CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NG+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 15:21:10

Bonjour, je suis sur la fin de ma 1ere partie, je voudrais savoir comment se deroule une partie en NG+, je ne comprends pas bien le principe. Est ce qu'il s'agit de recommencer le jeu avec le même personnage, les stats et les armes que l'on a gagné lors de la 1ere partie ?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
06 mai 2016 à 15:33:18

Bonjour,

Un NG+ est un reset du jeu, mais en conservant ton avatar, ses équipements, et ses objets en l'état. Les PV et la puissance des ennemis sont également fortement augmentés, afin de les remettre à ton niveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 22:45:55

Merci Henrietta, mais comment ça se passe dans le NG+ pour augmenter les levels ? J'aimerais que tu m'en dises plus, notamment comment sera geré le coût necessaire en echo de sang pour gagner des niveaux supplémentaires en NG+ ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 22:51:41

Ensuite jaimerais que tu me conseilles sur la meilleure façon de preparer une partie NG+, est ce quil faut que j'accomplisse le jeu au maximum en premiere partie ? Je compte faire le maximum de donjon Calices avant, mais pour les serments et toutes les quetes que j'ai manqué, vaut il mieux que j'essaye de les refaires si possible avant le NG+ ?

Marcus30
Marcus30
Niveau 5
06 mai 2016 à 23:35:50

Cs simple ta ng+ vas se commencé direct après la mort ou pas dans la dernier zone (le rêve ) après si ta louper des serment quete arme objet et ben pas le choix ces en ng+ sauf si tu a la possibilité de les recuperais ( ces plus pour les armes armure et certain objet) après comme tu peux t'en douter les lvl vont coûter plus cher en échos mes tu en gagnera aussi un poil plus et si tu a recuperais certain objet sa peux même vite monter donc voilà après pour les calice ces comme tu veux tu peux les faire la ou en ng+ car pas d'inpact du ng+ sur les calice comparer au dlc ou y a un impact dessus donc si tu veux quelque échos facile fais les calice et passe ensuite en ng+ voilà je pense avoir tous dit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 00:24:17

Merci pour ces precisions, en fait jai un perso avec 32 FOR et 13 COMP, je joue avec le couperet-scie, et jai monté l'eso à 15 pour essayer les objets, hors jaime pas du tout les objets et je regrette mon choix d'avoir monter l'eso. De plus jai aussi envie de changer d'arme et de prendre une arme qui scale en COMP. Donc est ce quil vaut mieux que je recommence une nouvelle partie en laissant FOR et ESO au plus bas, et en montant COMP et bloobtinge, ou est ce que je continues en NG+ ?

Marcus30
Marcus30
Niveau 5
07 mai 2016 à 01:19:50

Ben je dirais que si tu a l'envi de jouer sur un scale compétences et vue ce que tu m'a donnée comme stat je pense que le mieux et de faire un autre perso de plus tu regrette le choix d'avoir mis des point en eso se qui te permetra de ne pas reproduire cet erreur de plus sa serra plus facile vue que tu connaît un peux le jeux maintenant même si jouer avec une arme salé comp et pas facile des le début du jeux (j'ai fais 3 run avec la canne ) voilà pour mon conseil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 01:47:30

Oui je vais faire comme ça alors, un nouveau perso COMP + Bloodtinge pour jouer avec canne, lames de misericordes et chikage. Meme si je suis pas tres bon et que la lame couperet-scie est plus facile pour moi.

Quelles sont les meilleures runes à conseiller HORS pvp ? la rune qui renforce les defenses en eso me parait axee sur le pvp non? Quest-ce qui protege de la folie donnée par les pnj en rune ?

Et jai aussi des gemmes et/ou joyaux sanglants qui ameliorent soit mes attaques phys soit mes attaques vs monstres : et je ne sais pas du tout lesquelles privilégier en fait, en terme de benefice de % elles se valent mais je comprends pas trop la difference entre "phys" et "monstre", parce que je crois comprendre qu'ameliorer les attaques "phys" c'est valable pour tous les ennemis du jeu (est ce que je me trompe ?) mais pourtant les ennemis du jeu ne sont-t-ils pas pratiquement tous des monstres ?

Marcus30
Marcus30
Niveau 5
07 mai 2016 à 02:56:56

Alors commençons par les rune ben si sa besoin de défense ou restante ta juste à lire ce que la rune fais ces plus simple après pour la folie y a une bonne tenue je crois que ces le set yarhargul un truc comme sa ( si non elle et orange maron clair) après pour les gemmes moi je joue full physique après ces mon choix bien sûr sauf sur mes arme élémentaire qui sont équipées en gemme adéquat bien sûr donc moi je te conseil full physique après tous les mob ne sont pas que des monstre car corbeau chien sont des animal loup garou j'ai un doute bref trop compliquer et pour moi ces gemme serve pas donc voilà pour ton build monte comp vita endu (20-25 ma pour être bien ) et pour tes arme ben monte les caractéristiques adéquat voilà bon jeux à toi

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
07 mai 2016 à 05:26:58

Y'en a qui écrit comme des merdes ici (je vise personne en particulier). Sérieux c'est un véritable carnage orthographique.

Message édité le 07 mai 2016 à 05:27:18 par I_hate_myself
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 13:22:02

On pourrait commencer par toi, "y en a qui écrit" s'écrirait plutôt de cette façon: y'en a qui écrivent.

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
07 mai 2016 à 14:15:53

Pas si je rajoute "il y'en a un qui écrit".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 14:23:40

Dans ce cas-là il faudra que tu ajoute "comme une merde", mais on saura tout de suite de qui tu parles, l'effet de style aura perdu de sa consistance. :rire:

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
08 mai 2016 à 03:50:33

La dessus on est d'accord. D'ailleurs je me demande comme le type qui demande à l'aide arrive a s'y retrouver dans les réponses de l'autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2016 à 16:08:41

Merci pour ton aide précieuse Marcus.
Dans la vie il y a ceux qui parlent mais ne font rien et ceux qui agissent, suivez mon regard.

i_hate_myself le type il te dis daller te faire f***** avec tes commentaires insultants et inappropriés.

monby18
monby18
Niveau 8
09 mai 2016 à 08:46:13

Marcus est juste né dans le Nord faut pas lui en vouloir

Message édité le 09 mai 2016 à 08:46:37 par monby18
Marcus30
Marcus30
Niveau 5
09 mai 2016 à 13:04:15

Tout à fais on sais très bien que je suis né dans le nord et que je suis sous évolué et illettré pas ma faut je crois que je vais faire un procès voir plusieurs en faite à mes parents

Message édité le 09 mai 2016 à 13:08:27 par Marcus30
La vidéo du moment