CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Skill

Captain-Awesome
Captain-Awesome
Niveau 10
31 mars 2016 à 17:43:54

Salut!

Voilà je suis actuellement BL 118 et donc à 2 BL du dernier niveau sur un build compétence. ([[sticker:p/1kkn]])
Mon problème est que, j'ai start en noble rejeton pensant que je me tournerais vers le Chikage/Evelyn/Simon's Blade mais voilà que j'ai découvert les moveset des armes du DLC et je suis tombé fou du Saif et du Church Pick..et le Rakuyo donc j'ai abandonné mon build Skill/TS pour me faire un build full Skill... Hélas le drame était comis et j'avais déjà 18 en TS..

50/25/10/50/18/15 actuellement, j'aurais aimé partir sur 25 en Eso et ressortir une Burial ou BoM quand j'en aurais eu envie mais est ce que être BL 128 (Si je pars sur 25 Eso). Est ce que ça vaut le coup ?
Je veux dire, y'a t'il une réelle différence de dégâts entre 17 Eso et 25 ?

Même PvParlant ça me fais chier d'être 8 lvl au dessus :( et ça me fais un peu chier d'avoir ""foirer""" mon run Comp. :hap:

Thanks!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2016 à 17:54:21

Salut. Alors déjà, entre 17 et 25 en éso, on peut dire qu'il y a une petite différence mais rien de grave. Quant à un build comp pur, un simple BL 110 suffit.
50 vita
30 endu
50 comp

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
31 mars 2016 à 18:42:21

Bonjour,

C'est vrai que pour une optimisation aux petits oignons, tu t'es un peu planté. Que ce soit la TS ou l'Eso, je vois vraiment pas ce que ça fout sur ton build... Si tu n'as pas envie de te prendre le chou, tu montes au BL150. C'est rond, c'est joli, tu auras tes 50 en TS, et tu pourras jouer toutes les armes que tu aimes sur cet avatar. ^^

PS : Faux et Dagues ne sont pas des armes Eso, ce sont des armes Comp. Y'a pas besoin d'autre chose pour les rendre OP.

Captain-Awesome
Captain-Awesome
Niveau 10
31 mars 2016 à 21:35:28

Par choix perso et habitude je préfère m'arrêter au BL120.
Les build 150 sont une aberration, sur BB il y a 6 stats..150 c'est juste "trop".
C'est pas comme si le jeu proposait des armes comme l'espadon de la crypte ou d'Artorias pour prendre eux comme exemple qui nécessite un investissement en stats.

Le côté positif c'est que j'ai pas ce vieux pistolet de chasseur mais Evelyn...et un super sifflet kikoo...[[sticker:p/1kki]]

Ok autant pour moi, je pensais que pour tirer profit pleinement des BoM ou de la Burial il fallait le soft cap en Eso. :(

Merci à vous 2!

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
02 avril 2016 à 15:35:07

Perso je vois surtout pas l'intérêt de se brider en terme de niveau, tte façon tu peux porter que 2 armes et c'est pas comme Dark souls, les sorts sont limités et surtout utilitaires.
Je trouve au contraire qu'augmenter le Lvl pour pvp permet une plus grande variété dans son combo d'armes.

Ntik
Ntik
Niveau 5
03 avril 2016 à 15:49:23

J'ai une petite question vous parlez de build à 120 de level pourquoi cela? Après les niveaux compte moins? level 120 revient au même que level 150 je ne comprends pas trop quelqu'un pourrait-il m'expliquer les "builds"

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
03 avril 2016 à 16:09:34

Bonjour,

Les builds sont par définition des créations artificielles faites par les joueurs.
Le principe est d'optimiser au maximum un avatar et son/ses arme(s) en respectant une contrainte, qui est souvent un level max. Dans le cas de Bloodborne, ce lvl max est une convention. Soit avec soi-même, soit entre les joueurs qui organisent des rencontres online.

Ntik
Ntik
Niveau 5
03 avril 2016 à 16:12:04

Merci beaucoup Henrietta_Croce