Le 04 février 2017 à 15:13:17 Henrietta_Croce a écrit :
Le 04 février 2017 à 14:57:14 BJaycee a écrit :
Si tu vise le BL120 (qui est très agréable en PvE) je te conseille de mettre 20 point en eso pour avoir accès à des sort très utiles telle que l'Augure dÉbrietas, les gant de bourreau, la carapace de fantasme vide et l’œil sépulcrale. Ils te sauveront en PvE.
Coucou,
Je suis assez curieux de savoir de quoi ces outils sont censés le sauver ? Surtout avec seulement 20 en Eso. C'est pas avec ça qu'il va faire du dégâts.
L'augure d'Ebrietas en particulier car, si utilisé sur le dos de certains boss il permet une viscérale rapide et sur une longue distance.
Il y a une époque ou je me faisait certains boss uniquement avec ce sort. 
Les Gant de bourreaux permet d'enchainer des stuns, ce qui est très pratique pour entrer un full combo avec ton arme. Je l'utilise souvent contre des les boss humanoïde. 
L'oeil servira à avoir un petit sort de longue portée. Certes ne fera pas des masses de dégâts du à la petite stat d'eso mais elle stun également, cancel les passage de phase de certains boss (Je pense à monsieur le gardien de seigneurs en particulier) et surtout cancel l'utilisation de fiole des chasseurs. 
La carapace, c'est juste un luxe. Je suis pas trop fan des buff personnellement mais il en trouvera une meilleur utilité que moi. 
Il y a aussi le vieil os de chasseur qui sera utile pour diminué la frame de vulnérabilité sur les esquives.
Je pense pas que "sauver" est un mot approprié, mais je pense qu'il serait plus ergonomique de jouer avec ces outils.
C'est ce que j'ai fait la première fois que j'ai jouer sur mon premier perso et je le regrette pas. 
Message édité le 04 février 2017 à 15:29:45 par BJaycee