CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help Coop donjons

Froggy_FrOG
Froggy_FrOG
Niveau 4
20 août 2016 à 02:25:25

Hello o/

Je recherche un (ou plusieurs) joueurs pouvant m'aider dans les donjons. Je suis coincé face à rom dans le labyrinthe pthumérien, impossible de venir à bout de sa seconde phase, même avec ce bon vieux Olek :(

Niveau 81. Si intéressé, je laisse un password et on se rejoint face à l'araignée.

Message édité le 20 août 2016 à 02:25:51 par Froggy_FrOG
guz2
guz2
Niveau 46
20 août 2016 à 08:49:15

Pas disponible de suite, mais le soir à partir de 21h30 ajoute moi. Id maiti12 !!! Si ce n'est pas pour ce donjon peut être pour d'autres !!! Si tu fouilles bien y'a un deuxième pnj que tu peux invoquer, dans une salle annexe !!!

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
21 novembre 2016 à 22:17:02

Bonjour,
J'ai 2-3 questions concernant les donjons calices :
1- J'avais dans le labyrinthe Ptuméhrien la possibilité d'invoquer Olek. Depuis, plus de trace... Que ce soit dans Sepulextre ou Loran... Comment ça se fait ?
2-Dans Loran, il y a beaucoup de message "passage secret droit devant " au niveau des ponts suspendus. Ce ne sont que des fakes ?
3-J'ai croisé que 2/3 murs invisibles (celui qui cache les vasque notamment). Il y en a aussi peu ??

Merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 22:46:55

Salut.

1. Les PNJ sont des boulets plus qu'autre chose. Je te conseille d'essayer de t'en passer. Non seulement ils renforcent la résistance des bosses, mais en plus ils modifient leur aggro. (Faculté d'un mob/boss a cibler notre personnage dans un certain périmètre et à être attiré par lui) Je préfère donner la définition de ce terme, car on m'a déjà demandé si ça avait un rapport avec l'agro alimentaire, dixit un des mes membres du forum. Il se reconnaîtra s'il lit ces lignes. Hé oui, encore un terme technique et très utile ma foi.
  2. Les messages au sol sont souvent là pour troller. N'en tiens pas forcément compte.
  3. Oui il n'y en a pas des masses.
Message édité le 21 novembre 2016 à 22:48:03 par Pseudo supprimé
zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
21 novembre 2016 à 23:55:11

Merci pour ces réponses..!

abeudeu
abeudeu
Niveau 8
21 novembre 2016 à 23:57:56

Au début je pensais que quand tu m'avais parlé d'agro, c'était pour faire diversion, un leurre, envoyer de la nourriture au boss.
Après, depuis que tu m'as expliqué, le l'ai pris comme cris de guerre avant d'entrer dans l'arène du boss.
« Ah gros » et là, on sent qu'un respect se forme, j'ai l'impression que cela dure des heures, un des 2 ne va pas sortir de l'arène, c'est kiffant à mort.

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
22 novembre 2016 à 09:37:15

Le 21 novembre 2016 à 23:57:56 abeudeu a écrit :
Au début je pensais que quand tu m'avais parlé d'agro, c'était pour faire diversion, un leurre, envoyer de la nourriture au boss.
Après, depuis que tu m'as expliqué, le l'ai pris comme cris de guerre avant d'entrer dans l'arène du boss.
« Ah gros » et là, on sent qu'un respect se forme, j'ai l'impression que cela dure des heures, un des 2 ne va pas sortir de l'arène, c'est kiffant à mort.

Oh putain j'ai ri

"Ah gros"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

guz2
guz2
Niveau 46
22 novembre 2016 à 10:18:36

Le 21 novembre 2016 à 23:57:56 abeudeu a écrit :

J'aurais pas fait mieux :rire: :rire:

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
22 novembre 2016 à 10:36:40

Le 21 novembre 2016 à 22:46:55 Guidafunkyman a écrit :
Salut.

1. Les PNJ sont des boulets plus qu'autre chose. Je te conseille d'essayer de t'en passer. Non seulement ils renforcent la résistance des bosses, mais en plus ils modifient leur aggro. (Faculté d'un mob/boss a cibler notre personnage dans un certain périmètre et à être attiré par lui) Je préfère donner la définition de ce terme, car on m'a déjà demandé si ça avait un rapport avec l'agro alimentaire, dixit un des mes membres du forum. Il se reconnaîtra s'il lit ces lignes. Hé oui, encore un terme technique et très utile ma foi.
  2. Les messages au sol sont souvent là pour troller. N'en tiens pas forcément compte.
  3. Oui il n'y en a pas des masses.

Après pour ce qui est des PNJ ça dépend des Boss. Sur Amygdala en invoquant les deux PNJ et en restant à son cul j'ai trouvé le combat simple jusqu'à ce qu'ils crèvent et qu'elle arrache ses deux bras :hap:

Bon après coup je me suis rendu compte que j'utilisais la mauvaise arme mais bon... Genre le couperet fouet est tellement énorme pour frapper la tête par derrière que j'aurai dû la prendre pour rendre le combat ultra facile.

guz2
guz2
Niveau 46
22 novembre 2016 à 11:35:30

Mais bien sûr que les pnj peuvent servir, Rom dans le pthumeru, tu peux en invoqué pas un mais deux, c'est une balade de santé, les pnj s'occupe des petites et le joueur va bourriner Rom, suffit juste de pas rester trop longtemps devant lui et reculer au bon moment, c'est pas très glorieux mais beaucoup plus simple qu'en solo quand on connaît pas la bestiole, c'est de loin pas le seul boss qui tombe trop facilement avec les pnj, monstre affamé où il sert de tank, il suffit à chaque fois de passer derrière, le Clérical on en parle même pas, les hombres même topo, deux pnj sur deux hombres et le joueur tabasse le troisième en solo puis c'est du tout cuit, oui c'est plus marrant de les faire en solo mais pour ceux qui battent à mort sur les boss, c'est une aubaine !!!

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
22 novembre 2016 à 12:39:19

Re-bonjour,
Autre petite question pour finir :

Je ne sais plus où j'ai vu ça, mais apparemment on a la possibilité de faire les donjons calices sans forcément avoir les matériaux nécessaires pour les créer...
Est-ce possible ?
Merci !

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
22 novembre 2016 à 12:58:15

Bonjour,

Oui, en effet. Si tu possèdes un abonnement au PSN+, ainsi que le calice racine correspondant, tu peux charger gratuitement les donjons créés par les autres joueurs via une simple recherche.

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
22 novembre 2016 à 14:25:07

Ah ok..!
Si j'ai bien compris :
Je suis actuellement en train de faire les calices classiques (Sepulextre, Loran etc...)
Pour ceux là, je n'ai pas le choix, je dois looter les matériaux.

En revanche, si je veux faire les racines, je peux donc passer par les glyphes, et ne pas avoir besoin de matériaux.

C'est ça ?

(Pas évident à saisir ces donjons...)

La vidéo du moment