CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help build

Underhipper33
Underhipper33
Niveau 9
23 mars 2018 à 22:07:28

Coucou, voilà j'ai commencé bloodborn en me disant que j'allais faire comme dans tout les jeu un perso assez rapide, je me suis donc penché sur la compétence
Seulement voilà je jous depuis le début avec la canne fouet et j'aimerais bien trouver une autre arme compétence pour changer un peu, avec un bon skall si possible...

Comme j'aime bien aussi le gun j'ai vu qu'un build chikage/Evelyn pourrait être pas mal mais je ne sais pas si ça vaut le coup d'investir autant dans la teinte sanglante au vu de mes stats :hap:

Vita 25
Endurance 12
Force 18
Compétence 42
Teinte sanglante 8
Ésotérisme 8
Je suis lvl 63...

Cookiecandy
Cookiecandy
Niveau 10
23 mars 2018 à 22:19:48

Bonsoir.

Si tu arrêtes d'investir maintenant dans la force et que tu t'arrêtes à 50 de compétence (de toute façon c'est le soft cap de la stat), tu peux t'en sortir honorablement avec un build comp/TS. Ce sera loin d'être opti bien sûr, et la viabilité dépendra énormément de la quantité de vita que tu voudras mettre ainsi que de ton niveau final visé, mais si tu arrives vers 30 de TS, c'est déjà bien. Par contre, c'est sûr que ce n'est pas un build à sortir pour combattre des monstres optimisés au point près, avec des gemmes surpuissantes et adeptes de la META en PvP. :hap:

Message édité le 23 mars 2018 à 22:20:09 par Cookiecandy
Underhipper33
Underhipper33
Niveau 9
23 mars 2018 à 22:23:56

Sinon j'aimerais bien rester en full compétence mais bon à par la canne fouet je vois pas d autres bonne armes (J'ai pas le dlc... ) Vraiment pas optimisé ? C'est vrai j'avais un peu mis dans la force car ça augmentait bien les dégât de ma canne, plus que la compétence passer 25... C'est quoi la meta en pvp?

Underhipper33
Underhipper33
Niveau 9
23 mars 2018 à 22:25:25

Je précise aussi que je suis plus pve donc si tu vois un très bon build pour NG+ sans trop de difficulté n'hésite pas :hap:

Cookiecandy
Cookiecandy
Niveau 10
23 mars 2018 à 22:38:18

La META c'est le chikage joué sans finesse ou l'épée de Ludwig avec un build type force/comp ou encore le rakuyo (pour les malins qui ont réussi à se faufiler assez loin dans le DLC), le tout spammant l'Evelyn ou le pistolet à répétition. Avec supplément spam de lames de miséricorde. Je laisse le soin aux vieux loups de mer de compléter cette liste non-exhaustive. :hap:

Niveau armes comp qui sont pas mal, il y a la scie-lance (en complétant avec de la force pour plus de dégâts, mais elle demeure assez rapide), la lance-baïonnette, le Reiterpallasch (pour ces deux dernières, la TS n'influence que les dégâts des balles), les lames de miséricorde, la lame sépulcrale (attention celle-ci est dispo à la toute fin après avoir tué Gherman en refusant son offre ), le chikage (la teinte sanglante importe seulement si tu la joues non-transformée : les dégâts de la forme de base dépendent de la compétence alors que la transformée dépend de la TS).

Underhipper33
Underhipper33
Niveau 9
23 mars 2018 à 22:41:40

Au vu de mon build tu me conseillerais quoi ? (Putain pourquoi j'ai investi dans la force... ) Je pensais au lame de la miséricorde en attendant le dlc et rakuyo mais la teinte me permet de jouer Evelyn... Le pistolet a répétition s'en rapproche niveau dégât ?

Cookiecandy
Cookiecandy
Niveau 10
23 mars 2018 à 22:59:10

Pour la question Evelyn ou pistolet à répétition (tu peux voir le topo dans la description) :

https://www.youtube.com/watch?v=BOjOhznepTE

Au vu de tes stats je te conseillerais de partir sur une dominante compétence avec une secondaire en force, voire du 50-50 force/comp qui te permettrait de jouer à un très large pannel d'armes tout en faisant masse de dégâts. Toutes les armes que j'ai évoquées précédemment fonctionnent parfaitement pour ce type de build.

La lame de miséricorde scale sur la comp et l'éso (idem pour le rakuyo), donc investir en force ne sert à rien pour cette arme, et l'ésotérisme est assez négligeable, ce qui la rend puissante à peu de frais : juste avoir une comp à 50 pour pleinement bénéficier du scaling S une fois suffisamment renforcée.

De toute façon, pour profiter pleinement de la TS, c'est du 50 ou rien si tu joues avec la forme transformée du chikage ou de la lettre de sang.

Underhipper33
Underhipper33
Niveau 9
23 mars 2018 à 23:02:59

Les 2 se valent je trouve, merci ! En pve j'utilise aussi le pistolet à répétition ou celui du chasseur ?

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
23 mars 2018 à 23:07:57

Salut.

Pour un build compétence, avec 50 en compétence, je te conseille plusieurs armes autres que la canne-fouet:

• La scie-lance, malgré son scaling B en comp fait le café.
  • Les lames de miséricorde (scaling S)
  • La lame sépulcrale (scaling B)
  • Le pieu de l'église (scaling B)
  • Le poignard de chasseur (scaling B)
  • Le fusil à baïonnette (scaling B)
  • Le reiterpallasch (scaling A)
  • Le rakuyo (scaling A)

Après tu as la chikage et l'arc de Simon, mais ces deux armes nécessitent quand même un minimum d'investissement en teinte sanglante pour profiter de tout leur potentiel, au moins 25 je dirais.

Underhipper33
Underhipper33
Niveau 9
24 mars 2018 à 19:56:57

Merci !!! :gni:
Ya que les lames qui scall S ? :snif:
J'ai choppé les lames de miséricorde mais à amélioration et rune équivalente avec la canne fouet j'ai l'impression que les dégâts sont pas si ouf que ça... Surtout que les lames sont moins polyvalente et on ne peux pas utiliser de gun avec... Bon après si les lames étaient nul ça se saurais... Je sais pas qui monter en priorité du coup :doute:

man-up
man-up
Niveau 50
24 mars 2018 à 20:23:14

Ça tombe bien je compte faire un nouveau perso pour tester le built compétence/teinte sanglante

Vu les armes explorant ces 2 stats, j'ai de quoi m'amuser...

STOPman2
STOPman2
Niveau 10
24 mars 2018 à 20:42:27

Je sais pas de quoi vous parlez mais j'ai mis timide
Et 'ai ameliorer uniquement l'endurance la forfe et la vie
Ca passe creme j'ai fait tout le jeu avec cette methode

Cookiecandy
Cookiecandy
Niveau 10
24 mars 2018 à 21:01:59

Le 24 mars 2018 à 19:56:57 Underhipper33 a écrit :
Merci !!! :gni:
Ya que les lames qui scall S ? :snif:
J'ai choppé les lames de miséricorde mais à amélioration et rune équivalente avec la canne fouet j'ai l'impression que les dégâts sont pas si ouf que ça... Surtout que les lames sont moins polyvalente et on ne peux pas utiliser de gun avec... Bon après si les lames étaient nul ça se saurais... Je sais pas qui monter en priorité du coup :doute:

Les lames de miséricordes sont beaucoup plus rapides et consomment moins d'endurance que la canne-fouet. En mode 2 mains, elle est redoutable quand on l'utilise après un dash. Les lames scalant sur la comp et l'éso et la canne, sur la force et la compétence, c'est normal que l'écart de dégâts ne soit pas flagrant au vu de la répartition de tes stats. Et oui, c'est l'arme avec le scaling en comp le plus important. :hap:

Underhipper33
Underhipper33
Niveau 9
24 mars 2018 à 22:09:16

J'ai vu ça :) Je pourrais optimiser ses dégâts comment ? Et c'est possible d'avoir tout à 50 vu qu'il y a infini de lvl nan ?

Underhipper33
Underhipper33
Niveau 9
25 mars 2018 à 13:29:43

Up

La vidéo du moment