CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gemmes

-c4nnardlaqu3-
-c4nnardlaqu3-
Niveau 10
11 novembre 2016 à 19:09:24

Hello,
J'ai drop il y'a peut de temps une gemme qui me donne +2 de regen, mais les dégât bonus sont craignos ... Si je l'équipe sur une autre arme mais que je garde ma hache dans les mains est que j'aurais le bonus ? Ou faut t'il avoir l'arme en main ?

J'en profite pour une autre question, en prenant a droit devant l'entré de la grande cathédrale il y'a un mec insupportable avec une arme de foudre ... Est-ce que c'est une zone obligatoire par la suite ? Ou juste une petite zone ou je dois venir recuperer un objet ?

Et puis-ce que jamais deux sans trois ... :) Je suis actuellement au bois interdit mais j'ai fait une petite escapade par le château maudit, rien de bien dure jusqu'au boss :snif2: Mais celui-ci me one shoot avec sa magie ...
Dois-je revenir plus tard ? Si oui vers quel niveau ? (Je dois être entre 40-50 la)

Merci d'avance de vos réponses !

guz2
guz2
Niveau 46
11 novembre 2016 à 19:29:06

Première question non, l'arme dois être en main sauf les gemmes pour le flingue, 2 non c'est pas une zone obligatoire, ça te mène à un cul de sac sauf si tu récupère un objet précis dans les bois justement et pour info, fais gaffe il y en a deux de mecs, l'autre est juste planqué un peu plus loin, n'avance pas trop et attire le premier vers toi puis le second qui est plus chiant encore, 3 pour le château ton level suffit, il faut apprendre à éviter ses attaques !!

-c4nnardlaqu3-
-c4nnardlaqu3-
Niveau 10
11 novembre 2016 à 19:41:16

Le 11 novembre 2016 à 19:29:06 guz2 a écrit :
Première question non, l'arme dois être en main sauf les gemmes pour le flingue, 2 non c'est pas une zone obligatoire, ça te mène à un cul de sac sauf si tu récupère un objet précis dans les bois justement et pour info, fais gaffe il y en a deux de mecs, l'autre est juste planqué un peu plus loin, n'avance pas trop et attire le premier vers toi puis le second qui est plus chiant encore, 3 pour le château ton level suffit, il faut apprendre à éviter ses attaques !!

Mais donc si je récupère cette objet j'aurais accès a une nouvelle zone ?
J'essaye mais, une seul erreur et je meurs :(

Message édité le 11 novembre 2016 à 19:42:01 par -c4nnardlaqu3-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2016 à 20:14:20

Salut. A ta place pour Logarius, je reviendrais aux alentours du BL 70. Pour ce qui est de la gemme qui te donne un bonus de PV, si c'est une goutte, tu peux très bien la mettre sur ton pistolet, tu vas perdre en dégâts, mais franchement, faire mal avec le flingue, on s'en fout non? Ca reste plus un outil pour placer des attaques viscérales qu'autre chose.

guz2
guz2
Niveau 46
11 novembre 2016 à 20:14:21

Le 11 novembre 2016 à 19:41:16 -c4nnardlaqu3- a écrit :

Le 11 novembre 2016 à 19:29:06 guz2 a écrit :

Mais donc si je récupère cette objet j'aurais accès a une nouvelle zone ?
J'essaye mais, une seul erreur et je meurs :(

Pas vraiment, c'est un raccourci pour une zone où tu iras plus loin dans le jeu !! Ce n'est pas important !!

-c4nnardlaqu3-
-c4nnardlaqu3-
Niveau 10
11 novembre 2016 à 20:24:16

Okey merci de vos réponses malheureusement je ne peux équiper la la gemme sur mon pistolet :(
Bonne soirée !

La vidéo du moment