CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur mon build

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2017 à 23:33:07

Mais je m'en fout de ma vie pour l'instant, 35 c'est déjà pas mal je veux d'abord pouvoir utiliser des armes donc oui je pense monter ma comp à 40 puis monter l'éso.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
18 avril 2017 à 23:35:42

@Toshiso

Tu as déjà accès à quasiment toutes les armes avec tes stats actuelles. Maintenant, entre Comp et Eso, je pense que la Comp va être plus utile dans l'immédiat, histoire de maxer les dégâts des armes Comp. L'Eso ne va rien t'apporter de plus mis à part le Parasite de Kos (la seule arme du jeu qui n'est jouable qu'en Eso).

HackAidenPearce
HackAidenPearce
Niveau 8
19 avril 2017 à 08:54:09

Non. La meilleur version pour une Moonlight est la version Perdue avec les 2 Abysssal Nourrissante en Triangle et Croissant farmable sur Amygdala en FRC et une Humide Nourrissante farmable sur les gargouilles FRC.

Bon. Bah je me suis foiré :noel:

D'ailleurs, vous pouvez me répondre à ma question sur le build teinte sanglante ?

La teinte, faut soit utiliser le fusil-baillonette (pas fan), soit avoir le Chikage (ce qui implique de tuer Loga à bas BL :peur:) soit tuer Simon (car je me vois pas faire le DLC pour avoir uniquement la clé) pour avoir la lettre de Sang. C'est ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2017 à 09:12:11

Non, la clé tu l' obtiens à la fin du dlc, mais il faut avoir buté Brador (désolé pour l'orthographe de son nom) plusieurs fois je crois, pour pouvoir obtenir sa lettre.
Je connais mal cette quête, en effet, je suis pas fan de cette arme.

Pour en revenir au build TS, il n'y a que deux armes qui génèrent des dégâts de sang à leur contact, c'est à dire la chikage et la lettre de sang dans leur version transformée.
Concernant le fusil-baïonnette, le reiterpallasch et l'arc-lame de Simon, seuls leurs projectiles provoquent des dégâts de sang.

Pour finir, comme le fait remarquer Henrietta, le build eso est craqué, mais beaucoup plus tard qu'un build chikage/lettre de sang. La faute au fait de devoir se munir de gemmes plus compliquées à Farmer.

Message édité le 19 avril 2017 à 09:12:45 par Pseudo supprimé
RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 53
19 avril 2017 à 10:22:33

Je joue la Moonlight, il faut monter en parallele la force et l'ésotérisme. Elle est lente mais stun à chaque coup et une très bonne portée à une main et ne tape qu'en physique, à deux mains les degats sont splitter et tape aussi en Eso, elle est plus rapide et permet d'attaquer à distance.

BJaycee
BJaycee
Niveau 13
19 avril 2017 à 10:41:29

Riz: Il y a de l'ajout eso également sur le mode 1 main, l'AR y est juste plus faible. 1.0 pour le mode une main, 1.2 pour le mode 2 mains et 2.0 pour les rayons. :oui:

Hack: Pour le Fusil baïonnette et la Reiter et entre autres l'arc lame, il n'y a pas besoin d'un gros investissement en TS vu que ce sont que les projectile qui scale dessus comme l'a dit Guida.

La Chikage et Lettre de sang eux sont friand en TS car c'est leurs mode transformé tout entier qui profitent du S en TS. :hap:

BJaycee
BJaycee
Niveau 13
19 avril 2017 à 11:28:10

Autocorr. à deux main, on arrive à 1.4 et non 1.2, j'avais pas mon sheet sous la main. :oui:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1zId4bVNrYyKlLTAOXjQATjcEuaJL-UHIPRKx3WifPvo/edit?pref=2&pli=1#gid=0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2017 à 13:33:32

Mais donc si j'ai bien compris la version après ludwig n'est pas la bonne moonlight, il faut la chercher dans les donjons calices ?

RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 53
19 avril 2017 à 14:22:32

Le 19 avril 2017 à 10:59:37 Seidelboom a écrit :

Le 19 avril 2017 à 10:41:29 BJaycee a écrit :

Riz: Il y a de l'ajout eso également sur le mode 1 main, l'AR y est juste plus faible. 1.0 pour le mode une main, 1.2 pour le mode 2 mains et 2.0 pour les rayons. :oui:

Mais encore n'importe quoi omg ce forum :rire:

J'ai tout les dégats sur mon tableau et je peux te dire que tu es loin du compte :ok:
A deux mains c'est bien plus que ça :ok: ensuite oublie ton 2 ridicule pour les rayons :ok: tout simplement parce que la c'est du full eso donc plus chiffrable :ok:

Vive les boloss ici :rire:

Ah oui le fameux tableau :noel:
Mais du coup à une main elle tape full physique ???
Edit: ah ok ca fait 0.8 Phy 0.6 Eso j'avais pas vu le tableau.

Message édité le 19 avril 2017 à 14:24:07 par RizBalsamique
HackAidenPearce
HackAidenPearce
Niveau 8
19 avril 2017 à 14:31:52

Question sur le build teinte sanglante :

IL FAUT SÉRIEUSEMENT QUE JE ME TAPPE TOUT JUSQU'AUX BOIS INTERDITS, POUR AVOIR LA GROTTE ET ALLER À CAINHURST, PUIS TUER LOGARIUS POUR OBTENIR LE CHIKAGE, LE TOUT AVEC UNE HACHE +3 !?

/mode rage off/

Mais ça fait long ?!
Donc faut que je fasse :

Centre de Yharnam [Monstre clérical & Gascoigne] > Vieux Yharnam [Affamé] > Faubourg [Amélia] > Hemwick (pour débloquer la stèle) > Bois Interdits > Grotte > Cainhurst [Logarius] >>> Chikage !?

Mais c'est hyper long !
J'ai démarré, je suis à Hemwick sans avoir tué Amélia

BJaycee
BJaycee
Niveau 13
19 avril 2017 à 15:23:05

Le 19 avril 2017 à 13:33:32 toshiso a écrit :
Mais donc si j'ai bien compris la version après ludwig n'est pas la bonne moonlight, il faut la chercher dans les donjons calices ?

C'est pas spécialement la mauvaise Monnlight mais il y a juste mieux. :hap:
Une fois Ludwig battu et la Moonlight obtenu, rends toi sur ce glyphe: 8i29rqz3
C'est un simple Pthumeru niveau 1 facile à y accéder, faut juste avoir le Calice Racine de Pthumeru sur toi.
Au premier étage, porte principal, au sommet de l’échelle a gauche de la porte après la lanterne, tu y verra une vasque pour l'acheter.
Elle coûte 80'000. :oui:

HackAidenPearce:
Monte la à +6 minimum ta hache. Les fragments jumeaux ne sont pas ce qu'il y a de plus dur à trouver. :hap:
Joue sur les viscérale aussi dans sa phase 2 à Loga', c'est une manière safe de le passer low level.

SaintOtto
SaintOtto
Niveau 9
19 avril 2017 à 15:29:31

Le 19 avril 2017 à 14:31:52 HackAidenPearce a écrit :
Question sur le build teinte sanglante :

IL FAUT SÉRIEUSEMENT QUE JE ME TAPPE TOUT JUSQU'AUX BOIS INTERDITS, POUR AVOIR LA GROTTE ET ALLER À CAINHURST, PUIS TUER LOGARIUS POUR OBTENIR LE CHIKAGE, LE TOUT AVEC UNE HACHE +3 !?

/mode rage off/

Mais ça fait long ?!
Donc faut que je fasse :

Centre de Yharnam [Monstre clérical & Gascoigne] > Vieux Yharnam [Affamé] > Faubourg [Amélia] > Hemwick (pour débloquer la stèle) > Bois Interdits > Grotte > Cainhurst [Logarius] >>> Chikage !?

Mais c'est hyper long !
J'ai démarré, je suis à Hemwick sans avoir tué Amélia

Oui, c'est comme ça.
Sinon y'a l'arc lame de Simon aussi qui est accessible juste après Amelia.

Tu veux faire un build comp/teinte ou uniquement teinte sanglante ?

SaintOtto
SaintOtto
Niveau 9
19 avril 2017 à 15:41:00

Le 19 avril 2017 à 09:12:11 Guidafunkyman a écrit :
Non, la clé tu l' obtiens à la fin du dlc, mais il faut avoir buté Brador (désolé pour l'orthographe de son nom) plusieurs fois je crois, pour pouvoir obtenir sa lettre.
Je connais mal cette quête, en effet, je suis pas fan de cette arme.

La clé s'obtient à la seconde lanterne du village des pécheurs, sur la dépouille de Simon. Inutile d'affronter Brador pour obtenir son arme.

HackAidenPearce
HackAidenPearce
Niveau 8
19 avril 2017 à 18:13:34

Oui, c'est comme ça.

Sinon y'a l'arc lame de Simon aussi qui est accessible juste après Amelia.
Tu veux faire un build comp/teinte ou uniquement teinte sanglante ?

Mais c'est hyper long !
Bref !

Je pense m'orienter vers le Chikage, donc comp/teinte avec 50 en teinte. Après j'irai vers la Lettre de Sang (que je n'ai jamais essayée) ou vers l'arc-lame de Zimon ze clown (comprendra qui pourra :hap:)

Bordel, je m'imagine déjà tuer Logarius avec 16 de vita :peur:

Encore Amélia, c'était simple. Hache +3, papier de feu, 101 par coups, en spammant le médaillon, viscérale, pendant qu'elle s'en remet, je spam, viscérale...

Donc là, je vais aux Bois Interdits, je prends la grotte avec le poison, chippe l'invit et fonce à la gare à Hemwick, c'est bien ça ?

Loga, 12 en force, 16 en vita, 12 en endu :rire:

Ça promet :ok:

Autre question : Vous pensez que ça serait utile de battre les sorcières pour obtenir l'atelier de runes et mettre la rune griffure pour Logarius (d'ailleurs je trouve que mes viscérales font bien mal, ~ 300 contre - de 50 pour un coup basique :hap:) ou alors je les garde juste pour les ridiculiser avec mon Chikage :noel: ?

HackAidenPearce
HackAidenPearce
Niveau 8
19 avril 2017 à 18:19:09

Monte la à +6 minimum ta hache. Les fragments jumeaux ne sont pas ce qu'il y a de plus dur à trouver. :hap:

Joue sur les viscérale aussi dans sa phase 2 à Loga', c'est une manière safe de le passer low level.

+3 et papier de feu, ça marche plutôt bien :oui:
J'ai jamais réussi à claquer une viscérale à Logarius :peur: (enfin si, une fois et c'était en spammant le pistolet pour le finir :hap:)

BJaycee
BJaycee
Niveau 13
19 avril 2017 à 19:35:00

Oui c'est chiant parce que les balles ricochent sur lui la plupart du temps. :noel:

Il a quelque coups facilement contrable:

• Lorsqu'il s'envole dans les airs pour faire une attaque en tourbilol
  • Lorsqu'il te rush dessus pour te mettre 2 coups d'épée balayés suivi d'un estoc avec la même épée.
  • Lorsque qu'il met ses 3 coups de pieu.

Je profitent de ceux la pour glisser mes balles.

Ah et j'insiste sur la hache en +6 minimum. Contrairement à Amélia et ses 5367 PV couplé à sa défense de feu minable, Logarius a 9081 PV en plus de ses 133 de défense et ses grande défense élémentaire.
Une arme en +6 est bénéfique pour ta longévité. :hap:

Ah et je me répète mais les fragments jumeaux sont facile à farmer/trouver. Tu ne perds rien à en utiliser 16 pour une arme jetable. :oui:

Message édité le 19 avril 2017 à 19:37:03 par BJaycee
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2017 à 20:46:23

Après je sais pas comment accéder à un glyphe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2017 à 21:06:21

C'est-à-dire?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2017 à 22:40:51

Bah on me donne un code mais je l'écris où ? Moi on me demande si je faire un rituel mais pas d'écrire un code.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2017 à 22:49:05

Sur chaque tombe en allant de haut en bas tu as trois choix: créer un donjon avec tes propres matériaux, faire une recherche par type de donjon préexistant et entrer un glyphe correspondant à un donjon particulier. Les glyphes sont des codes.

Message édité le 19 avril 2017 à 22:50:20 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment