Bonjour à tous,
Je suis désolé si la question a déjà été posée mais j'ai fais des recherches et ça reste encore assez vague dans ma tête au niveau des réponses.
Je suis entrain de faire le donjon de Loran pour pouvoir platiner le jeu et je viens d'obtenir une gemme qui me donne de l'ajustement de compétence +21,5 . Ca correspond à quoi exactement ? Je comprends pas trop. Ca me boost ma stat compétence de 21 ou pas du tout ?
Lol , je suis désolé si je raconte des conneries mais c'est pas trop ma spécialité tous ces trucs la ( j'ai une tonne de gemme et j'essaie juste de mettre les meilleurs sans qu'elles me donnent de malus ou qu'ils soient trop importants)
J'ai vu aussi que ça faisait passer ma canne fouet +10 de A à S en insérant cette gemme dedans.
Merci en tout cas à ceux qui prendront la peine de répondre et bonne soirée à vous.
PS : Par ailleurs, je joue un build compétence ( canne fouet et lames de miséricorde , les deux en +10 ) et j'ai remarqué que les gemmes Augmentation des dégats physiques + X% étaient celles qui me donnaient toujours le plus de dégats)
Est-ce que ce sont les meilleurs gemmes pour ce type de build ?
Merci à vous.
Message édité le 26 avril 2018 à 19:09:42 par Evil_is_alive