CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier boss

AveLukasBaldini
AveLukasBaldini
Niveau 29
22 juin 2018 à 17:09:20

J'suis mort il lui restait 5-10 % : de sa vie j'suis au bout :snif2: en + il me reste que 8 fioles de sang je dois les refarmer :snif2:

AveLukasBaldini
AveLukasBaldini
Niveau 29
22 juin 2018 à 19:36:36

Bon,, j'ai ENFIN réussi à le tuer au bout de 9 PUTAIN D'HEURES, autant dire que je suis le + nul de ce forum mdr

CashRoyal
CashRoyal
Niveau 10
22 juin 2018 à 21:05:39

Le 22 juin 2018 à 19:36:36 AveLukasBaldini a écrit :
Bon,, j'ai ENFIN réussi à le tuer au bout de 9 PUTAIN D'HEURES, autant dire que je suis le + nul de ce forum mdr

Le 22 juin 2018 à 19:36:36 AveLukasBaldini a écrit :

Tu verras ça ira tout seul maintenant. :ok:

On a tous galéré au début. :ok:

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
22 juin 2018 à 22:12:36

gg Ave Lukas, tu t'en fous du temps que ça a pris ou des estimations, le principal est que tu aies réussi. Je suis sûr que tu seras surpris par la facilité avec laquelle tu le fesseras, la prochaine fois que tu l'affronteras.

AveLukasBaldini
AveLukasBaldini
Niveau 29
22 juin 2018 à 23:12:51

Le 22 juin 2018 à 22:12:36 GuiDaFunkyMan a écrit :
gg Ave Lukas, tu t'en fous du temps que ça a pris ou des estimations, le principal est que tu aies réussi. Je suis sûr que tu seras surpris par la facilité avec laquelle tu le fesseras, la prochaine fois que tu l'affronteras.

De toute façon je suis pas speedrunner (et je compte pas le devenir) je voulais juste voir par rapport au temps moyen si j'étais au dessus ou en dessous pour savoir pour combien de temps j'en ai pour ma première run

AveLukasBaldini
AveLukasBaldini
Niveau 29
22 juin 2018 à 23:15:33

Par contre je ne comprend pas pour le contre pistolet dès que l'adversaire est étourdit j'appuie sur R1 mais 75 % du temps ça fait juste un coup normal au lieu de donner le coup qui met presque 300 de dégats, lors de mon essaie réussi contre le Père Gascoigne je l'ai étourdis 3 ou 4 fois et y'a que la dernière fois où j'ai réussi cette attaque, les autres fois il faisait une attaque banale à 49, y'a quelque chose que je fais mal ???

Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
22 juin 2018 à 23:32:00

Le timing tout simplement :hap:

yuimizu
yuimizu
Niveau 19
23 juin 2018 à 01:01:14

Le 22 juin 2018 à 23:15:33 AveLukasBaldini a écrit :
Par contre je ne comprend pas pour le contre pistolet dès que l'adversaire est étourdit j'appuie sur R1 mais 75 % du temps ça fait juste un coup normal au lieu de donner le coup qui met presque 300 de dégats, lors de mon essaie réussi contre le Père Gascoigne je l'ai étourdis 3 ou 4 fois et y'a que la dernière fois où j'ai réussi cette attaque, les autres fois il faisait une attaque banale à 49, y'a quelque chose que je fais mal ???

Il faut être immobile puis appuyer sur R1 (au préalable, approche toi bien du mob). N'avance pas le joystick vers l'avant en même temps :-)))

Message édité le 23 juin 2018 à 01:05:57 par yuimizu
AveLukasBaldini
AveLukasBaldini
Niveau 29
23 juin 2018 à 13:48:33

Le 23 juin 2018 à 01:01:14 Yuimizu a écrit :

Le 22 juin 2018 à 23:15:33 AveLukasBaldini a écrit :

Il faut être immobile puis appuyer sur R1 (au préalable, approche toi bien du mob). N'avance pas le joystick vers l'avant en même temps :-)))

Ah dac merci :-)))

AveLukasBaldini
AveLukasBaldini
Niveau 29
24 juin 2018 à 18:09:53

C'est bon je commence à prendre la main, j'utilisais jamais d'objets en combat jusqu'à présent et ce matin pour battre le Monstre Affamé j'ai dû en utiliser 3 en même temps, ça va de mieux en mieux j'ai vraiment l'impression que c'était le début qui était dur (même si j'ai eu l'aide du chasseur Alfred), merci à tous pour vos conseils :ok:

gertrudei
gertrudei
Niveau 10
25 juin 2018 à 12:50:39

Le début de Bloodborne c'est clairement le plus difficile après j'ai first try quasi la totalité des boss, même le dernier avant la fin du jeu je suis mort qu'une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png

Faut surtout pas lâcher le jeu à cause du début comme j'ai fait, après c'est tellement plaisant quand tu maîtrises ton perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
25 juin 2018 à 13:05:14

Je pense que ton temps est tout à fait normal pour un débutant.
Si je me souviens bien sur Demon's Souls, j'avais aussi mis une dizaine d'heures pour passer le premier niveau. C'est juste le temps qu'il faut pour commencer à bien appréhender les mécaniques de jeu.

AveLukasBaldini
AveLukasBaldini
Niveau 29
25 juin 2018 à 13:39:45

Ouais je commence à m'habituer, je meurs déjà beaucoup moins sur les mobs "standards" (sauf quand ils viennent à 60, ou quand je prend trop la confiance et fonce dans le tas bien sûr), maintenant il faut que j'apprenne à mieux gérer les boss et ce sera bon :ok:

La vidéo du moment