CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où aller ???

AveLukasBaldini
AveLukasBaldini
Niveau 29
03 juillet 2018 à 13:18:55

Pour les rares sur ce forum n'ayant pas fait Yahar'gul le Village invisible reculez ça va spoil

J'ai battu Celui qui Renaquit et ensuite j'ai été tp au Centre de Conférence, mais j'avais déjà battu Amygdala avant du coup j'ai fouillé vite fait pour tout récupérer mais ensuite, que faire ???

Je suis bien allé à Faubourg de la Cathédrale Supérieure où j'ai battu l'Emissaire Céleste (mon premier boss que j'ai eu au premier try, même si il était nul je suis plutôt fier) mais même après y'a rien à débloquer dans la zone du boss du coup je sais pas quoi faire

PS : Aussi si vous savez comment récupérer des points de lucidité car il m'en reste 2 (j'en ai perdu 25 ou 26 en cherchant cette clé de l'orphelinat de merde !)

paulo045
paulo045
Niveau 42
03 juillet 2018 à 13:26:08

Tu n'as pas tout bien exploré dans le centre de conférence alors.
Pour la lucidité, tu peux en obtenir en découvrant certaines zones, tuant des boss, faisant de la coop, du pvp, et également consommer des savoir de dément.

Alegas1
Alegas1
Niveau 10
03 juillet 2018 à 13:29:07

Y a 2 étages au centre de conférence :hap: Et donc les "portes" au bout de chaque étage amènent à 2 endroits différents. L'une, que tu as déjà fait, amène à Amygdala, et l'autre, c'est la suite, là où tu dois aller :hap:

Sinon pour la lucidité, OOF :noel: t'as perdu quasi 30 points en te faisant choper par les poulpes ? :hap: triste... Si jamais petite astuce : Quand tu te fais choper par un poulpe, avant que la "succion" ( :hap: ) ne commence, tu fais start et tu quittes le jeu :noel: comme ça tu recharges et tu conserves tes points.
Sinon pour en regagner, tu peux bouffer des savoir de dément, mais c'est une ressource rare, sinon fais du pvp ou de la coop :hap: c'est le mieux pour en farmer.

Alegas1
Alegas1
Niveau 10
03 juillet 2018 à 13:29:56

En gros, t'as tué celui qui renaquit -> puis t'avances t'arrives au centre de conférence -> tu vas au bout du centre et tu ouvres la porte :hap: c'est aussi bête que ça

Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
03 juillet 2018 à 13:32:12

Le centre de conférence te donne accès à une autre zone que "la frontière du cauchemar".

Tu as fait le Château de Cainhurst?

CashRoyal
CashRoyal
Niveau 10
03 juillet 2018 à 13:33:25

Go calice si tu veux de la lucidité. :ok:

Doudouria
Doudouria
Niveau 10
03 juillet 2018 à 13:59:46

Au faubourg supérieur de la cathédrale, fouille un peu plus la zone de l'émissaire céleste :ok: la fenêtre notamment :ok:

AveLukasBaldini
AveLukasBaldini
Niveau 29
03 juillet 2018 à 14:57:34

Pourtant j'ai ouvert 4-5 portes dans le Centre de Conférence et j'ai pas trouvé la suite, il me manque sûrement une seule porte que j'ai pas vu dans l'obscurité, merci bien

Le 03 juillet 2018 à 13:59:46 doudouria a écrit :
Au faubourg supérieur de la cathédrale, fouille un peu plus la zone de l'émissaire céleste :ok: la fenêtre notamment :ok:

Je vais aller voir alors, merci :ok:

Le 03 juillet 2018 à 13:29:07 Alegas1 a écrit :
Sinon pour la lucidité, OOF :noel: t'as perdu quasi 30 points en te faisant choper par les poulpes ? :hap: triste...

Ouais mais même moi en jouant j'ai remarqué que je faisais n'importe quoi mais j'étais au moment où tu tilt et tu fais tout pour en finir au + vite, malheureusement ça marche que très rarement cette technique

Negens
Negens
Niveau 10
03 juillet 2018 à 15:21:07

Ce sont les boss et les savoirs de déments qui permettent de récupérer de la lucidité. Comme dit CashRoyal, les calices c'est un bon trucs pour faire le plein.

Sinon ils ont été plusieurs à le dire, tu as une porte qui mène à la suite dans le Centre de Conférence.

Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
03 juillet 2018 à 15:57:45

[14:57:34] <AveLukasBaldini>
Pourtant j'ai ouvert 4-5 portes dans le Centre de Conférence et j'ai pas trouvé la suite, il me manque sûrement une seule porte que j'ai pas vu dans l'obscurité, merci bien

Si tu est vraiment allé au 1er étage du centre de conférence, IMPOSSIBLE de manquer cette porte!

AveLukasBaldini
AveLukasBaldini
Niveau 29
03 juillet 2018 à 17:26:00

Le 03 juillet 2018 à 15:57:45 Totodu35YT a écrit :

[14:57:34] <AveLukasBaldini>

Si tu est vraiment allé au 1er étage du centre de conférence, IMPOSSIBLE de manquer cette porte!

Oui j'ai été tp, j'ai vu une échelle qui ramenait en bas, j'ai vu des portes qui menaient à des laboratoires ou bibliothèques, des portes menant à des sortes de balcon en intérieur, j'ai juste du passer à côté ou j'ai pas vu dans la salle qu'il y a une suite, je verrais ça demain