CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque questions avant la commande

Amane_Yu
Amane_Yu
Niveau 12
23 mai 2018 à 15:06:26

Bonjour, alors voilà j'aurais quelques petites questions avant de le commander :
-Sur l'édition GOTY pour télécharger le DLC il suffit d'avoir un compte PSN, pas besoin d'avoir le PS+ ?
-Le multi n'est pas oligatoire pour pouvoir profiter au maximum du jeux ? (Je n'est pas d'abonnement PS+)
-Les commentaires amazon sur l'édition GOTY me laisse pexplexe, où me conseillez vous de l'acheter ?
-Ferait-il un bon entraînement avant de me lancer dans Dark Souls Remastered (qui est réputé pour être le plus dure de la série) et dans ses suites ?

Petite précision comme je l'ai dis plus haut je ne possède pas d'abonnement au PS+ (et je ne compte pas en prendre un) mais je possède bien un compte PSN et une connexion internet

Voilà j'attend vos réponses avec impatience et merci d'avance

SUNBROCHETTE2
SUNBROCHETTE2
Niveau 10
23 mai 2018 à 15:28:33

-Ferait-il un bon entraînement avant de me lancer dans Dark Souls Remastered (qui est réputé pour être le plus dure de la série) et dans ses suites ?

Oulala...

Alors déjà BB risque de te retenir bien longtemps et en plus si tu n'as jamais joué à Dark Souls (qui n'est pas le plus dur, ça dépend juste de ton expérience) ça risque de demander un petit temps d'adaptation, les deux gameplay sont aux antipodes.

Amane_Yu
Amane_Yu
Niveau 12
23 mai 2018 à 16:00:12

Le 23 mai 2018 à 15:28:33 SUNBROCHETTE2 a écrit :

Oulala...

Alors déjà BB risque de te retenir bien longtemps et en plus si tu n'as jamais joué à Dark Souls (qui n'est pas le plus dur, ça dépend juste de ton expérience) ça risque de demander un petit temps d'adaptation, les deux gameplay sont aux antipodes.

D'accord merci et as-tu la réponse à mes autres questions ?

SUNBROCHETTE2
SUNBROCHETTE2
Niveau 10
23 mai 2018 à 16:08:05

N'ayant fait le jeu qu'en PvE et ne connaissant pas la Ps4 non :hap:

LonesomeCrow
LonesomeCrow
Niveau 10
23 mai 2018 à 16:32:22

Le multijoueur est clairement pas central dans le jeu, pas du tout besoin de ps+ pour en profiter ! Je dois avoir presque 150h de jeu et j’ai quasiment jamais fait de pvp ! :rire: Le solo c’est 95% de Bloodborne selon moi, à part si t’es vraiment accro au pvp mais sinon, c’est pas gênant de pas avoir de ps+ :oui:

La goty est vraiment top, je te conseille de l’acheter à Micromania (oui oui :hap: ), tu la trouveras d’occasion autour de 15€ ! :oui:

Amane_Yu
Amane_Yu
Niveau 12
23 mai 2018 à 18:07:19

Le 23 mai 2018 à 16:32:22 LonesomeCrow a écrit :
Le multijoueur est clairement pas central dans le jeu, pas du tout besoin de ps+ pour en profiter ! Je dois avoir presque 150h de jeu et j’ai quasiment jamais fait de pvp ! :rire: Le solo c’est 95% de Bloodborne selon moi, à part si t’es vraiment accro au pvp mais sinon, c’est pas gênant de pas avoir de ps+ :oui:

La goty est vraiment top, je te conseille de l’acheter à Micromania (oui oui :hap: ), tu la trouveras d’occasion autour de 15€ ! :oui:

Merci beaucoup pour ta réponse, dès que je rentre dans un micromonia je check ca, encore merci pour ces éclaircissements

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
23 mai 2018 à 20:57:58

Le 23 mai 2018 à 15:06:26 Amane_Yu a écrit :
Bonjour, alors voilà j'aurais quelques petites questions avant de le commander :
-Le multi n'est pas oligatoire pour pouvoir profiter au maximum du jeux ? (Je n'est pas d'abonnement PS+)

Cela dépend de ce qu'on entend par "au maximum". Ne pas avoir de PSN+ ne t'empêchera pas d'explorer toutes les maps du jeu et de rencontrer tous les boss. Mais il est possible de pousser le jeu beaucoup plus loin que ça grâce aux donjons calices aléatoires, et pour en profiter, le PSN+ est quasiment obligatoire.

Il est possible de jouer à Drak Souls à peu près comme dans Bloodborne, donc oui. Mais quoi qu'il en soit, c'est toujours le premier de la série auquel on joue qui sera le plus difficile. Temps d'adaptation oblige.

La vidéo du moment