CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions

Fl000w
Fl000w
Niveau 2
11 août 2018 à 10:11:18

Bonjour a tous,

Je me suis remis sur bloodborne il y a de ça quelques semaines et j'aurais l'une ou l'autre petites questions.

Premièrement où est ce que vous vous mettez tous sur la tronche??^^ Mis à part à la frontière du cauchemar j'ai un mal fou à trouver des adversaires.
J'ai un perso qui est Bl 110, je le monterai peut être Bl 120 mais rien de sur pour le moment. (Je joue sans fiole et compagnie...)

Deuxièmement est il possible d'appeler un collaborateur en calice FRC? Sur ma partie précédente je me souvient que j'avais créez un FRC de niveau 4 et les quelques fois où j'ai appelez à l'aide y'a jamais personne qui a pointé. Hier j'ai créez mon premier FRC de niveau 5 et pareil j'ai essayer d'appeler de l'aide et personne du coup je me demandais si c'était juste moi qui avait pas de chance ou pas...

Et enfin est il possible de croisez une sorcière de Hemwick dans un calice FRC? Parce que hier j'me suis fait salement rétamer par un mob qui ressemble énormément à la sorcière de hemwick, même invocations, même pouvoirs, ...

Merci d'avance

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
11 août 2018 à 10:37:56

Salut,

Pour le PVP à part le cauchemar, je dirais le loft de Mergo après Micolash, ou la dernière partie du DLC. Après ça fait un bail que je n'ai pas pvp donc, à prendre avec des pincettes.

Oui, il est possible d'invoquer un collaborateur en FRC, mais ça se passe soit par le rite court, soit le collabo en question doit se trouver au même sous sol dans le même calice (même glyphe). Ce qui rend la tâche extrêmement ardue pour co-op avec du random. Lemieux pour co-op en FRC c'est de le faire avec des gens que tu connais.

Et oui, il y a des sorcières d'Hemwick dans les calices FRC invoquant des prédators :noel: Mention spéciale pour les salles qui peuvent en abriter trois ou quatre en même temps et qui mettent la console en pls tellement ça rame :rire:

Message édité le 11 août 2018 à 10:38:38 par ashe_valkyrie
Fl000w
Fl000w
Niveau 2
11 août 2018 à 10:56:41

Merci pour ta réponse! Ouaip le loft de Mergo j'avais trouvé aussi mais ca mord moins bien qu'au cauchemars pour ma part. J'essaierai la fin du dlc, je viens de le redébloquer en ng+

Ok je comprend donc pourquoi personne n'a jamais répondu^^ mais ca M'aura permis de bien développé mes talents sur le descendant ptumherien donc c'est pas plus mal au final.

Ben tu vois c'est exactement la réponse que je voulais pas entendre mdrrr y'a pas que la console qui va ramer

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
11 août 2018 à 11:24:58

De rien :-)))

Après si ça peut te rassurer, certains FRC n'ont pas de sorcières d'Hemwick mais sont infestés de chasseurs :hap:

GG pour ton descendant, il est chaud en FRC.

Fl000w
Fl000w
Niveau 2
11 août 2018 à 11:41:32

Heureusement que y'en a pas partout parce que là j'avoue que c'est une des premières salle où j'en chie vraiment face à des mobs. Le donjons infesté de chasseurs j'y ai déjà en coûte, en niveau 4 mais je pense que Ca m'a donné un petit avant goût^^

Ouai le descendant j'en ai très franchement chié, j'aurai cramé des centaines et des centaines de fioles et de balles mais ce sera finalement passé. Mais je peu pas encore dire que je suis à l'aise avec lui comme avec le chien ou amygdala que je pense pouvoir dire que je maîtrise suite au calice maudit et vicié.
Je crois que celui que j'ai vraiment pas envie de croiser c'est Rom, j'aime pas ce combat déjà de base alors en FRC... :s

LonesomeCrow
LonesomeCrow
Niveau 10
11 août 2018 à 12:11:47

Le meilleur endroit pour se mettre sur la gueule ? Je dirai le forum, depuis quelques temps

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
11 août 2018 à 12:50:02

Le 11 août 2018 à 11:41:32 Fl000w a écrit :
Heureusement que y'en a pas partout parce que là j'avoue que c'est une des premières salle où j'en chie vraiment face à des mobs. Le donjons infesté de chasseurs j'y ai déjà en coûte, en niveau 4 mais je pense que Ca m'a donné un petit avant goût^^

Ouai le descendant j'en ai très franchement chié, j'aurai cramé des centaines et des centaines de fioles et de balles mais ce sera finalement passé. Mais je peu pas encore dire que je suis à l'aise avec lui comme avec le chien ou amygdala que je pense pouvoir dire que je maîtrise suite au calice maudit et vicié.
Je crois que celui que j'ai vraiment pas envie de croiser c'est Rom, j'aime pas ce combat déjà de base alors en FRC... :s

Pour Rom c'est assez rare de la croiser en FRC, si c'est le cas n'hésite pas à partager le calice :rire: Mais c'est vrai que c'est une purge ce boss en FRC. Perso, selon l'humeur que j'hésite pas à sortir les papiers de foudre et les granulés face à elle quand je la croise et que je ne me sens pas en forme

Après, c'est normal de galérer au début en FRC. Même encore, il y a certains boss face auxquels je ne fais pas la maligne . Coucou la sombre bête :hap:

Le 11 août 2018 à 12:11:47 LonesomeCrow a écrit :
Le meilleur endroit pour se mettre sur la gueule ? Je dirai le forum, depuis quelques temps

C'est pas faux !

man-up
man-up
Niveau 51
11 août 2018 à 20:41:09

Hello, perso je viens de finir le pthumeru inférieur, on en trouve où des chasseurs?

Dans les donjons standards ou FRC?

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
11 août 2018 à 22:02:40

Salut.
T'en as quelques uns dans les normaux, mais là plupart sont dans des racines.

man-up
man-up
Niveau 51
14 août 2018 à 17:58:32

Salut Guida :)

Merci pour l'info, j'en ai croisé aucun pour le moment...

Je verrai bien, là je vais me remettre un peu sur DS3