CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieurs question...

Optimisation62
Optimisation62
Niveau 13
19 août 2016 à 20:55:11

Bonjour, voilà je viens de finir le jeux et je voudrai savoir comment fait t'on pour faire des calices en multijoueur avec d'autre personne ?( j'ai pas d'amis sur le jeux )
Mon autre question est simple pour faire d'autre calices il me faut des ressources sauf que j'arrive pas à les trouver comment faire ?

Merci beaucoup

Hikazamy
Hikazamy
Niveau 6
19 août 2016 à 21:43:48

Alors optimisation62, pour ta première question je peux pas te répondre vu que je n'ai jamais fais de donjons calice en ligne. Par contre pour la deuxième, les ressource pour faire le rite du calices tu en trouve dans les donjons, dans des coffres et de-fois dropé par un ennemie. Sinon tu peux en acheter au vendeur dans le rêve du chasseur, celui qui te donne des objet contre de la lucidité. J'espère avoir pu d'aider, bonne continuations dans le jeu.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
19 août 2016 à 22:12:50

Bonsoir,

Pour faire de la coop dans tes calices, il te faut "partager" ton donjon via le menu de l'autel, puis une fois à l'intérieur, tu n'as plus qu'à sonner ta cloche.

Pour faire de la coop dans les calices des autres, il faut passer par le tout premier autel en bas des marches, et lancer un rite court, grâce au calice de rite court. Si tu avais des amis, il y aurait encore un autre moyen, mais comme ce n'est pas le cas...

Enfin, en ce qui concerne les matériaux, Guidafunkyman a écrit un très bon topic qui est épinglé en entête de ce forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33224-46586793-1-0-1-0-donjons-calice-inventaire-des-materiaux.htm

Message édité le 19 août 2016 à 22:14:23 par Henrietta_Croce
guz2
guz2
Niveau 46
20 août 2016 à 09:36:46

Le 19 août 2016 à 20:55:11 optimisation62 a écrit :
Bonjour, voilà je viens de finir le jeux et je voudrai savoir comment fait t'on pour faire des calices en multijoueur avec d'autre personne ?( j'ai pas d'amis sur le jeux )
Mon autre question est simple pour faire d'autre calices il me faut des ressources sauf que j'arrive pas à les trouver comment faire ?

Merci beaucoup

Le 19 août 2016 à 20:55:11 optimisation62 a écrit :

Merci beaucoup

Pour les ressources, pas de miracle, tu fais les donjons dans l'ordre, dans chaque donjon hormis pour gelée rouge et bâtard de Loran que tu devras soit acheter pour le 2ème ou aller les chercher dans d'autres donjons, les autres ressources sont dans ceux que tu fais. Il faut fouiller "partout" faire toute les salles !!!

Optimisation62
Optimisation62
Niveau 13
22 août 2016 à 19:35:53

Merci beaucoup les gars.

C'est normal que je reste bloqué sur "Chercher le son d'une cloche d'appel" sa fait déjà 20 min..

guz2
guz2
Niveau 46
23 août 2016 à 06:28:35

Ça dépend, sur un donjon commun, il peut y avoir du monde mais nettement moins qu'avant, sur un racine ou un FRC par glyphe c'est encore plus compliqué !!! Là tu parles du petit carillon donc c'est toi qui veut aider !!!

guz2
guz2
Niveau 46
23 août 2016 à 06:41:15

Si tu veux faire de la coop, le mieux c'est de venir ici-même il y a un topic pour ça ou tu peux en créer un nouveau pour demander de l'aide ou simplement faire de la coop !!!

La vidéo du moment