui le comprend mais pas encore vue comment y acceder

Henrietta_Croce merci au passage pour ta liste je viens de faire la zone du château qui est optionnel,les devs sont fou!!!!J'aurai pu me contenté juste de finir le jeu et le rangé(ce que surement pas mal de joueur on fait,et quand je vois que seulement 45 % on tué le père Gascogne et qui passe à côté de ce délice visuel qui est bloodborne quel tristesse)cette zone aurai du être obligatoire pour l'avancé du jeu tellement elle est belle!

J'ai fait la quête d'Eileen et j'ai eu aucun problème même si le dernier chasseur est costaud,j'adore son armure de corbeau au passage,j'ai aussi fait la quête d'Alfred et la c'était vraiment le moment WTF quandje suis retourné voir la reine et du coup j'hésite à le tué faudrait que je fouille le lore savoir si c'est une bonne ou mauvaise action ce qu'il à fait... .

Pour les pnj je suis à jour mais au final il sert à rien le paysan qui fait l'inverse qu'on lui dit,il à toujours la même phrase...même après que je me soit brossé les dents!

Il me reste dans ta liste à faire la zone supérieur et cette histoire de calice que j'ai pas compris encore je m'y pencherais avant ou après le dlc!

Encore merci!

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
16 janvier 2019 à 20:26:42

Si je peux me permettre de faire de l'auto-promo, le guide 100% que j'ai fait est ciblé pour les joueurs dans ton cas, qui ont déjà fini leur premier run et qui souhaite faire les quêtes annexes:

[FR] Bloodborne - 100%
- https://www.youtube.com/playlist?list=PLawQ27WYHoIitsaxeNkC9KM_VREbGXuw0

Macross_escuro
Macross_escuro
Niveau 15
19 janvier 2019 à 10:04:20

Merci pour ton guide même si j'avoue ne pas l'avoir utiliser c'est l'intention qui compte ,j'ai pu au final faire la plupart des quête annexe.

Il me reste d'ailleurs trois trophée pour platiné le jeu, récupérer les griffes de la bête dans un donjon du calice.

Finir ensuite les deux fin qu'il me restait a faire,celle d'accepter la mort,et celle de me battre contre la présence lunaire,d'ailleurs sa voudrai dire qu'il faut que je recommence le jeu ?Aucun moyen de contourner sa même avec une sauvegarde ?Suis bon pour un troisième run même si sa me dérange pas .

Clezio2O1O
Clezio2O1O
Niveau 12
19 janvier 2019 à 19:16:51

Si tu veux économiser une partie, tu peux copier ta save avant de parler à Gerham sur le cloud PSN ou sur clé USB, puis tu n'auras qu'à la recharger après avoir fait ta seconde fin :ok:

Macross_escuro
Macross_escuro
Niveau 15
20 janvier 2019 à 08:45:47

Merci pour l'info :)

Macross_escuro
Macross_escuro
Niveau 15
20 janvier 2019 à 08:51:16

Je viens de voir qu'il me restait un autre trophée cachée à avoir ,celui de la reine ça à l'air bien relou à faire cette histoire de calice :(

LonesomeCrow
LonesomeCrow
Niveau 10
20 janvier 2019 à 16:31:03

Chiant à mourir même, mais y’a quelques boss inédits qui valent le coup.

Macross_escuro
Macross_escuro
Niveau 15
21 janvier 2019 à 15:40:39

Le 20 janvier 2019 à 16:31:03 LonesomeCrow a écrit :
Chiant à mourir même, mais y’a quelques boss inédits qui valent le coup.

Je viens de le finir y à une heure,et bordel que c'est chiant ce coup de devoir recrée des donjon pour récupéré des ingrédient pour le calice suivant une vrai plaie!

Me reste plus que les deux fin à faire et à moi le platine,mais quelqu'un peut m'expliqué le coup de la double sauvegarde?Car je voudrai pas tout perdre.

Mais avant ça je voudrai platiné le DLC il me reste que l'arme au fond du puits(Rakuyo) à récupéré avec les deux homme-requins et bordel qu'ils sont chiants!Est ce que si j'en tue un il réa-parait plus?Ou si je meurt les deux sont à nouveau là?

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
21 janvier 2019 à 18:08:15

Si tu as été obligé de recréer des donjons, pour pouvoir concevoir ceux d'après, c'est que tu as mal fouillé ces mêmes donjons précédaient les nouveaux. Normalement, tous les matériaux nécessaires ont bien été dispatchés au fur et à mesure de notre progression dans ces derniers. Pour éviter cela, il y a une règle d'or : ne jamais supprimer un donjon qu'on vient de terminer, tant qu'on n'est pas sûr de pouvoir créer le suivant. ^_^

NB : Les requins du puits réapparaissent à chaque fois. Dans ce post, j'avais filé une petite astuce qui permet de maîtriser ces deux saloperies : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33224-58714131-1-0-1-0-help-pour-avoir-rakuyo-svp.htm

Message édité le 21 janvier 2019 à 18:09:13 par GuiDaFunkyMan
Macross_escuro
Macross_escuro
Niveau 15
21 janvier 2019 à 19:47:28

Le 21 janvier 2019 à 18:08:15 GuiDaFunkyMan a écrit :
Si tu as été obligé de recréer des donjons, pour pouvoir concevoir ceux d'après, c'est que tu as mal fouillé ces mêmes donjons précédaient les nouveaux. Normalement, tous les matériaux nécessaires ont bien été dispatchés au fur et à mesure de notre progression dans ces derniers. Pour éviter cela, il y a une règle d'or : ne jamais supprimer un donjon qu'on vient de terminer, tant qu'on n'est pas sûr de pouvoir créer le suivant. ^_^

NB : Les requins du puits réapparaissent à chaque fois. Dans ce post, j'avais filé une petite astuce qui permet de maîtriser ces deux saloperies : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33224-58714131-1-0-1-0-help-pour-avoir-rakuyo-svp.htm

Salut,bah oui et non enfaite par exemple tu vois il te demande des brouillard exotérique 25 si je dit pas de bêtise alors que les bestiole qui te les laisse en laisse que deux et t'en à 6 par là dans un donjon niveau quatre je crois,après j'ai eu du bol d'avoir un dissipateur de brouillard,mais si tu veut c'était sur les sang de rituel(4) car je trouvais hyper chiant à trouvé autant des (5) et des (2) (3) j'en avais la blinde mais des (4) une misère!Je pense que le loot ce fait aléatoire défois j'en loutais un defois deux,dans les coffres ou sur les mobs qui t’emmènent aux les geôle.

et pour t'a fameuse technique merci!j'ai réussi à l'avoir en tombant justement sur ce topic que tu à posté.La première fois que je l'ai fait leur vie avait cessé de descendre et l'un des homme-requin c'est mis à m'attaqué.Deuxième try par contre c'est passé facilement.

Macross_escuro
Macross_escuro
Niveau 15
21 janvier 2019 à 19:59:01

Ca y est Bloodborne platiné,et je trouve tellement intelligent leur trophée à débloqué,ça te force à exploré certaines zone et affronté certains boss très bien designé,bien que les donjons de calice m'on fait chié!Au moins j'aurai vue à quoi ressemble ce fameux coeur qui tombe de près,beurk!Et aussi pu me fight contre la reine ce fut sympa!

ça m'a aussi fait découvrir les autres fin alternative et bordel je sais que dans les souls c'est pareils les scènes cinématique de fin ne sont jamais longues,mais là ce qui me choque(après c'est subjective)mais pour moi la meilleurs fin c'est las plus facile celle d'accepté de "mourir" la mise en scène et le côté mélancolique d'accepté sont destin est juste wow! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/1/1548097053-sans-titre.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/1/1548097136-sans-titre.png