CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Orphelin de Kos

WheeIofFortune
WheeIofFortune
Niveau 10
22 juin 2018 à 03:11:58

J'aurais besoin de conseil sur l'orphelin Kos ou Kosm comme le disent certains (:hap:)

Sa première phase est plutôt facile mais sa seconde phase je comprends pas ce qu'il se passe à l ecran éclairé super saut attaque circulaire pestule qui explose à max range .

Le pire c'est qu'il super agressive d habitude le boss il te laisse un petit moment genre pour se heal ou autre mais lui nan c'est un fou furieux :hap:

Micolash-deter
Micolash-deter
Niveau 4
22 juin 2018 à 08:59:29

Je te conseille de rester proche de lui en phase 2. Cela parait suicidaire mais en vérité il s'énerve beau coup dans le vide si tu esquive le début de ses enchainements. Et ça te permet de déclencher moins ses attaques à distance que perso je trouve plus ennuyeuses.
Après y a pas de secrets faut tryhard le combat.

Bonne chance brave chasseur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529582305-doll2.png

WheeIofFortune
WheeIofFortune
Niveau 10
22 juin 2018 à 18:38:32

Le 22 juin 2018 à 08:59:29 micolash-deter a écrit :
Je te conseille de rester proche de lui en phase 2. Cela parait suicidaire mais en vérité il s'énerve beau coup dans le vide si tu esquive le début de ses enchainements. Et ça te permet de déclencher moins ses attaques à distance que perso je trouve plus ennuyeuses.

Bonne chance brave chasseur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529582305-doll2.png

Le 22 juin 2018 à 08:59:29 micolash-deter a écrit :

Il est tombée :fete:

Merci pour la technique de rester près de lui du coups il suffit de dash avant puis de passer dans son dos
Pour sa P1 un petit truc qui marche pas mal c'est d'utiliser les augure debrietas quand il saute sa nous donnes une attaque viscérale

Tom-o8
Tom-o8
Niveau 17
25 juin 2018 à 06:55:26

Salut si quelqu'un pourrait m'aider pour ce boss sa serait cool car sa doit faire 30 fois que j'essaye, sa première phase passe nikel 2 fois sur 3 mais la vache j'avoue que la 2ème est hard je suis niveau 105 mon ps thothomasd

Tom-o8
Tom-o8
Niveau 17
25 juin 2018 à 08:03:56

C'est bon j'ai fini par y arrivé avec du bol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2018 à 21:16:41

Je viens de "tuer" le boss.

- J'ai eu la mauvaise idée d'invoquer qqun pour voir
- Un mec est invoqué
- il rush sur le boss
- il lui envoie 4 Molotov (pas plus ! )
- et le tue en 8s top chrono
- j'ai eu le temps de réaliser 1s que la barre du boss était à 2% que c'était trop tard.

VDM.

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
26 juin 2018 à 21:18:55

Pour la phase 2 toujours se battre dans l'eau les éclairs deviendront une formalité

_Bapt
_Bapt
Niveau 9
27 juin 2018 à 22:57:02

yo ! j'aurai bien besoin d'aide là ou demain étant donné que l'eso c'est un vrai cure dent et que je ne me suis pas mis de vita, j'arrive à le réduire à 10% mais après il s'excite et me one shot lol

Help :((

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
28 juin 2018 à 08:52:29

@Bapt

Un vrai cure dent ? Tu n'es pas allé chercher de gemmes maudites abyssales froides, ni l'abyssale de foudre du monstre odieux. Avec ce set up l'orphelin retourne à l'état de spermatozoïde. ^^

Message édité le 28 juin 2018 à 08:52:58 par GuiDaFunkyMan
_Bapt
_Bapt
Niveau 9
28 juin 2018 à 11:03:09

nop je voulais ABSOLUMENT jouer le parasite de Kos avant les calices ! C'est bon au fait, on m'a aidé !
Jsuis deg un peu parce que j'avais fait du bon pattern learning et la phase 1 n'avait plus de secret pour moi, même en lui faisant à peine du 300 par coup

man-up
man-up
Niveau 51
03 août 2018 à 17:00:07

Je up car je suis dessus en ce moment, j'arrive à bien gérer la phase 1 avec des viscérales, phase 2 en revanche plus compliquée :rire:

On peut le parer en phase 2 ou pas pour ceux qui le connaissent bien? :)

AveLukasBaldini
AveLukasBaldini
Niveau 29
03 août 2018 à 17:37:42

Le 03 août 2018 à 17:00:07 man-up a écrit :
Je up car je suis dessus en ce moment, j'arrive à bien gérer la phase 1 avec des viscérales, phase 2 en revanche plus compliquée :rire:

On peut le parer en phase 2 ou pas pour ceux qui le connaissent bien? :)

Oui tu peux mais essaye pas, c'est vraiment dur, la phase 2 faut juste pas réfléchir, t'esquives et dès que tu peux tu places quelques coups, elle est vraiment pas difficile (j'ai eu beaucoup + de mal à la phase 1 perso)

Message édité le 03 août 2018 à 17:37:58 par AveLukasBaldini
man-up
man-up
Niveau 51
04 août 2018 à 19:03:48

Je suis tjs bloqué sur cette enflure, je n'ai d'ailleurs jamais vu un boss aussi moche, pas étonnant que Kos en ait fait une fausse couche...

Phase 1: Soit j'y arrive soit je me fait buter, je dois être trop gourmand, je sais qu'il n'aime pas la foudre et qu'il y est sensible...

Phase 2: Les rares fois où j'y arrive, j'ai du mal à lire ses mouvements...

J'aime bien le combat et en même temps ça me saoule de ne pas encore arriver à le faire tomber :)

Message édité le 04 août 2018 à 19:04:09 par man-up
On_sexplique
On_sexplique
Niveau 6
05 août 2018 à 00:39:01

Le 28 juin 2018 à 08:52:29 GuiDaFunkyMan a écrit :
@Bapt

Un vrai cure dent ? Tu n'es pas allé chercher de gemmes maudites abyssales froides, ni l'abyssale de foudre du monstre odieux. Avec ce set up l'orphelin retourne à l'état de spermatozoïde. ^^

Les gems abyssales on les retrouve que dans les RFC niveau 5 non ? Par contre pour le reste je ne sais pas de quoi tu parle ^^

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
05 août 2018 à 11:04:39

Pardon j'avais zappé ton message. Oui on chope toutes les gemmes dont je parle, dans les donjons FRC 5. ; )

Message édité le 05 août 2018 à 11:04:54 par GuiDaFunkyMan
HackAidenPearce
HackAidenPearce
Niveau 8
05 août 2018 à 22:03:49

Je suis tjs bloqué sur cette enflure, je n'ai d'ailleurs jamais vu un boss aussi moche, pas étonnant que Kos en ait fait une fausse couche...

:rire:

Phase 1: Soit j'y arrive soit je me fait buter, je dois être trop gourmand, je sais qu'il n'aime pas la foudre et qu'il y est sensible...

L'orphelin en phase 1 se backstab très facilement. Je pense notamment au coup chargé ou il fait un double tour de placenta : tu délock durant l'attaque et tu vas dans son dos, de cette façon, la "ficelle" du placenta ne te bougera pas dans l'attaque et tu pourras placer le backstab. Même routine pour l'attaque de magie au CaC (Le rond rouge) et le coup super lent ou il tient son arme à deux mains derrière sa tête.

PS : Sa faiblesse est le feu, non la foudre.

Va dans le lac en P2 et colle le !!! Il est très complexe et catastrophique à distance, notamment grâce à ses nombreux revers et combos. Tu dois surtout apprendre le timing des sauts. Quand il crie pour invoquer la foudre, le backstab est gratuit ! (Sérieux tu as plus de 5 secondes !). Fais attention à sa magie dans les airs qui est horrible !

man-up
man-up
Niveau 51
05 août 2018 à 22:18:43

Merci pour les conseils, je pensais pourtant qu'il n'aimait pas la foudre, car ça lui fait pas mal de dégâts, mais je ferai un essai avec le feu pour voir, quand je pourrai car je ne vais pas pouvoir jouer semaine pro :)

AveLukasBaldini
AveLukasBaldini
Niveau 29
06 août 2018 à 00:14:45

Il est sensible à la foudre ça c'est sûr après peut-être qui l'est encore + au feu j'ai pas essayé perso

2horse_1ludwig
2horse_1ludwig
Niveau 10
06 août 2018 à 06:39:54

Le 05 août 2018 à 22:03:49 HackAidenPearce a écrit :

:rire:

L'orphelin en phase 1 se backstab très facilement. Je pense notamment au coup chargé ou il fait un double tour de placenta : tu délock durant l'attaque et tu vas dans son dos, de cette façon, la "ficelle" du placenta ne te bougera pas dans l'attaque et tu pourras placer le backstab. Même routine pour l'attaque de magie au CaC (Le rond rouge) et le coup super lent ou il tient son arme à deux mains derrière sa tête.

PS : Sa faiblesse est le feu, non la foudre.

Va dans le lac en P2 et colle le !!! Il est très complexe et catastrophique à distance, notamment grâce à ses nombreux revers et combos. Tu dois surtout apprendre le timing des sauts. Quand il crie pour invoquer la foudre, le backstab est gratuit ! (Sérieux tu as plus de 5 secondes !). Fais attention à sa magie dans les airs qui est horrible !

Sur le papier l'Orphelin a 205 de résistance au feu contre 228 contre la foudre. La différence n'est pas énorme. . Il est globalement assez résistant face à ces deux éléments.

Ensuite s'il y'a bien une attaque qui n'offre que très peu d'opportunités de backstab en phase 2, c'est bien celle ou il invoque ses éclairs ! En effet il est impossible de cancel ce coup puisqu'il bénéficie d'une hyper armor. Le timing de backstab pour cette attaque est tout autre: Le seul moyen de réussir est de le toucher à la fin de l'animation d'attaque ( donc entre 2 attaques de sa part ) Le timing n'est pas évident, surtout si tu es trop proche de la plage, les éclairs te toucheront obligatoirement avant que tu n'es pu enclencher une autre attaque après la charge R2.

En gros il faut etre loin dans l'eau, réussir le timing de backstab qui est assez précis et faire une viscérale pour éviter les éclairs. Franchement y'a beaucoup plus consistant comme backstab en P2. Le mieux pour cette attaque reste de délock et d'esquiver en passant entre les éclairs.

man-up
man-up
Niveau 51
14 novembre 2018 à 20:36:33

Hello à tous les chasseurs,

Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas connecté sur ce forum, mais voilà, ça m'arrive de vouloir toujours avoir ma dose de chasse...

Je n'ai toujours pas réussi à avoir ce bâtard d'orphelin, et du coup je me demande, comme je suis level 96, peut être que ce n'est tout simplement pas suffisant?

Pour ceux qui ont l'habitude de l'affronter, que pouvez vous me dire?

La vidéo du moment