CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build comp/eso

thegreenathor
thegreenathor
Niveau 3
17 février 2017 à 22:09:08

Slt à tous ! Alors voilà je suis adepte du bl 80 je cherche à optimiser la faux ainsi que les misericordes je me demande comment faire . Je pensais partir sur du compétence et eso égal pour utiliser des gemmes nourrissantes. Je partirais sur les versions perdues Ou tout simplement partir sur du pur compétence .et utiliser 3 27,2 Les débats sont ouverts , place au clavier merci à tous 😉👍🏻

BJaycee
BJaycee
Niveau 13
18 février 2017 à 16:11:55

Yo green, te voilà enfin sur le Forum. :noel:

Bah tu connais déjà mon avis sur le comp/eso. Tu sais que ce trouve cette répartition énigmatique. Mais j'ai bien hâte de voir le résultat. :hap:

En ce qui me concerne, j'ai déjà joué la Sepulcrale sur un full comp 8 eso et je mettais des grosses tartes déjà avec les coup en side step, en courant et en backsteppant.
Je pense qu'avec des nourrissante, les dégâts seront amplifiée oui mais j'ai aussi des interrogations sur le flat arcane.

Ça ne serai pas mieux? Parce que la façon dont est ajouté l'eso sur l'arme me rappelle vachement la Roue, Roue qui est dévastatrice avec des flat arcane.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2017 à 16:27:26

Salut. Ouais mais pour la roue c'est différent, parce que les effets éso découlent du buff L2, alors les lames de miséricordes et la lame n'ont que quelques coups qui génèrent des dégâts éso ajoutés.
Du coup la question à se poser est de savoir si cela vaut le coup de perdre des points dans les autres attaques de ces deux armes au profits de quelques uns qui vont faire plus mal.

PS: A y est, le Green est là. :-)

thegreenathor
thegreenathor
Niveau 3
18 février 2017 à 17:47:51

J'arrive en force mdr 😜 je vais me pencher sur le sujet et optimiser le plus possible les dégâts eso sans oublier les dégâts physiques car les dégâts splites son actives sur certains déplacements et sa colle parfaitement à ma façon de jouer 👍🏻 je vous tiens au jus et de toute façon vous savez que quand j'optimise, j'optimise !!!! Vous jugerez par vous même en duel 🤺

La vidéo du moment