A quoi bon avoir le choix, la quantité n'a jamais fait la qualité. J'adore les souls mais le moveset des armes ne sont pas très variés, on tombe souvent sur les mêmes moveset dans chaque catégorie. En pvp tu vois souvent les mêmes armes dans les dks. Au moins dans BB le moveset est varié, les armes sont toutes différentes, le DLC a apporté énormément au jeu et en pvp on peut jouer avec chacunes d'elles sans être vraiment désavantagé. En plus chaque arme est une double arme ce qui rajoute un côté plaisant et varié.
Après si vous voulez la quantité alors que vous jouerez vraiment (sur un NG et pvp) avec peut être 6 armes et encore, okay.
Après faut se dire aussi que c'est le premier jeu de cette licence et si y a suite le problème si c'en est un car pas pour moi il sera comblé.
Ce que je peux reprocher c'est surtout le manque d'intéret de varier les builds. Dans dks on a pyro, magie, foi, force, dex alors que dans BB on a compétence et force les 2 autres TS et eso apportent pas non plus une révolution (éso les outils des chasseurs sont pas extra). J'ai joué avec ces 2 builds pas la folie il manque un truc je trouve pour se dire que c'est un build à part entière comme la pyro et la magie, foi le sont dans DKs.
Message édité le 12 mai 2016 à 11:01:48 par The_black-hawk