CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idées build bas level

F-N-5-7
F-N-5-7
Niveau 2
02 avril 2018 à 14:22:46

Tout est dans le titre avez-vous des idées de builds bas level originaux essentiellement tournés PVE pour se balader dans les donjons les plus difficiles du jeu ?
Pour l'instant j'en ai un Éso qui est pas mal mais je ne l'ai pas encore optimisé les gemmes sont difficiles à farmer.

BL 60
Vitalité 30
Endurance 15
Force 10
Compétence 10
Teinte de sang 5
Ésotérisme 40

Je joue avec un couperet scie de feu et une canne fouet électrique ainsi que les outils de chasseur et je testerai peut être le parasite de Kos une fois le dlc terminé.
Je dois en être à 10h de jeu et c'est un vrai régal pour l'instant!

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
02 avril 2018 à 16:10:12

Ton build est nickel. ; )

De toute manière, dès que tu descends en-dessous de 100, tu te retrouves à te triturer le cerveau pour savoir quels points il faut réellement investir.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
02 avril 2018 à 19:05:09

Salut

Ton build est très bien, mais perso, je mettrais 31 ou 32 en vita et 13 ou 14 en endu (selon que tu déplaces 1 ou 2 points en vita), histoire d'éviter l'OS de la charge de Lulu dans le Dlc

Father_Gascoine
Father_Gascoine
Niveau 7
02 avril 2018 à 19:08:03

Le 02 avril 2018 à 19:05:09 ashe_valkyrie a écrit :
Salut

Ton build est très bien, mais perso, je mettrais 31 ou 32 en vita et 13 ou 14 en endu (selon que tu déplaces 1 ou 2 points en vita), histoire d'éviter l'OS de la charge de Lulu dans le Dlc

Exact :noel:

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
02 avril 2018 à 19:12:12

Pour décider de ton niveau final:

- https://mpql.net/tools/bloodborne/

Sachant que les joueurs moyens en Donjon sont au-dessus du Niveau 100.

Mais si tu persistes à rester à 60, je te conseille: 30/13/11/11/05/40 histoire de pouvoir ajouter à ton arsenal le Poignard de chasseur en élément Foudre et le Couperet-fouet en élément Feu. Ou éventuellement 46/12/11/11/05/25 pour plus de vie, mais tu n'auras pas accès au Réceptacle maudit et ni à l'Appel lointain.

Message édité le 02 avril 2018 à 19:16:47 par Aladore384
F-N-5-7
F-N-5-7
Niveau 2
02 avril 2018 à 21:28:27

Merci de vos conseils, mes points sont déjà investis pour le build éso il me reste la tache la plus compliquée qui est d'obtenir les meilleurs gemmes et je suis un peu maniaque des stats j'aime les arrondir quitte a me faire oneshoot par Ludwig ^^

J'ai un autre build bas level orienté compétence en tête, en créant un perso qui ressemble a Gehrman 😁

BL 50
Vitalité 30
Endurance 15
Force 10
Compétence 25
TS 5
Ésotérisme 15

Vous en pensez quoi ?
J'hésite aussi à faire un build force mais je pense que les 15 en endurance sont un peu légers pour exploiter les armes orientées force. Ou alors avec une rune j'arriverai à 120 endurance...

Je vais me concentrer sur le build éso jusqu'à avoir une bonne idée de second perso 😁

F-N-5-7
F-N-5-7
Niveau 2
03 avril 2018 à 00:42:28

Je viens d'avoir une idée de build mais je ne sais pas du tout si c'est viable dites moi ce que vous en pensez.

BL 80
Vitalité 50
Endurance 40
Force 14
Compétence 13
Teinte de sang 7
Ésotérisme 6

En gros on augmente juste la vitalité et l'endurance, on équipe les griffes de monstre qui ont un mauvais scaling global et on attaque comme un barge, avec bien entendu la rune du dlc et la tenue de brador ou du chasseur cendré et très peu de lucidité.

Quelqu'un a un passif avec les griffes de monstre et un build de ce genre car je n'ai jamais testé ? 😁

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
03 avril 2018 à 07:46:52

A mon avis pour que les griffes soient efficaces, il te faut au moins atteindre voire dépasser le 1er softcap. Car même si la bestialité fait grimper les dégâts, tu vas devoir spammer les coups comme un sourd pour espérer chatouiller un minimum.
Pour certains mobs/bosses ça sera gérable, car ils t'offriront des fenêtres d'attaque longues, mais pour d'autres ça ne sera pas le cas.

Perso soit je mettrais un bon 40 en Vita, un 40 en force et 20 en endu. A moins d'équilibrer force et compétence avec 20/20 ou 25/20?

Message édité le 03 avril 2018 à 07:47:32 par GuiDaFunkyMan
F-N-5-7
F-N-5-7
Niveau 2
03 avril 2018 à 09:17:36

Ah il faut quand même un minimum de puissance mince je pensais que les gemmes suffiraient.
Du coup ou pourrait même complètement laisser tomber l'endurance et partir sur du
BL80
Vitalité 50
Endurance 15 avec une rune +20%
Force 25
Compétence 25
Teinte de sang 9
Ésotérisme 6

Qu'en penses-tu ? 🤔

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
03 avril 2018 à 12:52:19

L'endu fait bon ménage avec les griffes. Plus on en a, plus on peut spammer longtemps et donc plus on remplit la barre de bestialité. C'est pour ça que 20 dans cette stat est à mon avis pas mal. Après rien ne t'empêche d'essayer avec un nombre plus bas, peut-être que cela te conviendra. Tu peux aussi cumuler un max de runes anti horaires pour compenser. Le but est que tu sois à l'aise. ;)

Message édité le 03 avril 2018 à 12:54:21 par GuiDaFunkyMan
La vidéo du moment