CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Montée de Levels

jackbauer_CTU
jackbauer_CTU
Niveau 6
27 juillet 2016 à 11:27:57

Bonjour a tous/toutes,

Apres une recherche s'avérant infructueuse, je me permets de créer ce sujet !

Alors voilà, je viens de relancer un NG+ et j'arrive au palier fatidique (sur les 4 premieres stats) du 40 ! Ayant deja joué au premier Dark Souls, et sachant de fait que dans ce dernier, mis a part la vie, les autres stats ne recompensent que peu le fait de les augmenter au-delà du niveau 40, je souhaiterais savoir s'il en est de même pour notre cher Bloodborne !

Les mécaniques étant tantôt similaires, tantôt différentes à son ainé, j'aimerais ne pas gâcher bêtement des centaines de milliers d'échos de sang en continuant a les dépenser dans une stat inutile, alors que je pourrais privilégier l'esitérisme (qui n'est encore qu'à 15) ou la teinte sanglante ( seulement à 10).

Je tiens à préciser que je me bats essentiellement avec le couperet-scie + 10 que je switch a de tres rares moments contre l'épée de Ludwig + 8.

Merci à vous pour ceux qui prendront la peine de me répondre, et si ma question peut vous paraître stupide, merci de répondre avec sympathie !

Bonne journée/soirée à tous et merci d'avance.

guz2
guz2
Niveau 46
27 juillet 2016 à 14:03:25

Pour force et comp. Tu peux sans soucis monter à 50 !! Pour eso ou teinte, tout dépend de tes futures armes, la clair de lune du dlc scale eso et elle top, pour teinte tu as de très bonnes armes avec dégâts de sang, surtout dans le dlc + jeu de base, après si tu restes sur tes armes actuelles monte eso pour les outils de chasseurs !!!

guz2
guz2
Niveau 46
27 juillet 2016 à 14:11:40

Moi je me remonte un perso complet avec lequel je pourrais switcher entre plusieurs armes, level 171, 50 force 50 comp., 40 endu "max",vita 45, eso 27, teinte 10 pour le moment !! J'utilise Ludwig, hache, clair de lune, les trois +10 , couperet, couperet fouet +8, +9, !!!

jackbauer_CTU
jackbauer_CTU
Niveau 6
27 juillet 2016 à 14:45:38

Merci de ta reponse Guz2 😃
Ca m'eclaire déjà un peu plus !
Il n'y a qu'une chose que je ne comprends pas bien : "monte l'eso pour les outils de chasseur" ?? Les outils ??
Il me semble que l'outil de chasseur sert a s'équiper de Runes, nan ?! Ou alors je confonds...

guz2
guz2
Niveau 46
27 juillet 2016 à 15:02:29

Non les outils sont des capacité "magique" tel que la carapace de fantasme , la cloche du choeur, gants de bourreau, il y en a 10 dans le jeu !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 15:05:46

Salut.

Tout d'abord tu confonds l'outil de l'atelier du chasseur avec les outils de chasseur, ces derniers correspondent aux sorts de Bloodborne, c'est sa magie en quelque sorte, sauf qu'ici on la nomme ésotérisme.

Ensuite sache le cap pour les stats est identique aux Souls, autrement dit, au-delà de 50, tu n'obtiendras quasiment plus rien.
Vu qu'il y a moins de stats dans BB que dans les Souls, que l'endu n'a pas besoin d'être montée au-delà de 30/35, tu vas vite te rendre compte qu'un build viable atteint les 100/110, 120 pour un build hybride.

Tu respectes la règle des 3: 50 vita, 30/35 endu, 50 dans ta stat d'attaque principale et tu récupères de bonnes gemmes, tu vas rouler sur tout le jeu, donjons FRC compris, sauf que là, tu auras besoin d'un peu plus de skill, mais c'est l'expérience qui fera la différence.

Message édité le 27 juillet 2016 à 15:06:31 par Pseudo supprimé
abeudeu
abeudeu
Niveau 8
27 juillet 2016 à 15:40:06

Tu as une arme "œil machin chouette" par exemple, cela utilise de l'eso, ton flingue l'autre paramètre

jackbauer_CTU
jackbauer_CTU
Niveau 6
27 juillet 2016 à 19:01:46

Ah au temps pour moi Guz2 et Guidafunkyman, effectivemment j'ai confondu "outils atelier" et "outils chasseur" dont je ne connaissais pas l'existence... Ce sont des sorts, si j'ai bien compris !?

Est-ce que cela ne serait pas les objets que l'on gagne apres avoir battu un boss par hasard ? Les especes de badges ?! Parce que ca je ne sais toujours pas a quoi ils servent 😅

Peut-on acheter les outils de chasseurs ? Je ne pense pas car dans ma premiere partie j ai fouillais scrupuleusement chaque slot de vente pour voir s'il y avait de nouveaux objets à acheter à la fontaine (sang et Lucidité).

Ou alors je n'ai pas vu/compris qu'ils y etaient disponibles... Possible aussi, étant un peu concon, doublé d'être un peu miro 😂😅

En tout cas, merci de vos reponses 😃

jackbauer_CTU
jackbauer_CTU
Niveau 6
27 juillet 2016 à 19:02:34

Pardonne moi abeudeu... Je n'ai pas compris 😅

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 19:06:55

Les badges obtenus t'offrent des armes à l'achat dans la vasque du bas, dans le rêve. Les outils de chasseurs sont des sorts d'attaque ou de soutien, comme dans les Souls, qui demandent des prérequis en éso pour pouvoir être maniés.

jackbauer_CTU
jackbauer_CTU
Niveau 6
27 juillet 2016 à 19:29:15

Ok super Guidafunkyman 😃 merci de ces precisions !
Donc ces sorts, peut-on les acquérir en les achetant ? En resolvant des quêtes de PNJ ? Ou en les trouvant dans le jeu, tout simplement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 19:47:59

Tu les trouves dans le jeu, certains se réupèrent par le biais de quêtes, mais il n'y en a pas tant que ça que l'on obtient de cette manière. Si c'est ta première partie et que tu souhaites ne pas dépasser un certain seuil de BL (ton niveau), je te déconseille de partir sur un build éso, c'est très fastidieux à optimiser quand on connaît mal le système de gemmes.
Après tu peux toujours monter un peu ton éso pour utiliser deux ou trois outils, mais fais gaffe. ;)

Message édité le 27 juillet 2016 à 19:48:27 par Pseudo supprimé
jackbauer_CTU
jackbauer_CTU
Niveau 6
27 juillet 2016 à 19:56:12

Cool merci du conseil 😄
Je suis sur mon NG+, je ne pense pas monter l'esoterisme, du moins pas tout de suite... Je suis plus sur le couperet-scie ! Je n'aime pas trop la magie, bien que dans Dark Souls, j ai fait mon 2nd perso en mage... J ai litteralement roulé sur tous les boss 😅
Bah du coup je n en n'ai trouve aucune dans ma partie pour l'instant 😅
Merci pour ces explications ! 👏😁

La vidéo du moment