CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gemme ajustement compétence

Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
26 avril 2018 à 19:07:01

Bonjour à tous,

Je suis désolé si la question a déjà été posée mais j'ai fais des recherches et ça reste encore assez vague dans ma tête au niveau des réponses.

Je suis entrain de faire le donjon de Loran pour pouvoir platiner le jeu et je viens d'obtenir une gemme qui me donne de l'ajustement de compétence +21,5 . Ca correspond à quoi exactement ? Je comprends pas trop. Ca me boost ma stat compétence de 21 ou pas du tout ?

Lol , je suis désolé si je raconte des conneries mais c'est pas trop ma spécialité tous ces trucs la ( j'ai une tonne de gemme et j'essaie juste de mettre les meilleurs sans qu'elles me donnent de malus ou qu'ils soient trop importants)

J'ai vu aussi que ça faisait passer ma canne fouet +10 de A à S en insérant cette gemme dedans.

Merci en tout cas à ceux qui prendront la peine de répondre et bonne soirée à vous.

PS : Par ailleurs, je joue un build compétence ( canne fouet et lames de miséricorde , les deux en +10 ) et j'ai remarqué que les gemmes Augmentation des dégats physiques + X% étaient celles qui me donnaient toujours le plus de dégats)

Est-ce que ce sont les meilleurs gemmes pour ce type de build ?
Merci à vous.

Message édité le 26 avril 2018 à 19:09:42 par Evil_is_alive
GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
26 avril 2018 à 20:53:38

Bonjour.

Voici un topic au sujet des gemmes que j'avais réalisé il y a quelques mois, en espérant que cela puisse t'aider.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33224-54327724-1-0-1-0-les-types-de-gemmes-meilleures-combinaisons-de-gemmes.htm

Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
26 avril 2018 à 21:05:27

Salut,

J'ai presque tout lu mais il ne me semble pas avoir vu clairement expliqué quelque part à quoi correspondait exactement la stat sur une gemme " Ajustement de compétence + X " quelque part . A moins que je ne me trompe ?

Merci à toi. Très intéressant ton lien en tout cas, je regarderai plus en détail plus tard .

Merci.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
26 avril 2018 à 21:14:59

Salut,

C'est juste que les gemmes ajustement de compétence sont nulles ^^
Elles augmentent le scaling en comp de façon ridicule, en comparaison des gemmes abyssales froides et lourdes pour l'éso et la force qui envoient du pâté. Donc vu que tu joues compétence, je te conseillerais de gemmer entièrement avec des gemmes physiques. Pour optimiser tes armes il va falloir farmer du veilleur et encore du veilleur, et peut être un monstre de saignée avec tête à l'occaz pour ses abyssales apaisantes. Ne te prends pas la tête avec les gemmes lootées par Tata Yoyo, elles sont moisies :hap:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
26 avril 2018 à 21:16:40

Bonsoir,
Ce type de gemme augmente l'affinité de l'arme avec la stat Compétence.
Ou en anglais : ça augmente le scalling.

Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
26 avril 2018 à 21:24:36

D'accord, je comprends mieux :) Merci à vous de vos réponses .

Je m'en étais bien rendu compte qu'elles étaient nulles mais c'était juste la statistique " Ajustement compétence " qui m'intriguait :p)

La vidéo du moment