Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Bloodborne  / 

Topic Doute au sujet de la GOTY

Sujet : Doute au sujet de la GOTY

1
Greg77
Greg77
MP
15 décembre 2016 à 11:44:29

Amis chasseurs, bonjour ! Après avoir platiné le jeu a sa sortie, je viens d'acquérir la version GOTY du jeu, commandée sur Priceminister, neuve. Par contre le boitier est multilangues (anglais, français, espagnol, arabe).
Je mets le jeu dans la PS4, le jeu s'installe et un patch de 200mo se télécharge. L’icône de lancement du jeu est identique a l’icône de la version de base que j'ai déjà possédé. Bref, rien n'indique que je possède le DLC.
Je doute car j'ai un boitier qui n'est pas français, et je sais que les DLCs étrangers ne sont pas compatibles avec les comptes FR.

Bref, quelqu'un a été dans le meme cas ? Merci les kheys !

voizein
voizein
MP
15 décembre 2016 à 11:46:55

Dans tes trophées normalement il y'a le dlc distinct

Greg77
Greg77
MP
15 décembre 2016 à 11:58:22

J'avais déjà la liste des trophées du DLC avant d'acheter la GOTY, c'est comme ça pour tout les jeux, on a automatiquement la liste des trophées des DLCs sans les posséder, j'ai plusieurs jeux platinés, sans être à 100%.

voizein
voizein
MP
15 décembre 2016 à 12:07:56

Alors je sais pas, je suppose que je suis dans le même cas que toi ^^ Du coup ça m'intéresse aussi :-)

Greg77
Greg77
MP
15 décembre 2016 à 12:22:04

Ton icône de lancement du jeu, c'est le personnage dos tourné avec écrit Bloodborne ? Ou c'est notifié quelque part que c'est la GOTY ?

Pseudo supprimé
15 décembre 2016 à 12:43:28

Salut. Le DLC est contenu dans la MAJ, ne t'inquiète pas.

Greg77
Greg77
MP
15 décembre 2016 à 13:35:32

Le DLC ferait donc seulement 200mo ?!

The_social_man
The_social_man
MP
15 décembre 2016 à 13:48:49

Ça j y connais pas grand chose. Mais les 200mo c est peut être ce quI t y donne accès.
Mais le dlc est déjà installé d avance

abeudeu
abeudeu
MP
15 décembre 2016 à 15:31:40

Un DLC seul que tu rajoutes peut-être, mais je doute qu'une boite complète jeu + dlc ne soit actif qu'en partie.

N'oubli pas de te renseigner comment entrer dans le dlc, ce n'est pas intuitif

Greg77
Greg77
MP
15 décembre 2016 à 16:32:00

J'ai cru lire qu'on peut y accéder après le 3 eme boss, même si c'est déconseillé, je devrais être rapidement fixé !

man-up
man-up
MP
15 décembre 2016 à 16:51:32

Salut, j'ai la GOTY aussi, logiquement quand tu es dans la chapelle d'Odeon, avec la vieille sans jambes qui te demande de parler de l'endroit à des gens, quand tu sors à gauche, au niveau de la rambarde, tu as un espèce de vortex qui passe, ce serait l'accès au DLC, mais il faut un objet spécial pour que l'aspiration vers le DLC fonctionne , l'objet c'est oeil d'un chasseur ivre de sang, que les messagers te donnent au rêve du chasseur après avoir vaincu Vicaire Amelia

abeudeu
abeudeu
MP
15 décembre 2016 à 17:06:12

même si c'est déconseillé => tu es privé de dessert si tu essayes ?

Ah non, pardon, le jeu se désintègre et tu ne pourras plus jamais jouer.

Greg77
Greg77
MP
15 décembre 2016 à 17:55:21

Déconseillé niveau difficultée, j'aurais dû préciser..

Merci Man up, j'essaierais dès que possible !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer