CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Malédiction

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
07 novembre 2017 à 22:49:49

Putain la pire invention [[sticker:p/1lmb]] J'coche ca innocemment et la : 50% des pvs, le pire c'est que j'ai tout coché, même les offrandes, je rôte du sang putain :snif:

Un bon jeu qui me tiens en haleine néammoins, mais j'en chie, un calice racine 5 ishz j'crois de mémoire, bref faites gaffe avec les malédiction les gars [[sticker:p/1kkn]]

Heinsentriple
Heinsentriple
Niveau 8
07 novembre 2017 à 23:03:38

Salut.

Ici beaucoups te diront que c'est la meilleure (voir la seule) manière de faire les calices ! C'est dans ceux là que tu pourras trouver les meilleurs gemmes et d'autres surprises.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
07 novembre 2017 à 23:13:56

Nan mais lol quoi. ^^

Pas la meilleure, la seule plz.
C'est quoi l'intérêt de faire des calices non FRC, avoir des gemmes moins bonnes que dans l'aventure ? XD

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
08 novembre 2017 à 01:30:16

Désolé j'ai le jeu que depuis quelques semaines :rire: Moi j'trouve ca hardcore, mais ca va j'suis au level 3 j'avance a tatons :ok: J'trouve le système de vie/2 bien frustrant :p Mais sinon ouais ca rends les choses plus corsé et j'adore ca !

Sauf les dégats élémentaire qui OS peu importe l'attaque :') Et j'ai peur du tout dernier boss, si c'est un truc trop gros avec la vie/2 ca va être assez compliqué :)

No spoil du boss plz

guz2
guz2
Niveau 46
08 novembre 2017 à 04:58:18

Salut ! Bien au contraire , une bonne majorité des joueurs te diront que c'est inconcevable de faire un donjon sans malédiction ! C'est tellement bon de devoir faire gaffe avant d'entrer dans une pièce même après des centaines d'heures passés sur le jeu ! Comme ils sont aléatoires, t'as toujours des surprises !

Aladore-384
Aladore-384
Niveau 26
08 novembre 2017 à 05:50:41

Si tu as coché la case Malédiction, c'est que tu es en train de faire un donjon racine. Or, tu laisses l'impression de ne pas avoir fini les donjons standards. Fini d'abord les standards, ne t'occupe pas des racines pour le moment.

Alfie_Solomons
Alfie_Solomons
Niveau 28
08 novembre 2017 à 06:46:31

Bienvenue dans la face cachée de Bloodborne. ^^

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
08 novembre 2017 à 13:27:27

Le 08 novembre 2017 à 05:50:41 Aladore-384 a écrit :
Si tu as coché la case Malédiction, c'est que tu es en train de faire un donjon racine. Or, tu laisses l'impression de ne pas avoir fini les donjons standards. Fini d'abord les standards, ne t'occupe pas des racines pour le moment.

J'fais a l'instinct, en fait j'ai fais l'erreur de pas faire les calices au départ, j'pensais qu'ils augmentaient comme nous, or j'suis assez OP et j'ai la flemme de faire les premiers qui sont assez facile :')

PAR CONTRE QUESTION IMPORTANTE ! J'ai vu des murs qui se transformaient en porte, y'a un moyen de les différencier ? J'étais devant a spam comme un con et il s'est ouvert, j'sais pas si j'ai appuyé sur croix ou si j'ai fait un truc particulier, mais en tout cas c'était très bizarre, première fois que j'rencontrais un passage comme ca :oui:

Aladore-384
Aladore-384
Niveau 26
08 novembre 2017 à 13:54:09

Si je te dis de ne pas t'occuper des donjons racines, ce n'est pas pour rien. Tu devrais lire le tuto de Ashe qui est épinglé (que tu peux retrouver sur un forum externe puisqu'il bug ici sur jvc: http://le-sanctuaire.forumactif.com/t134-le-fonctionnement-des-donjons-calices ).

En gros, les donjons racine n'ont aucun intérêt tant qu'on n'a pas complété les donjons standards et ramasser tous les donjons racines au passage. Les donjons standard sont toujours les mêmes quelque soit le glyphe, un donjon racine sera toujours entièrement aléatoire.

L'intérêt des donjons racines est d'accéder à certains loots: version d'arme différente, autres niveaux de runes, et surtout des gemmes plus puissantes que dans le jeu standard. L'intérêt de ne les faire qu'après les donjons standards est qu'à ce moment on a accès à tout, et qu'il suffira de chercher les glyphes intéressants sur le net.

Faire les donjons racine avant de finir les standards ne t'apportera rien, surtout si tu ne sais pas ce que tu fais, et tu perdras juste du temps et pire encore de précieux matériaux.

---

Ceci étant dit, il y a effectivement des murs illusoires dans les donjons. Vu que t'es sur un racine, on ne saurait te dire où ils sont puisque tu es dans un truc créé totalement au pif.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
08 novembre 2017 à 15:33:55

Salut :)

Allons, allons, les FRC c'est la vie. :coeur: Sans cet aspect du jeu, il y aurait longtemps que j'aurai abandonné le jeu, je pense. Même si j'avoue qu'au début il y a de quoi pété un câble, vu le pique de difficulté qu'on se bouffe d'un coup. Mais on s'y habitue très bien. Il faut juste accepter de se prendre de grosses tannées au début, comme quand on découvre le début du jeu en somme. Surtout qu'avec les gemmes et les runes qu'on y récolte, on booste sérieusement notre résistance et nos dégâts.

Comme l'a écrit Aladore, tu t'es peut être lancé en FRC un peu vite mais bon c'est pas grave. On ne peut pas t'aider pour la localisation des passages cachés, le nombre de niveaux etc... vu que tu as créé un donjon racine et que c'est totalement procédural. Pour les passages cachés c'est en tapant dans les murs qu'on les fait apparaitre.
Mon sujet est là cette fois mais il est sérieusement bugué... Pourtant il me semble que hier soir il y avait tout. :snif: Celui du sanctuaire fonctionne lui en revanche.

Par contre j'aurais une petite requête. Si tu as le live, pourrais-tu partager ton calice et inscrire son glyphe ici ? Je suis toujours à la recherche de nouveaux FRC ^^

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
08 novembre 2017 à 16:02:30

On peut en faire qu'une fois des donjons racine frc ?

guz2
guz2
Niveau 46
09 novembre 2017 à 11:12:40

Le 08 novembre 2017 à 16:02:30 the-rraptorr a écrit :
On peut en faire qu'une fois des donjons racine frc ?

Bien sûr que non , si tu veux refaire ton FRC il te suffit de recopier le glyphe "numéro "qui est indiqué en bas à droite quand tu actives la tombe où tu l'as créé ! Tu peux le refaire à l'infini sans dépenser un seul composant !! Ce qui est encore mieux une fois tous les calices de bases achevés , tu auras récupéré tous les racines level 5 et ainsi tu pourras faire les FRC des autres joueurs via les glyphes gratos !!

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
09 novembre 2017 à 13:05:50

A partir du moment où tu as le ps+, tu peux partager les donjons racines que tu crées sur les serveurs du jeu. Et de cette façon, en utilisant le glyphe de celui-ci tu peux le recréer gratuitement à l'infini pour le refaire ou farmer un boss et en faire profiter gratuitement les autres joueurs. D'où ma petite requête, avec ton glyphe je pourrais explorer gratuitement ton donjon calice qui recèle peut être de bonnes petites surprises :noel:

C'est d'ailleurs grâce à ce biais que la plupart des joueurs farment leurs gemmes. Ils ne créent qu'un seul FRC qui souvent n'est jamais exploré et farment comme des porcs des donjons partagés figurant sur des listes partagées sur le net.

La vidéo du moment