CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qiestion Eilenn

WaR-gam3r
WaR-gam3r
Niveau 8
22 août 2016 à 19:26:24

Oui mais pour le début je voulais pas gâcher la partie déjà que j'ai fais des mauvais choix :(

Traffy
Traffy
Niveau 14
23 août 2016 à 05:13:53

Recommence le jeu si ça te tracasse tant.

Sinon y a 3 fins différentes, donc si tu veux les avoir tu seras obligé de recommencer le jeu, je parle même pas de si tu veux essayer d'autres classes. Donc tu vas avoir le temps de faire tous les mix de décisions que tu veux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2016 à 12:28:50

Ce n'est peut-être pas son intention, cmme 9 joueurs sur 10.

WaR-gam3r
WaR-gam3r
Niveau 8
23 août 2016 à 13:37:27

Si je compte tout faire j'adore le jeux :p

guz2
guz2
Niveau 46
23 août 2016 à 14:01:22

Un petit conseil, arrête de buter les pnj, fais le en mode soft. Si on t'attaque pas tu cognes pas. Tous les pnj on une importance plus ou moins utiles dans le jeu !!!

Traffy
Traffy
Niveau 14
24 août 2016 à 03:26:41

Le 23 août 2016 à 12:28:50 Guidafunkyman a écrit :
Ce n'est peut-être pas son intention, cmme 9 joueurs sur 10.

C'est quoi l'intérêt d'acheter le jeu alors ? À part le sous noter parce que "ce jeu n'a ni Lore ni histoire." ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2016 à 12:33:18

On voit que tu ne traînes pas beaucoup sur ce forum. Entre les gens qui souhaitent avoir les meilleures infos pour obtenir le platine le plus rapidement possible et ceux qui reprochent au jeu de ne pas avoir de rejouabilité, les passionnés se comptent sur les doigts d'une main.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
24 août 2016 à 14:33:49

C'est clair. C'en est affligeant... :-(
Entre ça et les sujets pour se venter d'avoir first try tel ou tel boss en ng alors qu'ils se pointent aux boss en surlevel et un guide les 3/4 du temps ou au moins le wiki... "C'est trop simple, il n'y a pas d'armes, pas de builds, pas de rejouabilité, l'eso pue du bec etc..."

J'imagine que ça fait bien d'avoir les platines des Souls ou de Bloodborne sur son profile psn parce que ce sont des jeux "tr0p d4rk" et "trop h4rdc0r3". Surtout quand on sait que ce sont les jeux les plus simples à platiner. J'ai du mal à comprendre pourquoi il n'y a pas au moins un trophée pour la complétion d'un FRC de niveau 5, ou ne serait-ce qu'une run BL4... Elle semble bien loin l'époque où on finissait un jeu à fond juste pour soi et sans internet.

D'ailleurs, je me demande combien on est ici à être présent depuis le début... En réellement actif, il doit y avoir Guida et Henrietta... Je ne me compte pas dans le lot vu que je poste une fois tous les 36 du mois. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2016 à 18:25:03

Entre ça et les sujets pour se venter d'avoir first try tel ou tel boss en ng alors qu'ils se pointent aux boss en surlevel et un guide les 3/4 du temps ou au moins le wiki...

J'avais oublié ça aussi. :-)

Au fait Ashe, tu viens quand tu veux dans le Loran sinistre. Si jamais tu vois Shion (si tant est que tu l'as dans tes contacts), sache qu'il est toujours chaud pour croiser le fer. En plus il est super cool et joue bien. ;)

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
25 août 2016 à 14:07:27

Le 24 août 2016 à 18:25:03 Guidafunkyman a écrit :

Au fait Ashe, tu viens quand tu veux dans le Loran sinistre. Si jamais tu vois Shion (si tant est que tu l'as dans tes contacts), sache qu'il est toujours chaud pour croiser le fer. En plus il est super cool et joue bien. ;)

Ok, j'essaierai de passer histoire de laisser ma marque de sang dans ton Loran sinistre. Je sens que je vais me faire massacrer :noel:
Je ne crois pas que je l'aie en contact, je regarderai ça de plus près quand j'aurai la console sous la main.

WaR-gam3r
WaR-gam3r
Niveau 8
28 août 2016 à 15:16:10

Bon j'ai fini l'histoire niveau 79 avec 56h de jeux mais j'ai tué Gerhman et le monstre lunaire puis le jeu à redémarrer direct. Je suis automatiquement en NG+ ou il faut faire un truc spécial ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2016 à 15:27:58

Tu es bien en NG+.

WaR-gam3r
WaR-gam3r
Niveau 8
28 août 2016 à 15:36:49

D'accord merci 😉

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2016 à 15:41:10

Le 25 août 2016 à 14:07:27 ashe_valkyrie a écrit :

Le 24 août 2016 à 18:25:03 Guidafunkyman a écrit :

Ok, j'essaierai de passer histoire de laisser ma marque de sang dans ton Loran sinistre. Je sens que je vais me faire massacrer :noel:
Je ne crois pas que je l'aie en contact, je regarderai ça de plus près quand j'aurai la console sous la main.

Cool.

La vidéo du moment