A ton niveau, pour farm, je te conseil d'aller à la salle de conférence - 1er étage. Tu fais comme une boucle, tu nettoies tout l'étage puis tu retournes à la lanterne. Par run je crois que tu peux te faire 20 000 échos de sang avec seulement les deux runes Lune (+10 et +20%).
Tu vas voir, c'est pas si lent que ça. En une heure, tu vas faire plusieurs runs et tu auras lvl up.
En priorité, up ta Vie. C'est le plus important. Cela évite la mort. La Teinte Sanglante viendra après.
Pour de bonnes gemmes dans les Calices, il faut avancer. Ce n'est pas au début que tu en trouveras des sympas.
Après, tu peux farmer les monstres Femmes-Cerveaux qui t'infligent Folie juste lorsque tu es dans leur champ de vision. Elles laissent parfois des gemmes avec +19.8% d'attaque physique.
Tu les trouves en allant au Rocher de Sang justement pour mettre ton Chikage +10. Équipes toi de plusieurs tranquillisants et ne te fait pas attraper. Et SURTOUT, privilégie le 1v1 sinon tu es foutu 
Tu as aussi la possibilité de jouer en coop. Si tu veux, je peux t'aider (pour farm ou contre le boss). Ajoutes-moi via le PSN. PTheo si tu es intéressé.
Je suis en NG+ donc les ennemis sont plus puissants DONC tu devrais gagner beaucoup plus d'écho de sang. De plus, si tu meurs alors que tu me rejoins, tu ne seras pas pénalisé par la mort. Et pour terminer, tout ce qui périra par ma main laissera de l'xp, autant pour toi, que pour moi.
Bref, en gros tu peux farmer seul ou avec moi ou alors, faire le boss en coop mais si tu enchaînes un NG+, tu risques d'avoir beaucoup de mal.
Il faut savoir farmer dans Bloodborne pour être fort ! 
EDIT :
Le 25 avril 2018 à 10:45:26 Ghullum a écrit :
Quelques question, le poisson rapide vaux quelque chose sur le chikage ?
ça peut être sympa, tout dépend après des gemmes que tu as en ta possession.
Message édité le 25 avril 2018 à 11:20:55 par Mangador