CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help difficulté !!!

rexel54
rexel54
Niveau 6
11 février 2017 à 21:02:10

bonjour je voudrais savoir si je suis le seul à galérer ENORMEMENT sur les boss de bloodborn. Je ne leur fais pratiquement pas dégâts alors que eux me défonce (je suis aux monstres affamés après avoir eux beaucoup de difficulté avec le père Gascogne). J'ai pourtant terminé dark souls 3 où j'ai eu aussi de la difficulté mais je l'ai beaucoup apprécie alors que là je ne fais que de mourir à repetition parce que si j'utilise trop de potion je n'en aurais plus pour les boss et si je tue trop d'ennemie mes armes sont inutilisables
Donc si vous avez des conseilles je l'ai accepte volontiers je l'ai depuis semaines et je commence vraiment à regretter l'achat mais j'ai vraiment envie de faire la série des souls.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 21:07:48

Au début j'étais dans ce cas là aussi alors j'ai lâcher le jeux 3 bon mois et j'ai décider de pas lâcher le morceau et de le finir , pour le monstre affamé tu jette une mixture de sang au mur tu prend un papier de feu et en 3 passage tu le defonce :ok:

abeudeu
abeudeu
Niveau 8
11 février 2017 à 21:08:14

Si tu n'as pas le skill, farm et up ton level, c'est un rpg. N'importe qui peut le finir s'il ne se surestime pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 21:09:53

Ou y'as la coop :hap:

rexel54
rexel54
Niveau 6
11 février 2017 à 21:16:31

Je crois que t'as pas lu abeudeu je peux pas farm aussi non mes armes se détruisent et pour le fait de se surestimer je pense que vu ce que je me suis pris dans la face depuis le debut j'ai peut d'estime pour l'instant XD.

abeudeu
abeudeu
Niveau 8
11 février 2017 à 21:33:46

Le 1er boss sans le batre te donne la possibilité d'activer la poupée donc de up.
Je me suis amusé a faire et a refaire les zones avant de finir mon 1er boss donc je sais de quoi je parle. Après je vais me faire incendier par cette méthode. Mais elle marche.
Une autre solution est de mourir et mourir pour te faire incruster les paterns pour réussir avec le niveau du début

abeudeu
abeudeu
Niveau 8
11 février 2017 à 21:36:32

Sur bb, le farn c'est no limit, tu viens avec dms ok, il faut faire un choix

rexel54
rexel54
Niveau 6
11 février 2017 à 21:47:37

Merci des conseilles, je connais le principe du BB je sais très bien que mourir encore et encore fait partie du jeu mais pour le coup passé des semaines sur un seul boss je trouve ça un peu trop
Mais je vais quand même essayer

Cookiecandy
Cookiecandy
Niveau 10
11 février 2017 à 21:56:37

Pour le monstre affamé, il y a une régle d'or : toujours esquiver à gauche. Il ne faut pas hésiter à foncer sur les monstres dans leurs angles morts et non pas perdre de précieuses potions à essayer de fuir pour se heal. Il y a également une mécanique qui favorise la prise de risque : sur un court intervalle après avoir été touché par une attaque, tu peux regagner une partie des PV en frappant l'ennemi. Il y a aussi le tir au pistolet bien placé qui peut stun un bon paquet d'ennemis (dont Gascoigne et le monstre affamé).
Fais une réserve d'antidote pour les deux dernières phases du monstre affamé et arme-toi de patience. Au pire, c'est un boss optionnel : tu peux le passer en te servant de l'emblème qu'on peut acheter dans la vasque contre 10000 échos.

Matsudabaka
Matsudabaka
Niveau 13
11 février 2017 à 22:10:50

J'en chie aussi, le seul jeu que j'ai fait du genre c'était lord of the fallen, après bb j'ai dark soul 3 qui m'attend et je vais sûrement prendre nioh plus tard. Perso la bête affamé je l'ai fait en coop je galerai trop j'ai fait les deux suivant plus facilement (dans la cathédrale en 3 essais et une sorcière du premier coup mais elle était vraiment facile).
Faut pensé a up les armes aussi je l'avais pas fait avant la bête affamé et c'est vrai que du coup niveau dégât c'était limite

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
11 février 2017 à 22:16:20

Bonsoir,

C'est quoi le soucis avec tes armes qui t'empêcherait de farmer ? Tu les répares tes armes, ça coûte que dalle. Et puis pour le Monstre affamé, tu esquives en dashant en avant, et il ne te touchera jamais.

rexel54
rexel54
Niveau 6
12 février 2017 à 10:20:43

Tu fais comment pour reparer les armes endommage

ShIIvA777
ShIIvA777
Niveau 9
12 février 2017 à 10:51:21

Salut !
Comme a dis Henrietta tu peux réparer tes armes au rêve du chasseur ainsi que les monter en niveau via des "fragment de sang" .

Concernant le monstre affamé si tu as bien fouiller les zones tu as du trouver "mixture acre a base de sang " tu le jette contre un mur et le boss va se précipiter dessus pendant quelques secondes ce qui te laisse le temps de le frapper tranquilement :ok:

Cookiecandy
Cookiecandy
Niveau 10
12 février 2017 à 15:20:59

Pour réparer les armes et les améliorer, il faut aller dans le rêve du chasseur, sur le plan de travail à côté de l'autel des souvenirs. En échange d'échos et de pierres de sang, on peut réparer voire renforcer les armes.
On peut aussi y donner des effets additionnels aux armes en leur mettant des gemmes sanglantes.
Plus tard dans le jeu, explore les zones optionnelles qui permettent d'obtenir d'autres outils utiles.

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
12 février 2017 à 23:39:50

perso jusque le renaquit sa allait, il ma buter au moins 10 fois alors qu'aparement c'est le plus simple pour l'instant c'est celui sur lequel j'ai le plus galeré. Je verrai demain la suite je viens d'arriver au cauchemar de je sais pu qui

Cookiecandy
Cookiecandy
Niveau 10
13 février 2017 à 00:19:03

Le cauchemar de Mensis.

Cela signifie que tu vas rencontrer un des mes bosses favoris, trollesque à souhait. :coeur:
Mais ça va, le plus dur, c'est surtout de parvenir à un face à face contre lui. Le reste, c'est de la tarte. :hap:

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
13 février 2017 à 12:03:59

Je pense que tu parlais de micholash facile effectivement mais mort 2 fois a cause des squellette de merde j'avais pas fait gaffe, j'attaque la nourrice cette aprem mais j'ai l'impression de pas être assez fort.
Je commence a avoir du mal sur les mob, pourtant lvl 58 j'ai repartit uniquement sur vie, endu force et compet et une ludwig +7 et pourtant les ombres je mets le temps à les battres.

En tout cas je pensais pas le finir aussi vite, la 1ere fois que je l'avais testé j'avais arrété au monstre clerical tellement je galérai et la j'ai fait le jeu d'une traite, franchement prenant quand on est dedans

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
13 février 2017 à 13:53:45

je viens de tester la nourrice, elle m'a déjà tuer 3 fois, 2x a mid life et une fois il lui restait q'un quart, j'ai l'impression que certaines esquive passent pas tout le temps. Par contre l’ascenseur avant d'y aller m'a déjà tué 5 fois, il devrait obligatoirement les remettre en place les ascenseur quand on meurt

rhayzenpsn
rhayzenpsn
Niveau 6
13 février 2017 à 14:24:31

cherche de l'aide pour amygdala dans le calice vicié ; id Rhayzenh

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
13 février 2017 à 14:35:48

Ayé nourrice battue en faite ultra simple quand on prend son temps et sans vouloir à tous pris la comboter, et du coup jeu fini j'ai pris le 1er choix et pouf.
J'vais attaquer DS3 avant de recommencer une partie de BB mais en tout cas très sympa comme jeu!

La vidéo du moment