CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques questions...

nommack
nommack
Niveau 7
08 novembre 2016 à 07:43:31

hello!
1. à la grande cathédrale, quand on en ressort, sur la gauche, 2 chasseurs(euses), pas de soucis, un peu plus loin 2 sniper et 2 gros à la hache, pas de soucis non plus, en revanche on arrive dans une "piece" avec une porte au fond et un genre de squelette fantome qu'on ne peut apparement pas tuer, par contre lui nous one shot... une solution ou juste un piege?

2. il m'est arrivé d'appeler des joueurs à l'aide pour certain boss, je sais jsuis un fragile :-d , mais comment fait on pour se faire appeler? et comment ca se passe?

3. quand on fait appel à un autre joueur, peut il, au lieu de nous aider, s'attaquer à nous?

merci d'avance et bonne chasse! :ok:

the-chosen1
the-chosen1
Niveau 5
08 novembre 2016 à 08:03:13

Bonjour :)
1. Ce chemin te sera bloqué tant que tu n'as pas continuer l'aventure principale. Il existe également un moyen de ne pas mourir par la créature dont tu parles, qui peut t'emmener directement dans une nouvelle zone mais pour ça tu auras besoin d'un objet.

2. Pour aider quelqu'un tu dois utiliser le petit carillon, que l'on achète au marchand de lucidité. Cela fonctionne comme la cloche d'appel.

3. Je me demande si il existe des "factions" rivales qui provoquent cela. Je n'en suis pas sur mais je crois que ça peut arriver mais tu seras prévenu si c'est le cas.

nommack
nommack
Niveau 7
08 novembre 2016 à 08:23:41

merci pour ces reponses matinale!

juste pour etre sûr que l'on parle bien de la meme chose, vers les 2 chasseurs il y a un mob avec un sac sur l'epaule qui, quand il te tue, t'emmene dans un genre de prison (j'ai plus le nom), moi je parle du squelette fantome GEANT qui te chope dans la grande salle au bout du chemin.

pour ce qui est d'aider, j'ai le fameux carillon, si j'ai bien compris il faut que je l'active quand il y aura un message du style " un petit carillon se fait entendre", mais jamais eu ce genre de message (sauf evidement quand c'est moi qui demande de l'aide!)

merci

the-chosen1
the-chosen1
Niveau 5
08 novembre 2016 à 08:31:27

Oui oui je parlais bien de cet endroit :)
Non tu ne dois pas attendre de voir un message pour l'activer. Active le directement, en général près de la lampe ou du boss choisi pour que cela fonctionne mieux. Après selon les zones tu peux attendre très longtemps je pense, pour certains boss tu n'attendras pas longtemps par contre.

aurn
aurn
Niveau 6
08 novembre 2016 à 09:21:07

3. Je me demande si il existe des "factions" rivales qui provoquent cela. Je n'en suis pas sur mais je crois que ça peut arriver mais tu seras prévenu si c'est le cas.

Oui, l'appartenance à une factions se fait par le port d'une rune de carhyll spécifique sur 4 ème emplacement. Parmi ces factions, il y'a celle des chasseurs de chasseur : "While the Hunter rune is equipped, there is a small chance (~30%) that a summoned player will be hostile to you, or you will be hostile against a host who summoned you."

nommack
nommack
Niveau 7
08 novembre 2016 à 09:41:06

ok! c'est plus clair! merci!
en revanche, le fantôme ne m'a emmener nul part... jsuis mort et j'ai réapparu à la dernière lanterne...

encore merci!

nommack
nommack
Niveau 7
08 novembre 2016 à 09:43:35

c'est ca de mal lire... j'ai pas l'objet surement....

La vidéo du moment