CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question pve pour multiple ng

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
27 mars 2016 à 22:11:07

bonjour,
j'aimerai savoir a quel niveau s'arreter pour continuer de pouvoir aider en coop et me faire aider au cas ou en cas de coup dure sur plusieurs ng?

par exemple sur le premier dark souls j'enchainais les ng7 a 120 avec la rapiere de ricard, buff de la lune et power within pour les boss et ca passait (bien sure a ce lvl certain coup ou chope me one shoutais, mais c'etait gerable)
sur bloodborne, je ne vois pas trop comment je pourrais etre a l'aise en ng7 et si ya une arme qui sera un must have pour le pve exclusivement ? ^^
bon ca fait qu'une semaine et demi que j'ai le jeu, j'up en meme temps 3 perso en vue des differentes fins (2 y sont deja ^^) et faire mon trophee du donjon, ce sont les seuls qui me reste a faire,
et sincerement ya des boss qui m'ont bien donnee chaud, je les imagines meme pas en ng7 lol

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
27 mars 2016 à 23:31:52

Bonsoir,

Te fais donc pas de bile va. ^^
Quasiment toutes les limites de level ont sauté pour la coop, et les joueurs assidûs s'en sortent très bien en Calices 5 FRC (la difficulté max du jeu) avec des avatars BL120. Faut juste avoir 50 en Vita, et tu passeras partout.

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
28 mars 2016 à 04:23:23

ok merci faut que j'en rajoute 10 alor ^^

sinon petit hs par rapport a mon post, je vais pas recreer un topic pour ca, mais,
toute a l'heure je me suis amuser a saluer la poupee, et elle ma saluer ptdr
j'ai taper dans mes mains elle a fait pareil lol
j'ai essayer d'autre animation quand elle fait pas pareil, elle hoche de la tete, je sais pas si vous le saviez,
c'est juste pour le fun, toujours amusant a savoir, mais certe inutile ^^

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
28 mars 2016 à 11:06:32

Mais si on le savait. Pourquoi crois tu que ce jeu est le meilleur ? ^^

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
28 mars 2016 à 11:31:06

je l'apprecie de plus en plus chaque jour ^^
c'est clair que je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas une enorme communauter pour ce jeu juste magnifique, je suis heureux de faire partis de l'aventure, pardonnez mes reflexion de noobisme ^^

indalcio
indalcio
Niveau 13
28 mars 2016 à 13:55:36

Y a pas de soucis, amuse toi bien, sur l'un des meilleurs jeu de la Ps4 ;) qui a lui seul vaux sont achat.

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
29 mars 2016 à 10:29:22

merci ^^
j'attaque mes calices pour le trophee pour mon dernier perso avant de voir la derniere fin qui me manque pour le platine ^^
(je me suis fait la fin sans se battre et celle en ayant consommer les 3 cordons)
ce trophee c'est vraiment un challenge a lui tous seul, rom l'imbecile n'est plus un imbecile mais un spammer de premiere avec ses magies qui os mon lvl 60 mdr
j'espere que les boss et mobs seront autant agressif dans dark souls 3 mettant a rude epreuve nos nerf,
je sais que de maniere generale les gens trouve bloodborne plus simple que les souls mais pour moi il est pas si simple, pourtant j'ai jamais fais des builds de tank, je joue des hybrides saint avec bouclier leger ou des builds arme lourde a deux main sans bouclier, et clairement bloodborne met a jour mes faiblesses xD ^^
je sais bien que soit on colle les boss soit on se la joue hit & run, mais franchement c'est sur demon souls et bloodborne ou je suis le plus deceder, et ca fait du bien lol
bon jeu a vous ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2016 à 13:21:15

Bloodborne est sans doute le meilleur Souls à l'heure actuelle. Les gens l'ont snobé pour plusieurs raisons:
- Sortie très prématurée de DkS3
- PvP soit disant moyen, mais quand on choisit d'appliquer la meta dégueulasse de DkS2, alors que l'idéal est de monter des petits builds, il ne faut pas s'étonner.
- Platine et trame principale relativement simples, donc donjons FRC considérés comme accessoires alors qu'ils sont l'essence même du jeu.

Pour finir, je vais raconter une anecdote. J'ai un pote qui a plusieurs contacts japonais avec qui il a joué sur DkS et maintenant sur BB. Ils ont acheté DkS3, y ont joué une semaine et sont tous revenus sur BB. Étonnant non?

La vidéo du moment