CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme à feu

-c4nnardlaqu3-
-c4nnardlaqu3-
Niveau 10
06 novembre 2016 à 20:47:56

Hello !
Je viens de commencer le jeu, mais il y'a quelque chose que je ne comprend pas :
L'utilité des armes à feu ! Je suis actuellement au vieux Yarnham et la seul utilité que je leurs leurs trouve c'est pour attirer les ennemis ... Des cailloux quoi :)
Alors que sur le forum de ce que j'ai lu elles sont très utiles.
Si vous pouviez m'éclairer sa serai fort gentil :)
Autre chose, par rapport à l'histoire du jeu , es qu'on apprend plus au fur et à mesure sur pourquoi y'a des enfoire enfermé chez eux qui t'insulte quand tu frappe à leur porte ? Et pourquoi d'autre de balade avec des fourches dans le seul bute de nous tuer ? Pourquoi les gens ne quittent pas la ville ? Sont ils maso ?
Dans l'attente de vos réponses ^^
Bonne soirée

nommack
nommack
Niveau 7
06 novembre 2016 à 20:50:29

ca ne sert que pour contrer et faire une vicerale ensuite

nommack
nommack
Niveau 7
06 novembre 2016 à 20:52:20

pour ton autre question je te renvoi au topic epinglé, tu y apprendra un peu plus sur l'histoire.

-c4nnardlaqu3-
-c4nnardlaqu3-
Niveau 10
06 novembre 2016 à 20:54:57

J'ai cru comprendre qu'il y avait des spoils :/ c'est pour ça que je profite pour demander ici .
Sinon comment contrer ? Et qu'est-ce que les viscérales !

-c4nnardlaqu3-
-c4nnardlaqu3-
Niveau 10
06 novembre 2016 à 21:10:50

Je viens de trouver un topic expliquant tous a propos des armes à feu ^^ Desoler de mon topic inutile du coup =p reste toujours la question des paysans cacher chez eux si quelque veut viens m'éclairer sans spoil de préférence ^^

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
06 novembre 2016 à 21:39:17

Bonsoir,

Ce ne sont pas des paysans, ce sont des citadins (ils vivent en ville), et ils sont barricadés chez eux car cette nuit est une nuit de chasse. Tu devrais vite te rendre compte que Yharnam est une ville très particulière... D'un côté, elle est renommée pour sa thérapie du sang, un remède miraculeux faisant office de panacée et d'elixir de jouvance, ce qui attire nombres d'étrangers (dont toi). De l'autre, elle semble souffrir d'une pandémie de lycanthropie. En effet, certains habitants se changent en monstres (définitivement) les soirs de pleine lune, et l'unique solution pour maintenir la sécurité dans les rues, est de faire appel à des chasseurs pour les tuer.

Les gens qui demeurent sains d'esprit se barricadent, car ils n'ont pas envie de crever, tout simplement. Seuls les fous qui ont commencé à muter traînent dehors, et tu auras remarqué qu'ils sont hyper agressifs.

Quand à savoir pourquoi les habitants de Yharnam n'aiment pas les étrangers, tu le découvriras par toi même si tu es curieux et malin. ^^

-c4nnardlaqu3-
-c4nnardlaqu3-
Niveau 10
06 novembre 2016 à 21:57:28

Le 06 novembre 2016 à 21:39:17 Henrietta_Croce a écrit :
Bonsoir,

Ce ne sont pas des paysans, ce sont des citadins (ils vivent en ville), et ils sont barricadés chez eux car cette nuit est une nuit de chasse. Tu devrais vite te rendre compte que Yharnam est une ville très particulière... D'un côté, elle est renommée pour sa thérapie du sang, un remède miraculeux faisant office de panacée et d'elixir de jouvance, ce qui attire nombres d'étrangers (dont toi). De l'autre, elle semble souffrir d'une pandémie de lycanthropie. En effet, certains habitants se changent en monstres (définitivement) les soirs de pleine lune, et l'unique solution pour maintenir la sécurité dans les rues, est de faire appel à des chasseurs pour les tuer.

Les gens qui demeurent sains d'esprit se barricadent, car ils n'ont pas envie de crever, tout simplement. Seuls les fous qui ont commencé à muter traînent dehors, et tu auras remarqué qu'ils sont hyper agressifs.

Quand à savoir pourquoi les habitants de Yharnam n'aiment pas les étrangers, tu le découvriras par toi même si tu es curieux et malin. ^^

Le 06 novembre 2016 à 21:39:17 Henrietta_Croce a écrit :
Bonsoir,

Et donc le jeux se déroule intégralement pendant une nuit de pleine lune ? Mais une autre nuit tous serai normal ?
Ah oui effectivement : Fourche ≠ Paysan :)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
06 novembre 2016 à 22:24:13

Chevaux = foin = fourches
Cheminées = bûches = haches

Quand à savoir si tout serait normal un autre jour ? Hum... Joker !

Message édité le 06 novembre 2016 à 22:25:39 par Henrietta_Croce
guz2
guz2
Niveau 46
07 novembre 2016 à 05:45:36

Le 06 novembre 2016 à 20:47:56 -c4nnardlaqu3- a écrit :
Hello !
Je viens de commencer le jeu, mais il y'a quelque chose que je ne comprend pas :
L'utilité des armes à feu ! Je suis actuellement au vieux Yarnham et la seul utilité que je leurs leurs trouve c'est pour attirer les ennemis ... Des cailloux quoi :)
Alors que sur le forum de ce que j'ai lu elles sont très utiles.
Si vous pouviez m'éclairer sa serai fort gentil :)
Autre chose, par rapport à l'histoire du jeu , es qu'on apprend plus au fur et à mesure sur pourquoi y'a des enfoire enfermé chez eux qui t'insulte quand tu frappe à leur porte ? Et pourquoi d'autre de balade avec des fourches dans le seul bute de nous tuer ? Pourquoi les gens ne quittent pas la ville ? Sont ils maso ?
Dans l'attente de vos réponses ^^
Bonne soirée

Les galets "cailloux" te seront utiles dans ton 1er run, ils te permettent de faire venir à toi les mobs un par un quand ils sont en groupe !! Le flingue, est une arme qui met les ennemis à genoux et ensuite tu peux leurs mets une viscérale si tu choppes le bon timing, tout dépend ensuite de quelle arme principale tu te sert. Perso j'utilise le gun au début du jeu, ensuite de moins en moins. Je préfère esquiver et frapper, à toi de trouver la meilleure manière de te battre !!!

La vidéo du moment