CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment ne pas perdre ses echos ?

LigueofLegende
LigueofLegende
Niveau 10
13 mai 2018 à 16:40:24

Yop,

Je commence Bloodborne et je suis au tout début du jeu actuellement, j'ai avancé dans le jeu jusqu'à un stade ou je suis mort avec environ 7000 echos sur moi. Je suis conscient que c'est rien par rapport à plus loin dans le jeu mais là en l’occurrence j'avais bien avancé sans mourir j'étais content mais j'ai eu le flippe de mourir et de tout devoir me retaper parce que j'ai rien vu à ce qui s'apparenterait à un "checkpoint"... Quand je suis mort je me suis rendu compte que j'ai respawn au début du "monde" mais que les portes que j'avais ouvertes étaient encore ouvertes ce qui m'évitait de tout recommencer donc, même s'il n'y a pas l'air d'avoir de checkpoint, j'avais pas tout à refaire...
Par contre j'ai perdu tous mes échos, du coup comment j'aurais pu faire pour éviter cela ? Est-ce qu'on doit retourner dans le hunters dream et dépenser ses échos là bas quand on sent qu'on va peut-être mourir ?

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
13 mai 2018 à 16:57:50

Yo. Je répondrai très simplement à deux de tes questions, en espérant que ça t'aide.

En faisant gaffe.

Est-ce qu'on doit retourner dans le hunters dream et dépenser ses échos là bas quand on sent qu'on va peut-être mourir ?

En ce qui me concerne, c'est ce que j'ai l'habitude de faire. Dès que j'ai amassé assez d'échos à mon goût, je pars les dépenser.

LigueofLegende
LigueofLegende
Niveau 10
13 mai 2018 à 16:59:11

Le 13 mai 2018 à 16:57:50 GuiDaFunkyMan a écrit :
Yo. Je répondrai très simplement à deux de tes questions, en espérant que ça t'aide.

En faisant gaffe.

Est-ce qu'on doit retourner dans le hunters dream et dépenser ses échos là bas quand on sent qu'on va peut-être mourir ?

En ce qui me concerne, c'est ce que j'ai l'habitude de faire. Dès que j'ai amassé assez d'échos à mon goût, je pars les dépenser.

Ok merci bien, il n'y a donc pas 1000 options à ce que je vois

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
13 mai 2018 à 17:01:50

Bah non, les seuls checkpoints sont les lanternes et le jeu sauvegarde ta progression à chaque instant.

shiiriiu
shiiriiu
Niveau 9
13 mai 2018 à 17:02:24

Bonjour,
Alors en fait quand tu meurs, tu as une chance de récupérer tes échos. Soit a l'endroit où tu es mort, soit, si tu ne les vois pas par terre, cherche un monstre a proximité avec les yeux brillants violet. Il t'a pris tes échos. Il suffit de le tuer pour les récupérer.
Par contre, si en allant récupérer tes échos, tu meurs de nouveau avant d'avoir atteint ceux ci, ils sont définitivement perdus.
Ce que je peux te conseiller, c'est que dès que tu as assez d'échos pour monter d'un ou de deux niveaux, retourne dans le rêve du chasseur pour les utiliser via la poupée, et/ou faire des courses à la vasque.
Tu verras c'est juste une logique à prendre. Quand tu auras acqui un peu de confiance dans le gameplay, tu iras les dépenser moins souvent.
N'hésite pas si tu as d'autres questions. Bon courage ")

LigueofLegende
LigueofLegende
Niveau 10
13 mai 2018 à 17:13:29

Le 13 mai 2018 à 17:02:24 shiiriiu a écrit :
Bonjour,
Alors en fait quand tu meurs, tu as une chance de récupérer tes échos. Soit a l'endroit où tu es mort, soit, si tu ne les vois pas par terre, cherche un monstre a proximité avec les yeux brillants violet. Il t'a pris tes échos. Il suffit de le tuer pour les récupérer.

Ah ok c'est très bon à savoir ça, merci !

Ouep ce que je vais faire c'est d'aller au rêve du chasseur régulièrement, je vais mettre toutes les chances de mon côté :ok:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
13 mai 2018 à 17:51:41

Bonjour,

Je te conseille tout de même de ne pas trop te focaliser sur tes échos. Ok, c'est utile, mais ce n'est pas vital. C'est pas grave de les perdre. Tu auras toujours une infinité d'ennemis pour en récupérer d'autres.

Ce qui te permettra de faire la différence dans ce jeu, c'est bcp plus ton expérience et ton skill propre, que le niveau de ton avatar.

LigueofLegende
LigueofLegende
Niveau 10
13 mai 2018 à 17:59:38

Le 13 mai 2018 à 17:51:41 Henrietta_Croce a écrit :
Bonjour,

Je te conseille tout de même de ne pas trop te focaliser sur tes échos. Ok, c'est utile, mais ce n'est pas vital. C'est pas grave de les perdre. Tu auras toujours une infinité d'ennemis pour en récupérer d'autres.

Ce qui te permettra de faire la différence dans ce jeu, c'est bcp plus ton expérience et ton skill propre, que le niveau de ton avatar.

Ok ça marche, c'est plutôt une bonne chose je dirais, j'avais pas envie de me "spé" dans une mauvaise catégorie et de rendre le jeu plus difficile pour moi

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
13 mai 2018 à 20:56:35

Pour ne pas faire de grosses erreurs sur une première partie, et ne pas rencontrer de difficulté majeure, tu te choisis une spé entre Force et Compétence, et tu ne t'occupes pas de la Teinte sanglante et de l'Esotérisme.

La vidéo du moment