CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimisation d'AR, conseil please :)

_VaultHunter_
_VaultHunter_
Niveau 7
28 décembre 2017 à 14:09:21

Hey les chasseurs , je continue mon premier perso qui maintenant est monté comme un boeuf, j'ai 50/50/50 For, Comp, Eso, je joue avec la Moonlight, version perdue, commen tmaximiser mon AR ? si je fais full eso je suis a 710 et si je melange avec le physique je suis a 900

Merci d’avance :3

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
28 décembre 2017 à 15:05:45

Ouh là, ça c'est un beau grosbill des familles :noel:

Pour optimiser l'AR de la moonlight, je te conseillerai de rester sur cette version perdue et de lui mettre des gemmes nourrissantes, qui booste tous les types de dégâts en même temps. Donc il va falloir que tu farmes de l'Amygdala en troisième ou quatrième sous-sol en Isz et Loran FRC pour espérer récupérer des gemmes des abysses nourrissantes et aussi farmer des gargouilles en Ihyll FRC pour récupérer des gemmes nourrissantes maudites pas dégueu ou farmer Rom en Ihyll FRC pour avoir une abyssale nourrissante de 19.5 %

Zieute, ce tableur. Il y a tout ce qui te faut dessus :-)))

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1BCbvBXijMD5M1rnOnc2APHfpAHRqOwz7vP-PFsboKdI/edit#gid=0

Bon farm ^^

_VaultHunter_
_VaultHunter_
Niveau 7
28 décembre 2017 à 15:15:40

Le 28 décembre 2017 à 15:05:45 ashe_valkyrie a écrit :
Ouh là, ça c'est un beau grosbill des familles :noel:

Pour optimiser l'AR de la moonlight, je te conseillerai de rester sur cette version perdue et de lui mettre des gemmes nourrissantes, qui booste tous les types de dégâts en même temps. Donc il va falloir que tu farmes de l'Amygdala en troisième ou quatrième sous-sol en Isz et Loran FRC pour espérer récupérer des gemmes des abysses nourrissantes et aussi farmer des gargouilles en Ihyll FRC pour récupérer des gemmes nourrissantes maudites pas dégueu ou farmer Rom en Ihyll FRC pour avoir une abyssale nourrissante de 19.5 %

Zieute, ce tableur. Il y a tout ce qui te faut dessus :-)))

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1BCbvBXijMD5M1rnOnc2APHfpAHRqOwz7vP-PFsboKdI/edit#gid=0

Bon farm ^^

MErci beaucoup, le truc c'est que je n'ai pas de ps+ donc, pas de glyph :noel:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
28 décembre 2017 à 15:34:33

Ah ! [[sticker:p/1jnh]]

ça risque d'être un peu plus tendu mais c'est faisable. Dans ton cas tu peux commencer par farmer Amygdala en Vicié. Pour celà il faudra que tu recrées un vicié et que tu fasse une copie de save sur clé USB avant ton combat contre Amy afin de pouvoir recharger si t'as pas de chance et que tu reçoit une gemme foireuse. Ce sera une nourrissante de 19.3 % je crois. Tu peux aussi créer des Ihill FRc en croisant les doigts qu'il y ait des gargouilles ou une Rom layer 3 ou 4 à l'intérieur.
Pour les Amygdala des Isz et Loran FRC et bien il va falloir que tu crées des donjons FRC jusqu'à ce que tu trouves ce boss et que tu la farmes jusqu'à avoir une gemme parfaite.

Si tu tombes à cours de compos genre Bâtards de Loran tu peux recréer le Loran inférieur normal et aller récup le coffre avec deux bâtard dans la zone annexe de la zone principale layer 2. Pour Les épines dorsales il faudra recréer un Isz FRC est aller les chercher layer 3, il y a en a 3 dans le coffre. Il me semble qu'il ya aussi des gelées et des cheveux dans l'un ou l'autre de ces étages donc ça te permettra de pas être trop à cours de compos secondaires.
Si tu as besoin de lucidités parce que tu as tout cramer pour des compos. Tu peux les farmer, attention là ça va vraiment être abrutissant :hap:, en recréer et rushant le premier donjon pthuméru.... ça coûte quasiment que dalle à fabriquer mais vu ton level tu risques de t'ennuyer ferme.

Voilou c'est tout ce qui me viens à l'esprit comme solution pour farmer et optimiser ses builds en Hors-ligne. C'est faisable mais ça risque d'être éprouvant. Bon courage et tu vas vraiment avoir besoin des faveur d'RNGésus pour le coup ainsi que d'une bonne clé USB [[sticker:p/1jnf]]

_VaultHunter_
_VaultHunter_
Niveau 7
28 décembre 2017 à 15:41:30

Le 28 décembre 2017 à 15:34:33 ashe_valkyrie a écrit :
Ah ! [[sticker:p/1jnh]]

ça risque d'être un peu plus tendu mais c'est faisable. Dans ton cas tu peux commencer par farmer Amygdala en Vicié. Pour celà il faudra que tu recrées un vicié et que tu fasse une copie de save sur clé USB avant ton combat contre Amy afin de pouvoir recharger si t'as pas de chance et que tu reçoit une gemme foireuse. Ce sera une nourrissante de 19.3 % je crois. Tu peux aussi créer des Ihill FRc en croisant les doigts qu'il y ait des gargouilles ou une Rom layer 3 ou 4 à l'intérieur.
Pour les Amygdala des Isz et Loran FRC et bien il va falloir que tu crées des donjons FRC jusqu'à ce que tu trouves ce boss et que tu la farmes jusqu'à avoir une gemme parfaite.

Si tu tombes à cours de compos genre Bâtards de Loran tu peux recréer le Loran inférieur normal et aller récup le coffre avec deux bâtard dans la zone annexe de la zone principale layer 2. Pour Les épines dorsales il faudra recréer un Isz FRC est aller les chercher layer 3, il y a en a 3 dans le coffre. Il me semble qu'il ya aussi des gelées et des cheveux dans l'un ou l'autre de ces étages donc ça te permettra de pas être trop à cours de compos secondaires.
Si tu as besoin de lucidités parce que tu as tout cramer pour des compos. Tu peux les farmer, attention là ça va vraiment être abrutissant :hap:, en recréer et rushant le premier donjon pthuméru.... ça coûte quasiment que dalle à fabriquer mais vu ton level tu risques de t'ennuyer ferme.

Voilou c'est tout ce qui me viens à l'esprit comme solution pour farmer et optimiser ses builds en Hors-ligne. C'est faisable mais ça risque d'être éprouvant. Bon courage et tu vas vraiment avoir besoin des faveur d'RNGésus pour le coup ainsi que d'une bonne clé USB [[sticker:p/1jnf]]

Merci beaucoup :D je susi en week end ce soir, je vais le faire a fond, la gelée rouge ça s'obtient ou ?

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
28 décembre 2017 à 15:52:51

Pour la gelée rouge, outre la vasque contre 5 lucidités. Je crois que t'en ramasses une au même sous-sol que les deux bâtards en Loran et t'en ramasses deux aussi au même sous sol que les épines dorsales en Isz. De même pour les cheveux, de mémoire, il y en a 6 dans un coffre même layer que les épines.
Sinon t'en as aussi 2 dans l'histoire principale dans le centre conférence, mais je ne suis pas sûre que ça soit le plus productif sauf si tu aimes les NG+ et au delà :hap:

Message édité le 28 décembre 2017 à 15:53:35 par ashe_valkyrie
_VaultHunter_
_VaultHunter_
Niveau 7
28 décembre 2017 à 16:04:46

Le 28 décembre 2017 à 15:52:51 ashe_valkyrie a écrit :
Pour la gelée rouge, outre la vasque contre 5 lucidités. Je crois que t'en ramasses une au même sous-sol que les deux bâtards en Loran et t'en ramasses deux aussi au même sous sol que les épines dorsales en Isz. De même pour les cheveux, de mémoire, il y en a 6 dans un coffre même layer que les épines.
Sinon t'en as aussi 2 dans l'histoire principale dans le centre conférence, mais je ne suis pas sûre que ça soit le plus productif sauf si tu aimes les NG+ et au delà :hap:

BEh la je suis au ng+ 5 , c'est dire :3

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
28 décembre 2017 à 18:44:52

Le 28 décembre 2017 à 16:04:46 _VaultHunter_ a écrit :

Le 28 décembre 2017 à 15:52:51 ashe_valkyrie a écrit :

BEh la je suis au ng+ 5 , c'est dire :3

T'es pas à un ng+ près alors :hap:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
28 décembre 2017 à 19:06:39

Woups, je viens de voir une erreur dans le message où j'explique comment récupérer des épines dorsales jaunes. C'est dans le donjon Isz normal pas racine qu'il faut chercher. Désolée, pour les fautes d'orthographe... Je suis crevée aujourd'hui.

J'ai trop l'habitude de faire des FRC, d'où le lapsus pour le type de donjon :hap:

Message édité le 28 décembre 2017 à 19:07:07 par ashe_valkyrie
La vidéo du moment