J'y joue depuis la béta fermée, et en tant que joueur de Souls et Bloodborne, je peux dire que j'adore 
Certes, c'est moins complet qu'un Souls et surtout bien moins rapide qu'un Bb, mais c'est pas pour ces raisons que le jeu est super.
C'est ultra viscéral, les 1v1 sont tendus, y a du vrai mind-game, une vrai technique et des patterns à connaître.
Je peux affirmer que toutes ces heures passées sur le Pvp des Dks1/2/3 et Bb me servent énormément pour For Honor
Les cancels, les feintes, les delocks, rush, attaques à rythme irrégulières, block, parades, deflect etc... Y a vraiment la précision d'un duel millimétré qui manque dans les jeux FromSoft.
ET le côté "lent" est évidemment bien voulu, le jeu propose une physique réaliste des mouvements et des attaques, vous attendez pas à enchaîner les coups comme dans Devil May Cry
Quelques petits trucs qui me turlupinent quand même :
- L'inégalité des persos et des stuffs
Y a vraiment des persos plus forts que d'autre (Nobushi et Peacekeeper sont trop forts), et les niveaux de stuff donnent souvent lieux à des combats inégaux (dans les modes 4v4 en tout cas, les modes 1v1 et 2v2 ne prennent pas en compte les stuffs, ce qui est très bien, et qui a toujours manqué dans les jeux From Soft, une "réinitialisation" des stuffs/améliorations/builds dans le Pvp)
- Évidemment pas aussi complet qu'un jeu FromSoft
Y a pas de "build" à proprement parler (on peut prioriser des stats comme "attaque" "défense" "récup endurance" etc, mais la différence est souvent tellement minime (quand le matchmaking veut bien nous mettre avec des mecs qui ont des stuffs à peu près équivalents
), trop minime pour parler de vrai "builds". En gros, un perso = 1 "build" avec un move-set différent. Donc, oui, on fait assez vite le tour des persos. Heureusement, maîtriser et "BIEN" maîtriser un perso nécessite du temps, de la patience et un apprentissage rigoureux, donc ça c'est cool. Je pense sincèrement que le gameplay est plus exigeant qu'un Soul ou un Bb.
- le futur du jeu ?
J'aime le jeu, va y avoir du nouveau contenu, des maps, des items, des nouveaux modes, des persos, y a même un mode solo, mais je me demande si ça va suffire pour maintenir le jeu sur le long terme...; Faut bien avouer qu'on fait assez vite le tour des features du jeu. Il faut aimer le 1v1 intensif et la recherche de la perfection pour continuer à jouer (ce que tout le monde n'a pas je pense).