CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué direct

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2017 à 09:26:41

C'est mon premier jeu comme ça et je suis paumé au début. Comment je fais pour sortir du cimetière? J'ai utilisé la marque du chasseur en pensant que j'allais en sortir mais ça m'a juste bouffé mes échos de sang.
J'ai rien compris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2017 à 10:52:18

J'adore... Les mecs s'engueulent pour de la politesse juste au dessus et un débutant qui a besoin d'aide on s'en bat les reins. Bravo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2017 à 11:01:14

Salut. ^^ Observe, cherche et fais preuve de patience. Ce sont les bases de ce jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2017 à 11:32:48

Je suis tout a fait d'accord mais là quand même le cimetière est vraiment pas grand...

Seidelbaum
Seidelbaum
Niveau 4
25 mars 2017 à 11:33:36

Oups tu as pas dit bonjour toi non plus , mais aujourd'hui c'est cadeau la politesse apparemment

Quelle bande de guignols sur ce forom serieux ...

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
25 mars 2017 à 11:47:26

Bonjour,

@Janedarling
Pour sortir du cimetière ? Tu ouvres une des grilles...

@Seidelbaum
Le seul guignol ici c'est toi. On t'a fait une remarque sur ton manque de politesse, et plutôt que de t'excuser, tu préfères faire le beau et chicaner ? Et bien continue. Tout ce que tu vas gagner, c'est qu'on va tous t'ignorer...

Seidelbaum
Seidelbaum
Niveau 4
25 mars 2017 à 11:51:11

L'ignorance d'un forum désertique ? Laisse moi rire :rire:
Quelles bande de guignols ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2017 à 12:12:32

Salut ! Ta pu sortir de la ?

SaintOtto
SaintOtto
Niveau 9
25 mars 2017 à 12:14:49

Le 25 mars 2017 à 10:52:18 janedarling a écrit :
J'adore... Les mecs s'engueulent pour de la politesse juste au dessus et un débutant qui a besoin d'aide on s'en bat les reins. Bravo

Y'a pas beaucoup de monde sur le forum, ne pas avoir de réponse au bout d'1 heure n'a rien d'anormal, faut etre patient, comme dans Bloodborne.

Sinon si tu parles de la toute petite zone juste après être sortie de la clinique, il suffit simplement d'ouvrir le grand portail sur la gauche.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
25 mars 2017 à 14:00:51

Salut, je n'arrive pas à saisir où tu en es au juste. tu parles de quel cimetière ? la zone se trouvant derrière le loup garou ou bien la zone (le rêve du chasseur) où tu es tp quand il te bute. Si c'est la première, il faut juste activer un levier comme dit par mon vdd, sinon il faut toucher la tombe la plus proche de la poupée et sélectionner la seule zone pour se tp à la clinique.

ps : le forum est peu actif, alors il ne faut être un minimum patient. De plus les sujets de discordes attirent toujours plus de monde c'est bien connu. :(

Message édité le 25 mars 2017 à 14:05:32 par ashe_valkyrie
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2017 à 14:23:51

Merci Ashe j'avais pas regardé ces tombes là. Promis la prochaine fois je me démerde tout seul :)

RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 52
25 mars 2017 à 15:16:23

Le 25 mars 2017 à 14:23:51 janedarling a écrit :
Merci Ashe j'avais pas regardé ces tombes là. Promis la prochaine fois je me démerde tout seul :)

Hésite pas à demander, perso ca me fait plaisir d'aider :noel:

Message édité le 25 mars 2017 à 15:16:43 par RizBalsamique
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2017 à 12:54:50

Je demanderais plus rien, j'abandonne. C'est l'absence de sauvegarde qui a eu raison de moi.
J'en peux plus de tout recommencer à zéro surtout quand je suis arrivé assez loin.

RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 52
26 mars 2017 à 13:15:01

Le 26 mars 2017 à 12:54:50 janedarling a écrit :
Je demanderais plus rien, j'abandonne. C'est l'absence de sauvegarde qui a eu raison de moi.
J'en peux plus de tout recommencer à zéro surtout quand je suis arrivé assez loin.

Le 26 mars 2017 à 12:54:50 janedarling a écrit :

L'absence de sauvegarde ???
Les sauvegardes ce sont les chandeliers, mais si tu fait sauver et quitter tu reprendra la ou tu t'es arrêter.
Et si tu meurt les seuls malus c'est la perte d'echos du sang et des items que tu as utiliser, les equipements recuperer restent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2017 à 13:41:43

La sauvegarde est automatique et permanente, jane. Ne t'inquiète pas pour ce que tu as acquis, sauf tes échos de sang qui quand tu meurs peuvent être récupérés sous forme de tache au sol près de l'endroit où ça s'est passé ou en tuant un des mobs à proximité du lieu du drame, qui les possède; ce dernier aura ses yeux brillants.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
26 mars 2017 à 14:14:52

Coucou,

Je pense que ce qu'il déplore, c'est l'absence de check points...
Ceci dit, ce serait bête d'abandonner le jeu pour ça, car le but du jeu, c'est bcp plus de te faire franchir des skill caps, que de te faire découvrir une map. En effet, on ne joue pas à BB pour s'y promener et découvrir une histoire, ce qui donnerait du sens à une progression constante et sans interruption, comme dans bcp d'autres jeux d'aujourd'hui. Mais le fait est que non. BB est un jeu où l'expérience qui nous est proposée, c'est avant tout d'apprendre à nous battre dans le cadre des règles du jeu, et éventuellement d'enquêter sur le lore. Mais le lore viendra toujours après le combat, car si tu n'es pas capable de défaire quelques mobs, tu ne vas pas enquêter très longtemps.

Enfin bref... Au début, il faut juste apprendre à jouer au jeu. Pour ça, tu peux consulter des tutos sur Youtube, ou encore mieux, demander à un joueur expérimenté de t'enseigner. Cela nécessite un certain investissement personnel, et ça peut prendre un peu de temps, mais le jeu en vaut largement la chandelle. Déjà parce que le niveau d'exigence est pas oufissime, loin de là, et aussi parce le sentiment d'accomplissement quand tu franchis un obtacle et extrêmement gratifiant.

PS : Il n'y peut être pas de check points, mais il y a moultes raccourcis à débloquer dans chaque zone, ce qui permet de voyager rapidemment d'un point à un autre, tout en évitant la plupart des mobs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2017 à 15:04:18

Je veux bien te croire que le jeu doit être terriblement gratifiant quand tu réussi a progresser. Je vais laisser
reposer un peu et essayer d'y revenir avec plus de sang froid et de patience... Deux qualités qui me font quelque peu défaut :)

RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 52
26 mars 2017 à 17:06:43

Le 26 mars 2017 à 15:04:18 janedarling a écrit :
Je veux bien te croire que le jeu doit être terriblement gratifiant quand tu réussi a progresser. Je vais laisser
reposer un peu et essayer d'y revenir avec plus de sang froid et de patience... Deux qualités qui me font quelque peu défaut :)

Explore bien, ya toujours des raccourcis proche des boss. Et au debut du jeu prend ton temp, attire les ennemis un par un.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2017 à 08:43:58

Il faut de la frustration pour qu'il y est du plaisir mais quand il n'y a que de la frustration il n'y a plus de plaisir.
Il me demande un investissement personnel et du temps que je n'ai pas et que je n'ai pas envie de lui consacrer. Ils auraient du faire un mode ou on peut sauvegarder ou on veut pour que j'ai une petite sensation de progression... Se taper des dizaines et des dizaines de fois le début à cause d' UNE SEULE erreur c'est plus possible pour moi.

AlexHP
AlexHP
Niveau 6
29 mars 2017 à 09:40:39

Hey rassure toi ce n'est réellement comme ca qu'au debut ^^ enfin, y aura toujours des trucs que tu devras refaire, que tu rateras, des passages où tu bloqueras plus ou moins, mais quand je regarde mes runs ou ceux d'une amie, je remarque que c'est toujours au debut que ça coince et que c'est frustrant voire très agaçant. La première fois c'est parce que c'est la découverte et forcément c'est une galère sans nom (surtout quand on est pas habitué au genre), les autres fois c'est le fait de démarrer les mains dans les poches (meme avec l'expérience d'un premier run, ca peut parfois être chiant ^^).
Du coup vraiment, persiste jusqu'au 2 premiers boss (l'un 2 est optionnel en fait mais parfait pour te faire la main) et je te Garantie qu'après cette étape et le centre de yharnam passé ça ira mieux pour toi, ta progression sera plus fluide et moins frustrante :) d'une part tu auras bien compris les méchanismes du jeu, tu sauras repérer les raccourcis, tu auras pris du level et du matos (attention à monter les bonnes "compétences") et tu t'amuseras beaucoup plus ;)

La vidéo du moment