CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dlc invocation .

pendragor06
pendragor06
Niveau 14
24 janvier 2017 à 07:58:13

Bonjour à tous je suis entrain de faire le DLC bloodborn pour la première fois je possède bien la cloche de jadis pour invoquer de l'aide mais j'arrive pas à l'utiliser car la cloche en question est dans onglet des clés et pas dans onglet des objets donc du coup quand je veux la mettre en raccourci ben elle n'est pas disponible dans la liste .

D'ailleurs même quand je veux invoquer manuellement la ligne utilisé est grisée tout le temps donc comment faire pour avoir de l'aide j'ai 25 lucidité et entre ( ) les flaques d'invocations moi j'en trouve pas pourtant j'ai pu voir sur des vidéos leurs emplacements mais moi il y a rien donc je dois peu être faire/activer quelque chose avant .
Merci

guz2
guz2
Niveau 46
24 janvier 2017 à 08:19:54

Le 24 janvier 2017 à 07:58:13 pendragor06 a écrit :
Bonjour à tous je suis entrain de faire le DLC bloodborn pour la première fois je possède bien la cloche de jadis pour invoquer de l'aide mais j'arrive pas à l'utiliser car la cloche en question est dans onglet des clés et pas dans onglet des objets donc du coup quand je veux la mettre en raccourci ben elle n'est pas disponible dans la liste .

D'ailleurs même quand je veux invoquer manuellement la ligne utilisé est grisée tout le temps donc comment faire pour avoir de l'aide j'ai 25 lucidité et entre ( ) les flaques d'invocations moi j'en trouve pas pourtant j'ai pu voir sur des vidéos leurs emplacements mais moi il y a rien donc je dois peu être faire/activer quelque chose avant .
Merci

La cloche du temps jadis ne sert pas à invoquer , elle pemet de faire apparaitre à certains endroits un pnj que tu peut invoquer si la marque apparait ! C'est la cloche de ton inventaire que tu dois placer dans ton raccourci ! La cloche que tu as reçu dans le rêve du chasseur !

guz2
guz2
Niveau 46
24 janvier 2017 à 08:25:24

Pour ce qui est des endroits où les marques doivent être , le serment que tu as équipé via les runes peu avoir son importance , certains serments ne sont pas compatibles , équipe toi de celui de la ligue et ça devrait aller mieux !!

The_social_man
The_social_man
Niveau 9
24 janvier 2017 à 09:01:52

La cloche d appel ça s appel

pendragor06
pendragor06
Niveau 14
24 janvier 2017 à 10:41:00

ok merci j'ai bien avancé je suis sur le boss zombie avant dernier je crois pas facile :)