CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kos bien sûr

horseman1
horseman1
Niveau 8
31 août 2016 à 14:35:26

Salutations !

Me voilà donc contre le fameux orphelin ! Je viens un peu à la pêche aux astuces même si j'ai lu certaines choses ici et là mais bon, comme vous m'avez bien aidé la dernière fois, je reviens :)
Alors clairement, sa P1 est juste une blague, en me concentrant un peu j'arrive presque à la faire sans utiliser de fioles surtout qu'il laisse bien le temps de se soigner au cas ou...
Par contre, sa P2 c'est juste un enfer... j'arrive à le descendre aux 3/4 de sa vie mais un enchaînement malheureux et c'est la fin. Surtout quand on se relève après un mauvais coup, qu'on "dash" et qu'il a décidé d'aller dans la même direction que nous, donc là, plus le temps de se soigner ni rien du tout d'ailleurs, c'est juste la fin. Alors soit il faut énormément de chance contre lui, soit quelque chose m'échappe... Et cette p***n de caméra qui n'en fait qu'à sa tête aussi ça peut rendre le combat très pénible.
Pensez vous d'autre part qu'il est utile d'utiliser du papier de feu (ou foudre dans mon cas car c'est ce que j'ai dans mon inventaire) ? Est ce que ça le saigne un peu plus vite ?

Merci à vous pour vos réponses avisées :)

thesupergeek
thesupergeek
Niveau 10
31 août 2016 à 15:20:51

Tu peux utiliser l'os de chasseur trouvable dans l'ancien atelier. Il consomme des balles et de permet de te téléporter à la façon de Lady Maria.

Après, la seule astuce pour ce boss que je peux te donner est de lui donner deux coups et de reculer puis d'esquiver sont attaque.

NaelVanDarnus
NaelVanDarnus
Niveau 10
31 août 2016 à 15:32:56

Quand il se met à marteler le sol avec son placenta qu'il tient à deux mains, soit le fameux enchainement contre lequel tu meurs, il y a un truc assez efficace:

Esquive arrière puis esquive avant.

En fait avec l'esquive arrière il va se donner une trajectoire de martelage de sol.
Du coup si tu continue à esquiver en arrière, tu es sûr d'y passer.
Alors qu'en esquivant de suite en avant (après la première esquive en arrière), tu te retrouvera dans son dos et tu pourras lui filer deux coups OKLM :)
Attebtion quand même car même si il prend une trajectoire assez rectiligne il fait un petit virage sur les côté avec ses deux derniers coups. Dans le doute ne te rapproche qu'après le coup final (le cinquième il me semble).

Je précise que de faire ça m'a grandement aidé par rapport à la caméra!
Comme tu l'as dit, tout vas assez vite en P2 et elle a du mal à suivre.
En faisant cette technique d'esquive, je savais quand Kos était dans mon dos et je pouvais le lock rapidement en balançant la caméra à 180 degrés derrière mois après son enchainement.

horseman1
horseman1
Niveau 8
31 août 2016 à 16:08:39

Le 31 août 2016 à 15:20:51 thesupergeek a écrit :
Tu peux utiliser l'os de chasseur trouvable dans l'ancien atelier. Il consomme des balles et de permet de te téléporter à la façon de Lady Maria.

Après, la seule astuce pour ce boss que je peux te donner est de lui donner deux coups et de reculer puis d'esquiver sont attaque.

J'ai cet os du chasseur mais j'ai pas un build eso du coup je peux pas m'en servir... Après la technique des deux coups c'est ce que je fais mais sa P2 est tellement aléatoire... c'est chaud. sur mon dernier try il m'a spammé son attaque d'éclairs au sol (wtf ?) j'etais bien engagé, une fois la première passée je pensais être tranquille mais la deuxième est arrivée et a eu raison de moi...

horseman1
horseman1
Niveau 8
31 août 2016 à 16:10:49

Le 31 août 2016 à 15:32:56 NaelVanDarnus a écrit :
Quand il se met à marteler le sol avec son placenta qu'il tient à deux mains, soit le fameux enchainement contre lequel tu meurs, il y a un truc assez efficace:

Esquive arrière puis esquive avant.

En fait avec l'esquive arrière il va se donner une trajectoire de martelage de sol.
Du coup si tu continue à esquiver en arrière, tu es sûr d'y passer.
Alors qu'en esquivant de suite en avant (après la première esquive en arrière), tu te retrouvera dans son dos et tu pourras lui filer deux coups OKLM :)
Attebtion quand même car même si il prend une trajectoire assez rectiligne il fait un petit virage sur les côté avec ses deux derniers coups. Dans le doute ne te rapproche qu'après le coup final (le cinquième il me semble).

Je précise que de faire ça m'a grandement aidé par rapport à la caméra!
Comme tu l'as dit, tout vas assez vite en P2 et elle a du mal à suivre.
En faisant cette technique d'esquive, je savais quand Kos était dans mon dos et je pouvais le lock rapidement en balançant la caméra à 180 degrés derrière mois après son enchainement.

Vraiment je me rends compte que j'ai pas beaucoup de chance sur ses patterns... j'arrive plus ou moins à le taper mais quand il fait ses attaques sautées ou qu'il balance ses éclairs c'est vraiment chaud...

horseman1
horseman1
Niveau 8
31 août 2016 à 17:14:31

Ca y est !!! je l'ai eu !!! Effectivement avec un peu plus de chance peut être sur les patterns de sa P2 et contrairement à beaucoup, je l'ai bien plus bourriné qu'a l'accoutumé pour le finir. Ca a été chaud, je l'ai fini avec 0 potions mais l'essentiel est là, je l'ai saigné ! Ceci dit, je l'ai trouvé bien plus accessible que Laurence finalement qui m'aura fait péter un cable... Merci en tous cas, à vous tous...

NaelVanDarnus
NaelVanDarnus
Niveau 10
31 août 2016 à 17:23:01

Et bien moi tu vois c'est Laurence qu'il me reste à faire et je ne parviens pas à le gérer en P2 :)

Nephemia
Nephemia
Niveau 12
31 août 2016 à 18:48:48

Ah bah bien joué alors !! :-d

NaelVanDarnus :d) Va voir sur le topic de horseman1 parlant de Laurence justement, il y a plein de conseils dessus et même une vidéo ! :)

horseman1
horseman1
Niveau 8
31 août 2016 à 19:24:19

Le 31 août 2016 à 17:23:01 NaelVanDarnus a écrit :
Et bien moi tu vois c'est Laurence qu'il me reste à faire et je ne parviens pas à le gérer en P2 :)

Laurence est clairement le pire, bien plus dur que Kos (en tous cas à mon sens)... Je dois avouer que j'ai pas réussi à le plier sans l'aide de Valtr... Ceci dit je suis pas une référence non plus :)
En tous cas, si tu décides de le faire avec Valtr sache que ça va bien t'aider mais malgré ça, il reste très très chaud. Et étonnamment, contrairement à beaucoup moi c'est la P3 qui m'a le plus gonflé ! Une petite astuce (si tu décides d'embaucher Valtr) que j'ai comprise. Tu devrais l'amener plus facilement avec Valtr en P3 c'est sûr. Une fois que tu y es, laisse Valtr mourir ou alors va l'aider uniquement si tu es sur un safe spot parce que le fait qu'il s'acharne sur Valtr fait que tu risques de prendre des coups alors qu'ils ne te sont pas destinés. Une fois que Valtr est mort tu trouveras des endroits pour le cogner et il sera alors plus prévisible. Effectivement comme a dit Nephemia tu peux aller voir le topic que j'ai créé quelques lignes plus bas ça aidera pas mal :)

darkness_begin
darkness_begin
Niveau 5
03 septembre 2016 à 23:51:43

Laurence en p1 rester dans son cul est assez safe, après une fois coupé en deux rester sur le coté et quand il avance en faisant le crawl rester sur le coté un peu en arrière et il va tourner en rond du coup on peux le frapper sans trop de soucis tout en faisant attention à la lave, cette technique d'être sur le coté fonctionne aussi contre Kos en p2 quand il gogolise et frappe le sol plusieurs de fois de suite il va aussi tourner en rond.

Il faut savoir aussi que Kos peut être contré et backstab.

gibson25260
gibson25260
Niveau 9
04 septembre 2016 à 16:47:18

Le seul conseil que je puisse te donner, c'est d'aller direct droit vers l'océan car tu évitera la pluie d'éclair qu'il peut balancer seulement quand tu es sur le sol.
Et vérifie aussi ton niveau de bestialité et utilise des granulés de sang de monstre plus un petit papier de foudre sur ton arme.
Si possible une arme avec des attaques simples rapide pour enchaîner plusieurs coups entre chaque temps mort. Si tu y arrive bien, tu va la plupart du temps briser sa garde et ça aura pour effet de bloquer son attaque pour te permettre de dash et reprendre un peu d'endurance. Et ainsi de suite.

Pour la phase 2, tout dépend des strats que Kos va décider, des fois il est horrible et des fois, je le tue en deux enchaînement de coup (il n'a même pas le temps de trop bouger) mais pour ça, il faut un perso haut-level avec des armes +10 et les bonnes gemmes 27.2 / 3%.

Tout ce que je viens de dire prend en compte que je suis au dessus du NG+6 donc à la difficulté max.

aurn
aurn
Niveau 6
07 septembre 2016 à 11:34:07

https://www.youtube.com/watch?v=0TJrw5gwx-o&index=107&list=PLBbjM5Dp0kK6rQkNMBn3otdELYuPeeHXR

C'est magique ^^

La vidéo du moment