CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques précisions

horree86
horree86
Niveau 6
04 septembre 2017 à 19:28:14

Salut à tous je viens de faire le 3eme boss bête affamée je crois... C ma première partie J ai loot un calice que je peut a voir poser sur des tombes si J ai bien compris en parcourant le forum c pour des donjons mais praticable quand ? Et que créer y a 3 options par tombe.. C un calice par tombé ou puis-je toutes les allumer enfin bref je perd pied et J avoue que J en bave assez avec les boss déjà alors si des gens encore actif peuvent me refiler un topic ou prendre la peine de m expliquer... Merci d avance pour info je suis sl24

HackAidenPearce
HackAidenPearce
Niveau 8
04 septembre 2017 à 21:57:27

Salut !
Une fois le monstre Affamé battu, tu obtiens le Calice de Pthuméru. Le concept est simple :
1) Tu vas au rêve, sur une tombe (pas la première à gauche, elle sert à autre chose !)
2) Tu crées le Calice. Pour cela, il y a 5 catégories d'objets nécessaires :
--> Les échos de sang
--> Les Sang Rituels
--> Les moisissures de la tombe
--> Les "autres"
--> Les éléments de rite supplémentaire

Le premier, je pense qu'il y a pas besoin d'expliquer :hap:
Les deux suivants, ce sont des composants évalués de niveaux (1) à (5). Pour créer un Calice de niveau 1, tu as besoin de sang rituel... bah (1) :noel:
Les moisissures, c'est exactement pareil.
Les "autres" ce sont des items spéciaux trouvable avec des items spécifiques ou dans l'aventure.
Les items de rites supplémentaires, c'est pour créer des calices FRC mais bon, on va laisser ça de côté.

3) Tu crées le Calice en question et tu vas dedans.
Ensuite tu le parcours.

Un Calice a très souvent 3 étages, mais certains en ont 4.
Le concept est très simple : il faut tuer les ennemis jusqu'à atteindre le levier de l'étage, l'activer et aller à la porte violette devenue bleue. Tu l'ouvres, tu tues le boss derrière et tu allumes la lanterne. Tu descends et c'est reparti pour un tour.
L'avant-dernier boss du donjon te loot le donjon Calice racine correspondant à celui que tu parcours.:gne:

Il existe 2 types de donjons, les normeaux et les racines.
Les normaux, ce sont ceux dont la construction, l'architecture (le level-design quoi) ne change pas même si tu les recréés 500 fois.
Les racines, eux, sont purement aléatoires, si tu crées deux donjons racines, les deux auront des loots, un level-design, des ennemis, des boss et des positions différents.
Ex : Une fois le second boss du labyrinthe Pthumerien battu, j'obtiens le Calice de Pthuméru racine.

Dans chaque donjon, il y a des portes rouges, les annexes. Il y a à l'intérieur des beaux loots, comme des items rares mais surtout des composants. Il est obligatoire de visiter les annexes pour avoir assez de composants pour créer le calice suivant.

Le dernier boss loot le Calice suivant. Tu le crées, tu vas au fond du nouveau, tu en obtiens un autre, tu le crées...
Voici l'ordre des donjons :
Labyrinthe Pthumerien (1) {BL 30-40}
Labyrinthe Pthumerien Central (2) {BL 40-50}
Labyrinthe Pthumerien Inférieur (3) {BL 50-60}
Infortuné Loran (4) {BL 70-80}
Loran Inférieur (5) {BL 80-110}
Fange Pthumerienne Maudite (4) [Le nom du Calice, c'est Calice maudit et vicié] {BL 120}
Calice de Pthuméru Ihyll (5) {BL 120}

Tu as vu deux catégories de donjons ici, les Pthumérus (obtenable en tuant le monstre Affamé), les Lorans (obtenable en tuant :spoiler: Amygdala). Il y en a deux autres, les Sépulextres de niveaux (2) et (3), obtenable dans une annexe d'un Pthuméru, et les Isz, obtenable en tuant :spoiler: Ebrietas).

Reste à parler des rites, et plus précisément des FRC.
Un FRC c'est un donjon de niveau (5) enrichi de 3 rites, le Fétide le Putride et le Maudit.
Chaque rite rajoute une difficulté :
Fetid (Fétide) : Les ennemis ont des attaques empoisonnées.
Rotted (Putride) : Presque tous les ennemis ont des auras rouges : +50% de dégâts et de résistance.
Cursed (Maudit) : Barre de vie réduite de moitié :hap:

Une fois les trois rites cumulés, bah on rigole moins :hap:
Mais on y trouve les meilleures gemmes du jeu.

Voilàaaaaaaaaa ! :mort:

horree86
horree86
Niveau 6
04 septembre 2017 à 22:36:56

Super que demander de plus merci pour cette description complète je mi replonge direct

La vidéo du moment