CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nul

abeudeu
abeudeu
Niveau 8
11 mai 2016 à 21:59:15

Bonjour, c'est juste pour réveiller les pro bloodborne, je les sentais mou du genou.

Autant la re jouabilité de certaines zones sont pourav, autant les dlc et les donjons calices d'un certain niveau sont top du top

Et les armes du dlc .... On met du bas de game sur le jeu standard pour vendre du dlc

Le_Schizo
Le_Schizo
Niveau 9
11 mai 2016 à 23:51:05

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2016 à 00:10:24

T'inquiète on est toujours là. ;)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
12 mai 2016 à 09:18:15

Et moi donc ! C'est pas une ligue de forumeurs fantômes qui va me décourager. ^^
Et je m'insurge, les armes de base ne sont pas bas de gamme.

The_black-hawk
The_black-hawk
Niveau 17
12 mai 2016 à 10:06:36

Oui d'accord avec Henrietta, les armes de bases du jeu sont tout à fait excellentes, on peut large finir le jeu BB sans être un PGM avec n'importe quelle arme, elles sont toutes viables. C'est une qualité de BB contrairement aux souls ou la plupart ne seront jamais utilisées.

GamGyn
GamGyn
Niveau 8
12 mai 2016 à 10:36:48

Les donjons calices c'est bien le truc que j'ai le moins aimé dans BB. Les boss sont exceptionnels mais les donjons en eux même sont d'un chiant... :sleep:

Pour ce qui est des armes, BB n'a pas besoin d'être comparé à un souls vu sa faiblesse dans le choix. Même si certaines armes sont boudées dans DkS, le choix reste là. Avoir 10 dagues donne déja 10 variantes dans le build (chacune ayant des spécificités bien marquées), BB en est très loin et c'est ce qui m'attriste le plus, c'est un action-RPG du pauvre.

Après ça ne m'empêchera pas de revenir vers ce titre pour l'ambiance et le challenge qui sont bien au dessus des souls.

The_black-hawk
The_black-hawk
Niveau 17
12 mai 2016 à 10:56:51

A quoi bon avoir le choix, la quantité n'a jamais fait la qualité. J'adore les souls mais le moveset des armes ne sont pas très variés, on tombe souvent sur les mêmes moveset dans chaque catégorie. En pvp tu vois souvent les mêmes armes dans les dks. Au moins dans BB le moveset est varié, les armes sont toutes différentes, le DLC a apporté énormément au jeu et en pvp on peut jouer avec chacunes d'elles sans être vraiment désavantagé. En plus chaque arme est une double arme ce qui rajoute un côté plaisant et varié.

Après si vous voulez la quantité alors que vous jouerez vraiment (sur un NG et pvp) avec peut être 6 armes et encore, okay.

Après faut se dire aussi que c'est le premier jeu de cette licence et si y a suite le problème si c'en est un car pas pour moi il sera comblé.

Ce que je peux reprocher c'est surtout le manque d'intéret de varier les builds. Dans dks on a pyro, magie, foi, force, dex alors que dans BB on a compétence et force les 2 autres TS et eso apportent pas non plus une révolution (éso les outils des chasseurs sont pas extra). J'ai joué avec ces 2 builds pas la folie il manque un truc je trouve pour se dire que c'est un build à part entière comme la pyro et la magie, foi le sont dans DKs.

Message édité le 12 mai 2016 à 11:01:48 par The_black-hawk
Orochimaru59
Orochimaru59
Niveau 10
12 mai 2016 à 11:41:49

Les zones proposent de la rejouabilité, je ne vois pas où est le problème.
Les armes du DLC sont bonnes, mêmes excellentes pour certaines, là aussi je ne comprends pas le but de ce topic en fait.

Ah oui j'ai compris, c'était une bonne blague. Bah ça a marché en tout cas, j'ai bien rigolé. :rire:

abeudeu
abeudeu
Niveau 8
12 mai 2016 à 13:27:26

quand je parle de bas de gamme, c'est dans le sens design et gameplay. Le DLC, je l'ai fini avec la lame scie..

Je m'amuse à prendre les armes du DLC. l'arc, c'est sympa, on a même un bouclier qui a de la gueule, à tester.

Le seul reproche que je fais aux donjons, c'est que je suis un peu perdu. Comme on a le retour direct au feu en illimité, cela compense

Message édité le 12 mai 2016 à 13:30:24 par abeudeu
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2016 à 13:31:28

Bah ouais, surtout qu'une fois que tu as accès au boss, tu peux enchaîner les essais vu qu'il est toujours à proximité de la lanterne. BB est du beat'em all intelligent et moderne. ;)

La vidéo du moment