Le 11 août 2017 à 00:05:09 Henrietta_Croce a écrit :
Grosse grosse élite là. XD
Totalement. On sent notre skill dans l'esquive, caractéristique des chasseurs les plus aguerris. 
Bonjour et désolée l'auteur, je t'aurais volontiers aidé, mais je n'ai plus de PS+ (et pas de micro non plus, ce qui rend plus dure la coop) et j'ai juré de ne pas m'en racheter pour les deux prochaines années.
Si tu galères tant, je te conseille juste de t'armer de patience face à ce Médor infernal et de ne surtout pas essayer d'être expéditif. Si tu dashes immédiatement après un coup de tête pour le coller, il est fort probable qu'il follow up comme le sale cabot qu'il est (en plus, la hitbox de la morsure est foireuse : elle a une portée que sa bouche sulfureuse n'a en réalité pas, ce qui donne de mauvaises surprises). Assure-toi donc qu'il est bien sur la fin du coup de tête quand tu te décides à avancer ou prépare-toi d'avance à reculer en cas d'urgence. La méthode de la sécurité consiste à bait ses coups de gueule et à foncer hors de sa trajectoire quand il prépare une charge enflammée qui OS (je pense que tu as appris à la sentir venir depuis le temps). Il arrive également que le toutou décide de dégobiller sur le carrelage : tu as une occasion en hors pour faire masse de dommage. Quand il se prépare à vomir, fonce et va derrière lui afin de concentrer tes frappes sur une patte en particulier (je ne sais pas si c'est moi, mais les pattes avant semblent plus fragiles) jusqu'à ce que ladite patte lâche, ce qui t'accorde un délai supplémentaire pour faire comprendre qui est le chef. Par contre, dès qu'il s'en remet, je te conseille de reculer car il va taper des pattes sur le sol si fort que ça va exploser. Voilà, tu connais le gros sur comment punir le sac-à-puces. 
Il faut juste que tu fasses attention dès qu'il a perdu pas mal de vie car il lui arrive de charger n'importe où et d'avoir un combo de coups de dents rallongé aussi bien dans le temps qu'en portée (par contre, la fin du nouveau combo est caractérisée par une extension exagérée de son cou, offrant sa tête sur un plateau, ce qui donne une opportunité supplémentaire pour le malmener).
Courage mon brave, le calice vicié est le bizutage des platineurs, je te soutiens psychologiquement. 
Message édité le 11 août 2017 à 00:35:59 par Cookiecandy