CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perdue question

pnouk
pnouk
Niveau 17
26 mars 2017 à 20:35:11

Bonjour à tous

Voilà je suis un peut perdue dans le jeux XD je viens D allez à la 4 ème tombe et j ai tuer amydala je crois que le boss s appelle comme ça par contre cul de sac complètement bloquer XD j ai fouiller un peut partout je ne trouve pas.

Et comment allez à la 3 ème tombe? Ça me dit que ç est inaccessible car j avais abandonné car trop dur pour moi à ce moment du jeux.

Merci à vous

Une dernière question depuis le début du jeux je joue avec la haché est ce que cela vaut le coup D essayer D autre arme? Pour l instant je joue force endu vita?

Merci à vous tous

SaintOtto
SaintOtto
Niveau 9
26 mars 2017 à 21:07:31

Salut,

Amygdala est un bosse optionnel, il n'y a plus rien a faire dans la zone après l'avoir tué.
J'imagine que tu es deja allé dans le bois interdit ? La suite de l'Histoire se passe de ce coté la et c'est assez linéaire ensuite.

Enfin tu peux très bien faire tout le jeu avec la hache ou bien changer d'arme, de toute façon ça ne te coute rien d'en essayer d'autres, notamment des armes force.

pnouk
pnouk
Niveau 17
26 mars 2017 à 21:27:21

Merci Oui j ai battue le boss dans le bois interdit les 3 sorcier je crois et ensuite j ai battue la grosse araignées et la je suis pomer

RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 52
26 mars 2017 à 21:59:37

As tu battu le boss nommer "Celui qui renaquit" ??
Si oui teleporte toi a "Centre de conference premier etage" et ouvre la porte tout au fond elle t'ammenera au "Cauchemar de Mensis"
Sinon direction "Yahargul le village invisible" point de spawn sur la troisieme tombe.

AlexHP
AlexHP
Niveau 6
26 mars 2017 à 22:10:14

Salut. J'imagine que la fameuse tombe avec la lanterne inaccessible que tu avais abandonné est yahar gul/geôles hypogeennes...c'est normal, tu n'y auras plus jamais accès : après avoir battu l'araignée (rom), la lune de sang apparaît et pas mal de choses changent dans le jeu. Comme l'a dit mon vdd, en suivant le cheminement tu devrais débarquer de nouveau à yahar gul mais par un nouveau chemin, et ce sera tres different de ta première visite.

AlexHP
AlexHP
Niveau 6
26 mars 2017 à 22:24:28

Ah et désolé du double post, mais je te conseille, au vu de ton avancement dans le jeu, de garder ta hache, ou alors si tu change, de prendre une arme qui nécessite les meme "compétences" (càd : force, vita, endu) : sinon tu perds entre guillemets des points que auras utilisé pour des compétences qui ne te serviront plus vraiment et tu ne seras pas optimisé ^^

pnouk
pnouk
Niveau 17
26 mars 2017 à 22:43:41

Et à la quatrième tombe il n y a rien à faire à part tuer le boss optionnel?

AlexHP
AlexHP
Niveau 6
26 mars 2017 à 22:45:05

Pour l'instant si tu n'as aucune autre lanterne de déverrouillée sur cette tombe non. Mais ca viendra

pnouk
pnouk
Niveau 17
27 mars 2017 à 12:00:55

Bon ça fait encore 1h que je tourne en rond

J ai bien fait le bois interdit j ai battue les 3 gars ensuite j ai continuer j ai tuer la grosse araignées, j ai eu la cinématique, et comme je n avais pas fait certain truc j ai tp en ville et la je sais pas où allez pour continuer l aventure hellpp

Merci

SaintOtto
SaintOtto
Niveau 9
27 mars 2017 à 12:08:13

Téléporte toi à la lampe de la grande cathédrale, tu sors et tu tournes à gauche pour rejoindre la zone ou Amygdala t'as attrapé pour t'emmener au rez de chaussé du centre de conférence ( la zone optionnelle ), sauf qu'au lieu de te refaire attraper, tu continues tout droit. La grande porte sera ouverte et tu arriveras à Yahargul

pnouk
pnouk
Niveau 17
27 mars 2017 à 12:12:22

La grande cathédrale c la ou il y avais le boss?

SaintOtto
SaintOtto
Niveau 9
27 mars 2017 à 12:13:54

Oui la ou il y'avait Amelia

pnouk
pnouk
Niveau 17
27 mars 2017 à 12:15:53

Je ne peut pas me teleporter y a un ennemi à l intérieur qui fait bien mal d ailleurs XD

SaintOtto
SaintOtto
Niveau 9
27 mars 2017 à 12:17:11

Pas grave fais le trajet depuis la lanterne du faubourg de la cathédrale, tu n'as pas besoin d'aller à la grande cathédrale en soi, en arrivant par les grands escaliers il te faudra tourner à droite.

Message édité le 27 mars 2017 à 12:18:51 par SaintOtto
pnouk
pnouk
Niveau 17
27 mars 2017 à 12:18:55

Arriver en bas des escalier je tourne à droit donc?tout à l heure j ai était par la y avais 2 gars a tuer quand j ai descendu les escalier je suis tomber à un endroit où j ai déjà passer mes en remontant je pense

SaintOtto
SaintOtto
Niveau 9
27 mars 2017 à 12:23:48

Il part de la grande cathédrale mais c'est pareil, la grande porte en dessous d'Amygdala sera ouverte. Tu as juste à courir tout droit.

https://youtu.be/gvJLarzYrIs?t=3m2s

pnouk
pnouk
Niveau 17
27 mars 2017 à 23:50:04

Merci l ami j essaye ça demain :p

pnouk
pnouk
Niveau 17
30 mars 2017 à 00:03:11

Je suis loin de la fin arriver dans cette zone?

Une question pour allez dans le dlc ( j ai acheter le jeux goty) comment doit on procéder il a qqch à faire de spécial ou j ai un accès à partir du cimetière?

Merci

AlexHP
AlexHP
Niveau 6
30 mars 2017 à 09:46:49

Non tu n'es plus très loin de la fin, apres la 2eme visite à yahar gul il ne reste qu'une zone obligatoire (cela dit tu en a peut être raté des optionnelles vraiment sympa et pas simple d'accès quand on a aucune idée de quoi faire....)

Pour le dlc, s'il est installé t'as plus qu'à te rendre près de la grille derrière les tombes à droite en sortant de La Chapelle, mais apparemment tu es au courant ;) a moins qu'en parlant dû cimetières tu ne fasse référence au reve du chasseur...donc je prete mieux ^^ en sortant par la sortie de gauche de La Chapelle d'oedon, tu te dirige à droite derrière les tombes près de la grille du bord et tu attends qu'un espece de halo lumineux t'aspire (tu verras sa provenance selon ton état/avancement dans le jeu ^^).
Une fois ta première lanterne allumée dans le dlc, tu pourra y accéder via la tombe qui se trouve dans le reve du chasseur, en haut à gauche, près de la seconde sortie du bâtiment ;)

Message édité le 30 mars 2017 à 09:50:37 par AlexHP
pnouk
pnouk
Niveau 17
31 mars 2017 à 12:35:54

Ha merci à toi je viens de débloquer l accès

Par contre à quel moment faire le dlc je suis lvl 65 et je viens de tuer le boss de renaissance je crois dans yarghul

Merci à vous

La vidéo du moment