CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quête Eileen

Drekein
Drekein
Niveau 1
19 mars 2017 à 00:56:22

Bonjour/Bonsoir,
Ayant terminé le jeu une première fois, je me suis relancé dans l'aventure en essayant de ne rien oublier.
J'ai alors rencontré Eileen dans les égouts la première fois. Je l'ai ensuite oublié jusqu'au moment où j'ai vaincu Rom, l'Araignée Stupide. À ce moment, on peut encore la retrouver et l'affronter à la grande cathédrale seulement, il n'y a personne.
J'ai essayé de faire la quête normalement mais c'est juste inutile.
Est-ce que j'aurai pu oublier quelque chose ou est-ce un bug?
Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2017 à 01:26:40

Salut.

Une fois que tu as tué le monstre affamé et que tu as débloqué le grand portail du faubourg, tu as Eileen qui t'attend à proximité de la lanterne de de dernier. Tu lui parles et ensuite tu fais le contraire de ce qu'elle te dit, c'est-à-dire que tu vas au cimetière d'Oedon, l'endroit où tu as affronté Gascoigne et tu butes Henryck avec elle. Après ça, une fois Rom abbatue, tu la retrouves à l'entrée de la grande cathérale du faubourg, agonisante. Elle te dit de ne pas entrer dans celle-ci, que c'est son combat, mais tu t'y rends pour affronter le chasseur à la chikage. Une fois tué, tu retournes parler à Eileen. Fin de la quête, tu obtiens le badge des corbeaux et la rune chasseur de chasseurs.

NB: Si tu ne vas pas voir Henryck, tu rencontreras Eileen à la place du chasseur à la chikage. Elle sera hostile et une fois éliminée, elle ne te donnera pas la rune Chasseur de chasseurs, juste le badge des corbeaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2017 à 04:57:01

Le chasseur à battre est incroyablement difficile... Franchement, bon courage, ce fils de putain m'a rendu fou !

Drekein
Drekein
Niveau 1
19 mars 2017 à 09:28:49

Je vais essayer ça de suite. Merci !

Rakuyo-[7]
Rakuyo-[7]
Niveau 10
19 mars 2017 à 17:13:52

Le 19 mars 2017 à 04:57:01 ForumeurErrant a écrit :
Le chasseur à battre est incroyablement difficile... Franchement, bon courage, ce fils de putain m'a rendu fou !

Ils auraient même du en faire un boss avec une ost épique a coter, vu a quel point il est tenace :noel:

Surtout avec son pistolet a 2balles, 2x plus de dégâts :mort: :hap:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
19 mars 2017 à 17:47:15

N'exagérez pas, ce n'est qu'un chasseur. A partir du moment où on comprend qu'il ne faut pas l'attaquer quand il est en mesure de contrer avec son flingue, ça ne devient qu'un combat de patience.

Il y a quasiment les mêmes en calices, bien qu'ils aient moins de PV peut être ?

RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 52
19 mars 2017 à 18:34:13

Le chasseur avant qu'il prenne sa potion est gerable, apres il utilise presque plus son arme a deux mains et là ca devient un jeu de reflexe et de patience, il faut aussi beaucoup de sang froid.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2017 à 19:01:23

Salut.

Voici une méthode 100% dégueulasse. Cependant, je la défendrai car ce chasseur est une plaie trollesque selon moi, une perte de temps et le temps est ce dont on a besoin pour accéder aux calices de haut niveau rapidement, afin de collectionner de la gemme, s'y faire plaisir et affronter des gens avec un build optimisé.
En sachant qu'en plus il faut se retaper le chemin à chaque fois qu'on se fait tuer...

• Se protéger des attaques de sang, c'est sa marque de fabrique.
  • Attirer cette enflure dans les escaliers, ça le rend teubé.
  • Buffer son arme en foudre, car l'armure de Cainhurst - bien qu'il ne porte pas le set complet de cette tenue moisie, il me semble - a une défense faible face à cet élément. Oui vous aurez remarqué que je hais cette armure. :gni:
  • L'empoisonner via des kunaïs.
  • Lui balancer des brumes engourdissantes, afin qu'il ne se régénère pas. Il a toujours tendance à le faire au plus mauvais moment: quand on pense avoir le dessus.
Message édité le 19 mars 2017 à 19:02:04 par Pseudo supprimé
RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 52
19 mars 2017 à 19:21:33

Je le trouve plus simple lorsqu'on l'affronte à la loyale.
Un conseil, les escaliers le rendent effectivement moins intelligent mais ses moves deviennent plus aléatoires, de plus ya moins de place pour esquiver.
Ah, faites très attention lorsque il utilise l'os de chasseur, il va pas arreter d'esquiver et d'essayer de vous mettre des coups de flingues.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
19 mars 2017 à 19:25:36

Guida sale noob ! ^^

RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 52
19 mars 2017 à 19:57:13

Le 19 mars 2017 à 19:25:36 Henrietta_Croce a écrit :
Guida sale noob ! ^^

Les vrai l'ont affronter avec un couperet scie +1 avec pour seule tenue la belle robe sans fioles en écoutant "Guile theme" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2017 à 20:39:24

Le 19 mars 2017 à 19:25:36 Henrietta_Croce a écrit :
Guida sale noob ! ^^

Les vrai l'ont affronter avec un couperet scie +1 avec pour seule tenue la belle robe sans fioles en écoutant "Guile theme" :noel:

Mais on s'en fout de ce PNJ pourri... Tu vas me dire Henrietta que tu le salues à chaque fois que tu le rencontres, avant et après le combat? :rire2:
Je l'ai trop affronté, je ne le respecte même plus. Si je pouvais le faire crever en le faisant passer à travers un mur, je le ferais. :rire:

man-up
man-up
Niveau 50
24 mars 2017 à 13:10:32

Perso je ne trouve pas ce chasseur super difficile, mais c'est peut être parce que je suis niveau 69, j'ai presque réussi à le tuer hier, sans trop de difficulté...

man-up
man-up
Niveau 50
24 mars 2017 à 15:47:44

J'ai une question dont je ne trouve pas la réponse sur le forum, si je me fais envahir dans ma partie, et que je me fais tuer, je perds mes échos comme dans le jeu de base?

Merci des réponses :)

BJaycee
BJaycee
Niveau 13
24 mars 2017 à 19:59:43

Salut. Oui tu les perds a l'endroit ou l'envahisseur te tue. Le plus souvent ils seront au sol, mais si un mob s'y trouve à proximité, ils seront sur ce dernier. :oui:

Message édité le 24 mars 2017 à 20:03:20 par BJaycee
man-up
man-up
Niveau 50
24 mars 2017 à 21:51:47

Merci :-)

man-up
man-up
Niveau 50
25 mars 2018 à 01:09:42

Un petit up car après un an et un jour, car dans mon nouveau run, je suis de nouveau face à ce sale bâtard de chasseur de merde!

Il me fout la haine quand il me contre au flingue et qu'il me place une viscérale dans la gueule :-((

J'ai presque peur de lui donner des coups à ce chien fini!

Mea culpa, car y'a un an j'avais dis que je ne l'avais pas trouvé si difficile, j'avais juste oublié de dire que je le déteste ce bâtard avec ses viscérales!!!

Du coup va falloir que je farm...

Fuck!

Khoryrr
Khoryrr
Niveau 4
25 mars 2018 à 04:40:55

Eileen est morte en l'affrontant pour ma part, du coup, pour son autre cible et sa rien, je l'ai dans l'os (du chasseur)?

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
25 mars 2018 à 10:45:53

Le chasseur qui m'a fait réviser les viscérales :noel:

Au final c'est encore le plus simple je pense, tu mets tes meilleures runes et tu fais que ça, c'est si bon de le tuer comme ça en plus

La vidéo du moment