Salut Hack !
Si tu apprécies les griffes de monstres, j'ai le set up qu'il te faut. ^^ Mets sur tes griffes des gemmes rayonnantes. En effet ces dernières vont considérablement baisser ta consommation d'endurance, mais en contrepartie ta bestialité va grimper en flèche. Dès que cette dernière est à fond, tu bascules sur ton arme secondaire qui elle, possèdes des gemmes puissantes.
En faisant ça, non seulement tu es gagnant vis-à-vis du laps de temps qui t'est imparti au niveau de la bestialité, mais en plus avec ton arme secondaire c'est tout bénéf. ^^
Comme dit Ashe il y a plein de combinaisons possibles, les gemmes apaisantes des fous 21% physique + att vs ennemis vulnérables augmentées 12,6% sont par exemples meurtrières, mais encore faut-il pouvoir les obtenir. xD
Pour faire plus simple tu as les gemmes de poison rapide et de poison lent. Elles ne sont pas trop chiantes à farmer et restent très efficaces.
PS : La combinaison la plus pourrie que j'ai faite et je crois que je t'en avais déjà parlé de vive voix d'ailleurs, reste d'avoir essayé de mettre des gemmes flat éso sur le fusil à baïonnette. Ça ne sert à rien. ^^