CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roue de Logarius !!

guz2
guz2
Niveau 46
01 janvier 2018 à 11:49:39

Bonjours et bonne année , la roue est une des seule armes que j'ai pas encore testé ! Je suis sur un build force - éso ! Sachant que j'ai des abyssales lourdes et des abyssales froide ! Quel gemmes privilégier pour maximiser les dégâts ! J'ai privilégier la variante perdue pour l'abyssale froide de forme croissant !! Merci d'avance !!

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
01 janvier 2018 à 11:59:44

Salut.

La roue peut se jouer de différentes façons:

• Sur un build pur force: une gemme abyssale lourde et deux gemmes physiques. Cas classique je dirais.
  • Sur un build force éso: trois gemmes nourrissantes pour augmenter et les dégâts physiques et les dégâts éso. Gargouilles et Amygdala.
  • En full éso en ne privilégiant que les dégâts éso de la forme à deux mains via des gemmes dites flat éso. Suceurs de cerveau
  • En full contondant via des gemmes d'adepte contondantes en ne privilégiant que la forme à une main. Veilleurs/géants morts vivants
  • Contondant/éso via des gemmes flat contondantes/éso. Suceurs de cerveau

:d) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1BCbvBXijMD5M1rnOnc2APHfpAHRqOwz7vP-PFsboKdI/edit#gid=0

Message édité le 01 janvier 2018 à 12:00:05 par GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
01 janvier 2018 à 12:50:32

Tu peux aussi la jouer en poison lent et en poison rapide, en effet à deux main les coups de la roue provoquent des multi hits tout comme ceux de la scie-moulin, qui permettent d'empoisonner rapidement ses adversaires.

guz2
guz2
Niveau 46
01 janvier 2018 à 13:07:50

Ok merci , je vais devoir farmer, je pense partir sur les nourissantes pour le force -eso !!

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
01 janvier 2018 à 13:10:59

Le build force / éso est génial, par contre farmer Amy peut être pénible à la longue, même si ce n'est pas le boss le plus difficile.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
01 janvier 2018 à 13:17:12

Je plussoie. Le farm d'Amygdala est vraiment usant et lassant [[sticker:p/1lmk]]

guz2
guz2
Niveau 46
01 janvier 2018 à 19:32:24

Re , encore une petite demande ! Vous auriez par hasard un glyphe pour farm des flatt arcanes . J'ai lu qu'il y à des spots dédiés très rapide pour farmer !!

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
01 janvier 2018 à 19:53:28

Salut.

La roue peut se jouer de différentes façons:
Sur un build pur force: une gemme abyssale lourde et deux gemmes physiques. Cas classique je dirais.
Sur un build force éso: trois gemmes nourrissantes pour augmenter et les dégâts physiques et les dégâts éso. Gargouilles et Amygdala.
En full éso en ne privilégiant que les dégâts éso de la forme à deux mains via des gemmes dites flat éso. Suceurs de cerveau
En full contondant via des gemmes d'adepte contondantes en ne privilégiant que la forme à une main. Veilleurs/géants morts vivants
Contondant/éso via des gemmes flat contondantes/éso. Suceurs de cerveau
:d) '''https://docs.google.com/spreadsheets/d/1BCbvBXijMD5M1rnOnc2APHfpAHRqOwz7vP-PFsboKdI/edit#gid=0'''
:d) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1BCbvBXijMD5M1rnOnc2APHfpAHRqOwz7vP-PFsboKdI/edit#gid=0

guz2
guz2
Niveau 46
02 janvier 2018 à 00:38:11

Ok c'est tout bon , j'ai eu les gemmes que je voulais !! Merci encore pour ton aide !!

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
02 janvier 2018 à 09:38:42

De rien. ;)

guz2
guz2
Niveau 46
11 janvier 2018 à 21:01:40

Ok , pour le coup je viens de terminer le farm d'Amy et Rom pour les nourissantes et mon dieu ! En flat arcane la roue tape à 980 , avec 3 nourissantes elle tape à 1300 minimum , une vraie boucherie !! Le farm est effectivement assez chiant mais ça en vaut la peine !!

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
12 janvier 2018 à 07:29:03

As-tu essayé le marteau à explosions avec trois gemmes nourrissantes?

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
12 janvier 2018 à 11:12:31

guz : c'est quoi tes stats en force et éso du coup ?
guida : le marteau à explosion est meilleur que la roue pour un buil force/éso ?

Message édité le 12 janvier 2018 à 11:12:59 par alpatch_bis
GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
12 janvier 2018 à 12:52:39

C'est différent Alpatch, personnellement je préfère le marteau, mais ça dépend des points de vue et des goûts de chacun en fait.

guz2
guz2
Niveau 46
12 janvier 2018 à 14:36:50

Le 12 janvier 2018 à 11:12:31 alpatch_bis a écrit :
guz : c'est quoi tes stats en force et éso du coup ?
guida : le marteau à explosion est meilleur que la roue pour un buil force/éso ?

40-13-50-50 ,vita-endu-force-eso ! Le reste J'ai pas touché !

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
12 janvier 2018 à 14:59:29

Ok les gars merci

guz2
guz2
Niveau 46
12 janvier 2018 à 21:04:21

Le 12 janvier 2018 à 07:29:03 GuiDaFunkyMan a écrit :
As-tu essayé le marteau à explosions avec trois gemmes nourrissantes?

Non , mais c'est mon arme favorite pour Amy ! Je l'ai monté full physique !!

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
12 janvier 2018 à 21:30:19

Essaie en full nourrissantes. Tu vas voir c'est excellent ^^ J'ose à peine imaginer les dégâts du R2 buffé chargé à fond avec ton build en nourrissantes xD

guz2
guz2
Niveau 46
13 janvier 2018 à 09:00:58

Le 12 janvier 2018 à 21:30:19 ashe_valkyrie a écrit :
Essaie en full nourrissantes. Tu vas voir c'est excellent ^^ J'ose à peine imaginer les dégâts du R2 buffé chargé à fond avec ton build en nourrissantes xD

Ok , je vais tester pour voir !!

BJaycee
BJaycee
Niveau 13
13 janvier 2018 à 11:38:20

Ah mais le marteau à explosion perdu en nourissante c'est une arme de destruction massive. SURTOUT avec 50/50 en Force/Eso. Ressaie de refaire Amygdala avec ce nouveau cocktails, tu verras, tu ne les retireras plus jamais. :hap:

Profite en aussi pour faire en sorte qu'Amygdala drop une abyssal nourrissante avec un second bonus d'ajout flat de feu de 15 voir 14. Histoire de pousser le vice plus loin. :pacd:

La vidéo du moment