CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question gemme

abeudeu
abeudeu
Niveau 8
25 août 2016 à 14:49:25

J'ai un build dont ma force est à 99 et compétence 70.

Est-il plus intéressant de même des gemmes 100% physique ou des gemmes un peu moins fort mais aves des bonus feu ou foudre voire poison.

Dans certain cas, je level 415 avec des gemmes d'environ 26% et des personnes font des dégâts fortement supérieures à moi, boss et noob. Mystère ?

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
25 août 2016 à 20:33:58

Le 25 août 2016 à 14:49:25 abeudeu a écrit :
J'ai un build dont ma force est à 99 et compétence 70.

Est-il plus intéressant de même des gemmes 100% physique ou des gemmes un peu moins fort mais aves des bonus feu ou foudre voire poison.

Dans certain cas, je level 415 avec des gemmes d'environ 26% et des personnes font des dégâts fortement supérieures à moi, boss et noob. Mystère ?

Des "personnes" ? Genre, tu trouves du monde avec qui jouer au lvl 415 ? :question: Moi qui pensait que j'étais parti trop loin avec mon build Sl150...

abeudeu
abeudeu
Niveau 8
25 août 2016 à 20:37:56

Je parle de faire du coop dans les donjons. Pas sur la trame du jeu, je suis toujours en NG.

Dans les donjons, si tu crées ou tu appelles, il y a du monde.

Soyez nombreux à Créer et aider et il y aura de plus en plus de monde

thesupergeek
thesupergeek
Niveau 10
25 août 2016 à 20:38:49

Des "personnes" ? Genre, tu trouves du monde avec qui jouer au lvl 415 ? :question: Moi qui pensait que j'étais parti trop loin avec mon build Sl150...

Même au level max tu trouves des gens. Après tout dépend du lieu, de l'heure et des serveurs de bloodborne

abeudeu
abeudeu
Niveau 8
25 août 2016 à 20:40:39

c'est sur que si tous le monde veux aider, cela risque de poser un pb.

Dans la création/aide, il semblerait qu'il n'y ait pas de restriction de niveau. Le seul qui peut limiter c'est la rune du serment. Mettre la ligue semble la plus appropriée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2016 à 21:03:18

Salut. La coop et l'invasion dans les donjons n'échappent pas à la règle de l'écart d'invocation. Voici un outil qui aidera ceux qui veulent en savoir un peu plus sur tout ça: https://mpql.net/tools/bloodborne/

abeudeu, si tu trouves des gens pour t'accompagner ou à accompagner à ton BL, c'est tout simplement qu'ils sont dans la même tranche de BL que toi.

AbuLe1942
AbuLe1942
Niveau 6
01 novembre 2016 à 19:19:02

Salut

Je suis débutant et je profite de ce topic pour poser une question. Voilà j'ai mes premières gemmes (joyau) apaisant et lourd. Lorsqu'on les utilise on perd des stats apparemment mais je ne vois rien en négatif avec la gemme apaisant. Vous me conseillez de le faire sur ma hache? Merci.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
01 novembre 2016 à 19:49:55

Bonsoir,

Faudra que tu m'expliques ce que tu vois de négatif sur la gemme lourde, mais passons... Tu fais ce que tu veux avec tes gemmes. De toute façon, ça n'a aucune conséquence définitive, puisque tu peux les placer et les retirer à volonté sur tes armes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2016 à 20:24:02

Salut Abule. Il y a un truc tout bête à prendre en compte. Si, dans l'atelier dédié aux gemmes, quand avant d'en placer une tu vois les dégâts de ton arme passer en bleu, c'est que cette dernière est plus intéressante que celle que tu as actuellement.

Message édité le 01 novembre 2016 à 20:25:04 par Pseudo supprimé
guz2
guz2
Niveau 46
02 novembre 2016 à 05:47:29

Le 01 novembre 2016 à 19:19:02 AbuLe1942 a écrit :
Salut

Je suis débutant et je profite de ce topic pour poser une question. Voilà j'ai mes premières gemmes (joyau) apaisant et lourd. Lorsqu'on les utilise on perd des stats apparemment mais je ne vois rien en négatif avec la gemme apaisant. Vous me conseillez de le faire sur ma hache? Merci.

La différence est pas si énorme, ça doit se jouer à une vingtaine de points de dégâts, la hache étant une arme lourde qui scale force, moi je mettrai plutôt la gemme lourde qui fera monter le scalling de ta hache ! Après tu as trois emplacements, à toi de trouver le bon compromis. Moi jouant sur un build quality ou force je privilégie le scalling de mon arme à celui des dégâts brutes !! Par exemple, je joue actuellement avec la canne fouet, je lui met systématiquement une abyssale lourde pour faire passer son scale force en S et pour les 2 autres je place des gemmes dégâts physiques !! Je ne sais pas où tu en es dans le jeu, difficile de vraiment te conseiller sans savoir de quelles autres gemmes tu disposes !!

guz2
guz2
Niveau 46
02 novembre 2016 à 06:49:57

Le 01 novembre 2016 à 19:19:02 AbuLe1942 a écrit :
Salut

Au début du jeu, l'optimisation de tes dégâts passe surtout par la montée de ton arme +1 +2 etc et du nombre d'emplacements de gemmes que tu débloques, si tu as 1 emplacement met la gemme apaisant, au fur et à mesure tu disposera de plus de choix sur les différentes manières d'optimiser ton ou tes armes !! Juste un conseil, pour ton premier run, ne te disperse pas à monter trop d'armes en même temps, concentre toi sur 1-2 sinon tu risques de rapidement manquer de ressources !

AbuLe1942
AbuLe1942
Niveau 6
02 novembre 2016 à 14:29:35

Ok merci. Ce n'est pas irréversible de toute façon.

La vidéo du moment