CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Partagez vos donjons FRC, et ceux des autres aussi ^^

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354
Page suivanteFin
ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
10 juin 2021 à 17:04:30

Je sais pas... On n'en trouve pas dans les donjons modés pour les gemmes forcées. Du coup, j'ai pensé qu'un donjon en ayant était un mauvais donjon vu que tout le monde aime ces donjons :hap:

Je pense m'y remettre aussi. Mon overdose soulienne semble soignée, je peux voir et jouer à Bloodborne sans avoir envie de me taper la tête le long des murs. Ma cure Stardew Valley a fini par faire effet :noel:

Je vais essayer de finir de monter niveau max mon grosbill même si me soule un peu pour la science. Et il a une blinde de compos. Et comme les donjons dans lesquels je famais avec ont été supprimé, il en faut de nouveaux. donc si vous avez besoin de donjons, je peux aider ^^

arzach09 arzach09
MP
Niveau 11
10 juin 2021 à 17:28:10

C’est vrai que j’ai aussi mon grosbill à finir moi :hap:

Je pense que la gestion des donjons va vite nous revenir en mémoire mais pourquoi pas :noel:

Message édité le 10 juin 2021 à 17:28:27 par arzach09
ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
10 juin 2021 à 18:56:42

Ouais, il y a des chances.

J'ai commencé à explorer un donjon juste créé.

ça faisait longtemps que je n'avais pas flippé pour mes echos en jouant. Cette angoisse quand tu crèves dans une salle pleine de predators, que tu perds 3 millions d'echos, qu'il ne te manque que 600 000 pour passer au niveau sup et que tu te demandes si ça va buguer et si tu vas bien retrouver tes echos à leur place à ton retour :noel: Sinon c'est retour au farm des cochons de Mensis. ça n'a pas de prix. J'avais oublié cette sensation. Finalement c'est cool de monter un grosbill :hap:

arzach09 arzach09
MP
Niveau 11
10 juin 2021 à 19:33:07

Je vais continuer à farm en FRC.
Deja je suis pas en NG+6, ensuite j’aime pas les cochons :hap:

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
11 juin 2021 à 00:00:20

Merci de m'avoir partagé ces deux glyphes arzach09, au fait.

arzach09 arzach09
MP
Niveau 11
11 juin 2021 à 00:01:40

De rien.
Je pourrais en refaire la semaine prochaine, quand je me plongerai réellement dans mon build TS

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
12 juin 2021 à 12:19:00

Le 10 juin 2021 à 19:33:07 :
Je vais continuer à farm en FRC.
Deja je suis pas en NG+6, ensuite j’aime pas les cochons :hap:

Tu changeras d'avis quand il te faudra plus de trois millions d'échos pour monter d'un niveau. Tu apprendras à les aimer les cochons :rire:

Par contre, je viens de me faire avoir avec mon grosbill pour la création des Isz. Je viens juste de me souvenir que mon personnage est glitché, du coup, il ne crée que des donjons d'Isz clônes infestés de predators :hum:

Je n'ai même pas encore commencé à essayer de partager mes donjons sur les serveurs et j'ai déjà des soucis. ça promet pour la suite :hap:

arzach09 arzach09
MP
Niveau 11
12 juin 2021 à 12:58:15

Le 12 juin 2021 à 12:19:00 :

Le 10 juin 2021 à 19:33:07 :
Je vais continuer à farm en FRC.
Deja je suis pas en NG+6, ensuite j’aime pas les cochons :hap:

Tu changeras d'avis quand il te faudra plus de trois millions d'échos pour monter d'un niveau. Tu apprendras à les aimer les cochons :rire:

Par contre, je viens de me faire avoir avec mon grosbill pour la création des Isz. Je viens juste de me souvenir que mon personnage est glitché, du coup, il ne crée que des donjons d'Isz clônes infestés de predators :hum:

Je n'ai même pas encore commencé à essayer de partager mes donjons sur les serveurs et j'ai déjà des soucis. ça promet pour la suite :hap:

Ou alors je vais faire la technique des Expériences Ratées pour ramasser 550 M d’échos en une fois :noel:

Mon perso est aussi infecté par le bug des Isz je crois :(

ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
12 juin 2021 à 22:03:59

Salut

Voila quelques Isz tout frais

n34vzdw9

k3y5iyfi

e6shriqr

syzv2jeq

f49h7yvx

6d35pc2h

ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
12 juin 2021 à 22:38:01

En bonus

Ihyll

crsf5kfs

b5pbgk5h

9btjhrsw

Loran

6r4wdgqk

4vspwut4

uck8t85b

arzach09 arzach09
MP
Niveau 11
12 juin 2021 à 22:46:17

T’es productif !
J’irais en visiter dans la semaine :oui:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
13 juin 2021 à 10:21:30

Le glitch des donjons d'isz est bien relou :-(

Merci pour les glyphes ggskalala :noel:

arzach09 arzach09
MP
Niveau 11
15 juin 2021 à 13:04:45

uck8t85b

Celui-là est un bijou vicieux avec une composition que je n’avais jamais vu auparavant dans la salle du levier :hap:

arzach09 arzach09
MP
Niveau 11
16 juin 2021 à 11:00:15

b5pbgk5h

Alors lui il est particulièrement mauvais.
Il rame du cul au deuxième étage, le placement des ennemis est diabolique et en plus le dernier boss est merdique :noel:
Y’a des fous à aura à chaque étage, ainsi qu’une âme possédée mais ils sont tellement chiants à atteindre que le farm est impossible.

Par contre, y’a pas mal de matériaux et y’a des ennemis rares (Chevalier avec fléau d’arme)

Message édité le 16 juin 2021 à 11:01:50 par arzach09
arzach09 arzach09
MP
Niveau 11
16 juin 2021 à 17:07:20

6r4wdgqk

Lui il est oubliable. Y’a rien de bien folichon.
Un Géant errant avec Canon ainsi qu’Amy au 3ème étage, c’est tout :noel:

ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
02 juillet 2021 à 14:34:25

Désolé j'ai un peu trainé pour rafraichir les donjons Isz du coup seuls les n34vzdw9 et 6d35pc2h sont encore actifs mais tous les Ihyll et Loran sont encore là.

Voila 3 nouveaux Isz

wr7v692r

887q85gv

q5shjasn

Je vais essayer de penser à les réactiver plus souvent, le problème avec les donjons bio c'est qu'un peu comme dans la vrai vie les produits bio se conservent moins longtemps que les produits chimiques.

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
02 juillet 2021 à 15:19:10

J'ai repris le ps+ hier. Je vais mettre à contribution mes nouveaux comptes en espérant que ça se passe mieux que la dernière fois. Je n'ai plus que le y82i9sip qui existe encore parmi les vieilles créations :snif2:

Par contre, j'ai découvert un truc hier qui m'a mise sur le cul. Sachant que j'allais perdre mon abo pendant quelques semaines, j'avais choisi de retarder le partage en ligne de donjons créés par mes soins. Et bien accrochez-vous bien, je ne peux plus du tout les partager. Ils sont considérés comme supprimés du serveur sur lequel ils n'ont jamais été partagés. Et ne peuvent être partager à l'avenir. Bravo FromSoftware. Bravo :sarcastic:
Sérieux, c'est juste n'importe quoi. Enfin, je commence a avoir l'habitude du nawak avec les calices. Mais c'est chaud d'être aussi incompétent quand même :hap:

DocteurMacCoy DocteurMacCoy
MP
Niveau 8
04 août 2021 à 22:01:00

Hello,
Comment savoir si notre perso a le glitch d'Isz ? Parce que j'en ai crée quelques uns et les saves remontent à l'an pebre...

Est-ce que vous avez des infos aussi sur les murs illusoires et les salles de compo ?
J'ai jamais trouvé un seul mur illusoire dans toutes mes pérégrinations, et j'ai usé mes armes à cogner les murs !
Quant aux salles de compos, elles poppent souvent ?
Bon jeu à tous !

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
04 août 2021 à 22:40:17

En fait, tu vas vite te rendre compte qu'au bout d'un moment, tous les Isz que tu créeras présenteront les mêmes agencements de salles. Pour ce qui des murs illusoires, on les reconnaît plus ou moins, parce que tu as presque toujours un espèce de pas de porte. En ce qui concerne les salles de compos, elles sont plutôt rares.

DocteurMacCoy DocteurMacCoy
MP
Niveau 8
05 août 2021 à 11:27:13

Merci pour la réponse, mais du coup comment se sortir d'un Glitch isz ? C'est une fatalité ou ya moyen de reset tout ça ?
Par contre, le plaisir de l'exploration reste le même ! Je n'avais plus remis les pieds dans les frc depuis longtemps, j'ai mangé mes dents !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment