CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi marche bien ?

swaybruno
swaybruno
Niveau 40
19 mai 2017 à 19:47:07

Salut
Voilà j ai fait le jeu à sa sortie
Avec un pote on souhaiterait le racheter pour le refaire en Coop
Le multi marche t il aussi bien que sur dark souls3? Car je me souviens qu a l époque ,on avait testé et ça marchait hyper mal

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
19 mai 2017 à 19:57:43

La coop marche très bien.

Le multi (donc PvP) aussi, mais faut être habitué à la "portée fantôme" typique des Souls :hap: Sinon c'est plus très peuplé, (malgré les dires de certains ici :hap: ). Mais y a quand même toujours des gens qui jouent.

swaybruno
swaybruno
Niveau 40
19 mai 2017 à 21:09:22

J ai vu sur le forum des gens qui ont du mal à se rejoindre sur pas mal de zones

BJaycee
BJaycee
Niveau 13
19 mai 2017 à 21:27:19

Hello. Bien que ça stagne un peu sur certaines zones il y a toujours pas mal de monde dans les endroits duquel les boss sont complexe à appréhender, dans les donjons et dans les zones à forte taux d'invade. :oui:

Et personnellement, grâce au système de mot de passe, je n'ai jamais de mal à rejoindre des collègues ou des personnes à aider. (Sans compter le rite court :hap: )

abeudeu
abeudeu
Niveau 8
19 mai 2017 à 22:19:22

Cela depend de ton level, les persos demandant ou faisant de la coop up leur perso.
Exemple mon build 80 si je veux aider, la trame ok par contre sur les donjons c'est les niveaux 1 a 4 a donf et rarement 5 mais surtout le pb c'est qu'ils ne sont pas aleatoire donc ca va 5' mais après c'est lassant, donc tu ne verra pas de frc
J'ai remonté un autre build, il doit être a 200, j'hésite a le monter encore plus, pour les donjons c'est du 4-5 avec du frc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2017 à 09:39:22

Salut.

La coop fonctionne aujourd'hui très bien, notamment avec mot de passe, ainsi que la rune de la ligue et il y a toujours du monde, mais encore faut-il jouer à un BL correct, j'entends par là qui ne dépasse pas les 120 et se trouver dans des circonstances comme Jaycee les a citées, pour les bosses "difficiles" en l'occurrence.
Sinon le spot reste le rite court avec les donjons. Tu n'as pas besoin de rester plus d'une quarantaine de secondes pour trouver quelqu'un avec cet outil.

Cookiecandy
Cookiecandy
Niveau 10
20 mai 2017 à 10:39:19

Même en en faisant de la coop sans mot-de-passe, je vous assure qu'on trouve pas mal de monde à aider (surtout dans les zones du DLC, bien que j'aie atterri chez la mauvaise personne en voulant aider une connaissance dans le centre de Yharnam en NG récemment). :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2017 à 11:05:15

La faute à un mot de passe identique ou juste parce que ton contact ou toi avait oublié de le rentrer?

lolof67
lolof67
Niveau 5
20 mai 2017 à 12:16:45

Perso j ai avance hier soir. J ai tué la bête cléricale, Gascogne, la bête bizarre du vieux yarnam et la vicaire.

En tout et pour tout je n ai eu de l aide que sue un boss :( (la vicaire)

Il y a quand même une sacrée différence avec l époque de la sortie ou en 10sec max tu vais 2 joueurs prêts a t aider.

Cookiecandy
Cookiecandy
Niveau 10
20 mai 2017 à 12:55:20

J'avais sonné la cloche en attendant qu'on convienne d'un mot-de-passe. C'était un peu trop tôt. :hap:

lolof67
lolof67
Niveau 5
20 mai 2017 à 13:41:49

Par contre je pousse un coup de gueule sur le PvP.

A l époque (enfin c était y a 2 ans, pas une éternité non plus) c était du 1v1 "dans les règles".
On se saluer, on ne prenait pas de fiole de sang non plus.
La j ai fais quelques invasions, et l autre joueur a insta-invoquer un PNJ (ou un joueur) et du 2v1 dégueulasse.

Mais ou est passe l esprit sportif ? ;(

Elucifur32
Elucifur32
Niveau 41
20 mai 2017 à 14:18:41

Le 20 mai 2017 à 13:54:31 Sedelbaum a écrit :
Reste que les tocards je t'ai dit :ok:

Si ils sont encore là, c'est juste qu'ils sont passionné du jeu je pense.

Le tocard ici ça à plutôt l'air d'être toi :hap:

Sedelbaum
Sedelbaum
Niveau 2
20 mai 2017 à 14:45:01

Oui oui on connais la passion bis repetita de tocard tkt :hap:

lolof67
lolof67
Niveau 5
23 mai 2017 à 20:10:38

Bon, en fait le jeu est mort :(

Y a plus un chat sur le serveur ! J ai eu le temps de faire la frontière du cauchemar, je n ai pas été envahi une seule fois !
Normalement, c est la zone de PvP par excellence, impossible de faire deux pas dans se faire envahir !
Et j ai demande de l aide pour agmidalla, au bout de 10min TJ personne :( d une tristesse :(

Bloodborne est devenu un jeu solo :( ça perd tout son charme :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2017 à 20:14:25

Mais non, j'ai joué pas plus tard que hier soir à Mergo et c'était blindé de monde.

Cookiecandy
Cookiecandy
Niveau 10
23 mai 2017 à 20:26:47

Le 23 mai 2017 à 20:10:38 lolof67 a écrit :

Y a plus un chat sur le serveur ! J ai eu le temps de faire la frontière du cauchemar, je n ai pas été envahi une seule fois !
Normalement, c est la zone de PvP par excellence, impossible de faire deux pas dans se faire envahir !
Et j ai demande de l aide pour agmidalla, au bout de 10min TJ personne :( d une tristesse :(

Si personne ne se pointe pour t'aider à casser de l'Amygdala, c'est justement pour conserver la zone en PvP. :noel:

Il faut quand même relativiser, la coop se concentre dans les zones du DLC (il n'y a de rade ni de demandeur d'aide ni de coopérateur, là :hap: ), la plupart des joueurs en ont fini avec la trame principale.

Seidelboss
Seidelboss
Niveau 1
23 mai 2017 à 22:54:24

Normalement, c est la zone de PvP par excellence,

Exactement le jeux est mort depuis des mois deja :ok:
Et monsieur dogme ose encore te dire que c'est blindé de monde :rire:

Non mais sérieux ...

BJaycee
BJaycee
Niveau 13
23 mai 2017 à 23:58:26

Je viens de faire une soirée full PvP si jamais. je n'ai pas eu de gros temps d'attente et je croise des personnes différentes à quasi chaque combat. Je sais pas ou et à quelle BL tu tente de PvP, mais c'est très loin d'être mort à BL moyen. :(

Message édité le 23 mai 2017 à 23:59:15 par BJaycee
Chat-Bouffi
Chat-Bouffi
Niveau 10
24 mai 2017 à 10:01:56

BL120 je trouve personne pour pvp à la frontière des cauchemars ou même dans le dlc

BJaycee
BJaycee
Niveau 13
24 mai 2017 à 10:19:13

Le point chaud est le BL 80 à 120. SI tu te trouves dans cette fourchette, tu peux pleinement profiter du PvP. :oui:

La vidéo du moment