CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question accès dlc

abeudeu
abeudeu
Niveau 8
16 avril 2016 à 20:59:49

Bonjour, j'au cru comprendre que l'on peut les faire qu'avant avoir fini le jeu (dernier boss).
Au faubourg de la cathédrale, je me suis fait téléporter dans un rêve, c'est le seul point d'entrée ? la suite se fait uniquement en finissant ce level ? Ou il y a plusieurs mondes par différents accès ?
J'ai mis en stand by 3 boss, amygdala, rom, logarius, si je les shoot cela m'empêchera de faire les dlc?

Message édité le 16 avril 2016 à 21:00:26 par abeudeu
drizzydrake57
drizzydrake57
Niveau 5
16 avril 2016 à 21:27:09

A partir du moment où tu te fais téléporter , tu as accès au DLC jusqu'au combat contre le boss final. Pour y accéder suffit d'aller dans le rêve et de toucher la tombe de l'autre côté de l'atelier. Tu peux donc faire les 3 boss cités au dessus si tu veux, surtout que le DLC compte en tout 5 boss donc 3 qui sont selon moi plus durs que tous ceux du jeu original .

Message édité le 16 avril 2016 à 21:31:27 par drizzydrake57
guz2
guz2
Niveau 46
17 avril 2016 à 10:13:19

Non le dlc est accessible n'importe quand en parallèle du jeu de base tu y revient quand tu veux sauf que tu ne dois en aucun cas parler à German en fin de partie. Le dlc disparaîtra en même temps que tu passes en ng+ et tu devras tout recommencer!!!!

taramabas
taramabas
Niveau 19
18 avril 2016 à 10:10:04

pas vrai mon vdd. tu dois avoir battu Vicaire amélia, il me semble, pour pouvoir accéder au DLC

récupérer "oeil d'un chasseur ivre de sang" dans l'atelier, près de la poupée, ensuite de faire choper au faubourg par la main pour etre téléporter dans le dlc.

ensuite c'est juste, tu peux mtn y accéder comme bon te semble, quand tu apparais dans l'atelier, au sommet de la pente des tombes des calices, a droite, a fleuri une nouvelle stèle, qui te donne accès aux lanternes que tu allumeras dans le dlc[[sticker:p/1kkn]]

guz2
guz2
Niveau 46
18 avril 2016 à 11:37:43

Bien sur qu'il faut battre Amelia mais ce n'est pas la question, il demande si il peut laisser les 3 boss en stand by pour continuer le dlc,réponse non il n'est pas obligé !!!

taramabas
taramabas
Niveau 19
18 avril 2016 à 13:13:06

"Non le dlc est accessible n'importe quand en parallèle du jeu de base"

j'ai lu cette phrase, et j'ai préféré spécifier, puisque ce n'est pas vraiment le cas :ok:

scuse je voulais pas faire mon captain :ok:

abeudeu
abeudeu
Niveau 8
18 avril 2016 à 13:35:34

Merci pour vos réponses.

J'ai bien le point d'entrée DLC présent sur la tombe du haut.
Si j'ai bien compris, il faut suivre ce chemin pour faire tout le DLC. Et pour pouvoir toujours y accéder avant le NG+ c'est de ne pas parler à German vers la fin.

taramabas
taramabas
Niveau 19
18 avril 2016 à 15:23:37

exactement ca.

puisque la partie dlc n'est accessible qu'à partir du moment ou tu pas vicaire amélia, le fait de passer en Ng+ va obligatoirement te ramener au début du jeu du coup tu vas devoir refaire ce bout de chemin avant de pouvoir y retourner

Capitaine03
Capitaine03
Niveau 10
21 août 2016 à 01:36:49

Merci pour les infos précises.

abeudeu
abeudeu
Niveau 8
21 août 2016 à 03:03:28

Cela fait plaisir de voir qu'il existe des personnes qui font une recherche avant de poser la même question.

Content que mon début compléter avec les autres réponses te donne satisfaction.

Capitaine03
Capitaine03
Niveau 10
22 août 2016 à 01:31:32

Oui il y avait une masse de topics sur les dlc jai regardé et uppé celui qui etait le plus comprehensible^^

Sinon petite question en rapport, vous conseillez d'etre a quel niveau pour les faire? Merci (je suis niv55)

La vidéo du moment